La Meute des Mioches
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

A l'attention des mioches.

5 participants

Aller en bas

A l'attention des mioches. Empty A l'attention des mioches.

Message par Zorah Ven 17 Sep - 20:36

Des petits papiers disséminés un peu partout dans Sainghin-les-Pâtis.

A l'attention des mioches. Car_110

A l'attention des mioches. Car210
Zorah
Zorah

Messages : 25
Date d'inscription : 17/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

A l'attention des mioches. Empty Re: A l'attention des mioches.

Message par Shinobi Ven 17 Sep - 20:46

Shinobi trainait a Patis pour trouver ... quelqu'un dont il ne pouvais révéler l'identité. Il avait les yeux