La Meute des Mioches
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

La petite Lea qui déboule chez les mioches !

5 participants

Aller en bas

La petite Lea qui déboule chez les mioches ! Empty La petite Lea qui déboule chez les mioches !

Message par Lea Mar 22 Juin - 10:30

Lea arriva toute essoufflée dans la planque des mioches. Elle venait de récupérer toutes ses petites affaires et avait fait un long bout de chemin pour retrouver ses nouveaux compagnons. Elle était toujours autant excitée qu'à leur première rencontre...

Salut les gars ! *reprend son souffle* pfioooouuuu

Me voilà enfin arrivée ! Rholala comme je suis contente d'être là... Bon alors vous voulez connaitre mon histoire c'est ça? heu... alors... Ben pour commencer je m'appelle Lea. C'est déjà pas mal. Si non avant j'habitais dans une petite maison au milieu de rien dans le nord. J'habitais là avec un vieux monsieur. C'était pas mon papa hein ! Ben non il était trop vieux pour ça. Mais j'ai pas le souvenir d'avoir déjà vu quelqu'un d'autre. Pour moi y a toujours eu que ce vieux monsieur. A cause du gros coup que j'ai eu y a pas longtemps, je me souviens même plus de son nom. Je me rappelle juste qu'avant "le grand cataclysme" il apprenait des choses aux enfants. Ils leur apprenaient plein plein de choses qui y avait dans les livres. Ouais il avait plein de livres! Grâce à lui je connais plein de trucs coule... comme par exemple que la pluie ben en fait ça vient des flaques d'eau... Il me disait que j'étais "une élève modèle". Je trouvais le mot rigolo...
Pis un soir y avait beaucoup de bruits dehors... Le vieux monsieur m'a cachée dans l'armoire secrète qui me protégeait tout le temps des monstres. J'ai entendu des voix d'autres adultes. Y a eu beaucoup de boucan et pis plus rien. J'osais plus sortir de l'armoire... Je me suis endormie je crois... En tout cas, ce qui est sur, c'est que je me suis réveillée chez le doc Steto. J'avais drôlement mal et c'est depuis là que j'ai des trous dans la mémoire. Mais maintenant ça va un peu mieux. J'ai pas retrouvé mon vieux monsieur et du coup je me sens complètement perdue. Je sais pas ou aller et j'ai peur des adultes... J'ai peur qu'ils me fassent du mal... Comme à mon vieux monsieur...


Lea sort un petit carnet d'une de ses poches.

Depuis que je suis toute seule j'ai écrit quelques petits trucs pour pas les oublier. Ouais je les ai noté dans mon p'tit carnet de mémoire! D'ailleurs j'ai même écris le passage ou je vous ai rencontré. Attendez je vous le lis !

Elle plisse les yeux et sur un ton assuré commence à lire :

"Il m'est arrivé quelque chose d'incroyable cet après midi !

Je me suis réveillée dans mon conténaire qui me servait de planque depuis hier. J'été vraiment trop fatiguée de la veille parce que pendant deux jours j'ai cherché cette fameuse bande de mioches... En plus je savais même pas si ils existaient vraiment ou si c'était une fabulation des gens que j'ai rencontré...

Alors donc une voix d'enfant m'a réveillé :

(l'enfant) - Dégage de là le vieux! Ici c'est notre terrain de jeu.
(l'adulte) - Et? Je m'en fou de la Pharmacie mon petit
(l'enfant) - Ouais ben casses toi parce qu'ici c'est notre fort !

Intriguée, je suis sortie de ma cachette pour voir ce qui se passait. Deux gamins barraient la route à un adulte. L'un avait les cheveux tout roux et l'autre il avait un casque. Ils avaient pas l'ère de rigoler... L'adulte sous les menaces s'est enfui...

Les deux garçons sont devenus tout mignon quand ils m'ont vu. Celui avec le casque s'est approché de moi et m'a dit :

- Salut, Moi c'est Eels
- Eels... ce nom me dit quelque chose... mais... mais oui...
j'ai entendu parler toi... c'est toi qui traine avec d'autres mioches ?
- Ouais même qu'on est "La meute"
- hiiiiiiiiiii moi c'est Lea !!! Et je vous cherche depuis 2 jours !!!

Plusieurs mioches sont sortis de nul part et sont tous venu me saluer. Ils étaient tous très sympa et ils ont dit que je pouvais passer à leur planque plus tard pour papoter et p'tête même rentrer dans leur bande... c'est trop coule !

Après toutes ces recherches, c'est finalement eux qui m'ont trouvé...

Si ça c'est pas un signe !"


Elle ferma son carnet contente de sa lecture.

Voilà je crois que vous s'avez tout maintenant...

Lea regarda les enfants qui avaient bien voulu l'écouter dans l'attente d'une quelconque réponse...
Lea
Lea

Messages : 38
Date d'inscription : 19/06/2010
Localisation : Leelh

Revenir en haut Aller en bas

La petite Lea qui déboule chez les mioches ! Empty Re: La petite Lea qui déboule chez les mioches !

Message par Muta Mar 22 Juin - 11:25

Muta voit apparaitre en trombe une tête familière dans la planque des mioches, il sursaute et... Tombe, pour changer, du haut de son étagère...

* Zbram !*

- Wouaaaïe ! Namého ça va pas de faire peur aux gens en rentrant à fond'balle comme ça ?! Ah mais c'est toi Léa ?

Il se relève et va, encore, chercher des pansements...

- En tout cas, on a bien fait d'aller à la pharmacie récemment ! Bon z'alors Lélé ! Tu vas bien ? T'es v'nu nous raconter ton histoire ?

...
[Interlude lecturessouflée de la part de Léa]
...

- Woah bah dis donc ! Y t'en ai arrivé des trucs ! Moi ch'uis prêt a te protéger et à t'aider ! Si les autres sont OK, bienvenue chez nous !
Hé les gars, v'nez là, Lélé l'est là !
Muta
Muta

Messages : 265
Date d'inscription : 14/06/2010
Age : 35
Localisation : La Planque des Mioches

Revenir en haut Aller en bas

La petite Lea qui déboule chez les mioches ! Empty Re: La petite Lea qui déboule chez les mioches !

Message par Poil de carotte Mar 22 Juin - 14:12

Poil de carotte éclata de rire en voyant Muta en bas son étagère

Poil de carotte a écrit:
Ha ha, Il est encore tombé, euh !
il est encore tombé, ha ha !
...
Oh une nouvelle mioche ! Salut !
Mais ... mais c'toi qu'on a trouvé à la pharmacie , même que j'avais cru qu't'étais avec l'adulte au début pis t'es venu d'not côté face à lui après ...
Poil se laissa pendouiller du haut de son étagère pour embêter Muta...
Poil de carotte a écrit:
Et ou t'étais avant? t'faisais quoi?
...
[Histoire de Léa]
...
mais t'inquiètes pas Léa, y vont pas t'faire mal les vieux, si t'es a'c nous !!

En tout cas, ici y'a tous les mioches de la Meute qui sont méfiant des grandes perches, on leur fait pas confiance !
moi, j'me suis fait battre et dépouiller par les grands et en plus ils s'moquaient de moi parce que j'essayais de m'barrer alors qu'en fait ils m'empêchaient d'partir ou faisaient semblant d'me laisser pour mieux me faire tomber au sol apres...
Mon père, s'il avait été là, il les aurait dérouillé, j'vous dis moi !!
Mais on s'est r'groupé en Meute pour leur résister a ces enfoirés d'vioques
Et du coup, c'est là qu'on dort, ici les grandes perches, ils viennent pas nous faire chier au moins !
Poil de carotte
Poil de carotte

Messages : 188
Date d'inscription : 17/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

La petite Lea qui déboule chez les mioches ! Empty Re: La petite Lea qui déboule chez les mioches !

Message par Dricka Mar 22 Juin - 14:45

Dricka s'approche pour voir d'où vient le joyeux tumulte.

-Kessi-ya ? ... Oh, un nouveau ?

Elle s'approche un peu plus pour se hisser sur la pointe des pieds et voir par-dessus les autres.

-Oooh, une coupine, trop bien ! C'est pas que je vous aime pas les mecs, hein? Mais bon, y a quand même pas beaucoup de coupines ici !
Dricka
Dricka

Messages : 145
Date d'inscription : 15/05/2010
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

La petite Lea qui déboule chez les mioches ! Empty Re: La petite Lea qui déboule chez les mioches !

Message par Lea Mar 22 Juin - 15:44


Salut Muta, hihi tu t'es pas trop fait mal?

Merci Poil, c'était toi le garçon avec les cheveux roux ! Je te reconnais !

Dricka ! J'avais trop peur que les filles avaient pas le droit de jouer avec vous... mais comme t'es là c'est coule Very Happy


Contente de voir qu'on l'avait quand même un peu écouté, Lea demanda timidement :

Alors ça veut dire que je peux me joindre à vous? Faut passer une sorte d'épreuve?



/HRP

Salut les gens! Gros coup de bol de vous avoir trouvé hier ^^ Merci pour l'accueil. Par contre j'ai pas la moindre idée de comment vous retrouver en jeu... le mieux c'est que je passe sur le chat du forum pour demander?
Lea
Lea

Messages : 38
Date d'inscription : 19/06/2010
Localisation : Leelh

Revenir en haut Aller en bas

La petite Lea qui déboule chez les mioches ! Empty Re: La petite Lea qui déboule chez les mioches !

Message par Muta Mar 22 Juin - 16:09

Ne t'inquiètes pas...
On te trouvera...


Sourire mystérieux


Mouahahahaha.. Arkf.. Teuheu teheu !

*tousse tousse*

Hmm... Ahahahahahaha !!

[HRP] si tu traine vers la pharmacie je déconne pas, on va te trouver ^^[/HRP]
Muta
Muta

Messages : 265
Date d'inscription : 14/06/2010
Age : 35
Localisation : La Planque des Mioches

Revenir en haut Aller en bas

La petite Lea qui déboule chez les mioches ! Empty Re: La petite Lea qui déboule chez les mioches !

Message par Lea Mer 23 Juin - 9:58

*pouffe de rire*

ok alors j'attends que tu me tombe dessus Muta

[HRP] Hier j'ai trainé un loooonnnng moment à la pharmacie sans trouver personne. J'ai tellement exploré les environs que je suis tombé dans le ravin Mad [/HRP]
Lea
Lea

Messages : 38
Date d'inscription : 19/06/2010
Localisation : Leelh

Revenir en haut Aller en bas

La petite Lea qui déboule chez les mioches ! Empty Re: La petite Lea qui déboule chez les mioches !

Message par Muta Mer 23 Juin - 10:24

[HRP] Ah hier... Ces déconnections magiques, cette soirée rouille a vérifier si ça marche toutes les dix minutes, a re-re-re-re-regarder l'intrégale des "joueur du grenier"... Je hais BS contact ! [/HRP]
Muta
Muta

Messages : 265
Date d'inscription : 14/06/2010
Age : 35
Localisation : La Planque des Mioches

Revenir en haut Aller en bas

La petite Lea qui déboule chez les mioches ! Empty Re: La petite Lea qui déboule chez les mioches !

Message par Eels Mer 23 Juin - 10:29

Hello tchote, alors tu nous cherches encore? T'as l'air motivé par la Meute! On va faire une consupation générale des mioches, mais j'pense que tu vas trouver ta place chez nous.

Le monde est mioche!
Eels
Eels
Admin

Messages : 428
Date d'inscription : 15/05/2010
Age : 38
Localisation : Leelh

https://mioches-leelh.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

La petite Lea qui déboule chez les mioches ! Empty Re: La petite Lea qui déboule chez les mioches !

Message par Lea Ven 25 Juin - 9:18

Hey les coupain merci de d'avoir partagé avec moi votre toit...

C'était vraiment coule et je me réjouis de la suite !

Merci Eels pour le petit poney rose Smile

[HRP]
J'ai un petit doute tout d'un coup. C'est pour quand la maj qui ne permettra plus d'avoir un fondateur dans un clan neutre? Parce que je ne suis pas encore dans le clan "administrativement" et j'ai peur de ne pas pouvoir y entrer... pale [HRP]
Lea
Lea

Messages : 38
Date d'inscription : 19/06/2010
Localisation : Leelh

Revenir en haut Aller en bas

La petite Lea qui déboule chez les mioches ! Empty Re: La petite Lea qui déboule chez les mioches !

Message par Muta Ven 25 Juin - 9:23

(Hmmm, Eels ou Pwal à du t'envoyer un MP sur le site officiel, il faut que tu l'acceptes Smile )
Muta
Muta

Messages : 265
Date d'inscription : 14/06/2010
Age : 35
Localisation : La Planque des Mioches

Revenir en haut Aller en bas

La petite Lea qui déboule chez les mioches ! Empty Re: La petite Lea qui déboule chez les mioches !

Message par Eels Ven 25 Juin - 9:38

je confirme, j'ai envoyé le mp sur le fofo officiel ^^
Eels
Eels
Admin

Messages : 428
Date d'inscription : 15/05/2010
Age : 38
Localisation : Leelh

https://mioches-leelh.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

La petite Lea qui déboule chez les mioches ! Empty Re: La petite Lea qui déboule chez les mioches !

Message par Lea Ven 25 Juin - 10:04

haaaa c'est comme ça que ça marche...

Décidément, ce jeu est encore un ovni pour moi ^^

Alors c'est tout bon j'ai bien reçu le mp merci Very Happy
Lea
Lea

Messages : 38
Date d'inscription : 19/06/2010
Localisation : Leelh

Revenir en haut Aller en bas

La petite Lea qui déboule chez les mioches ! Empty Re: La petite Lea qui déboule chez les mioches !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum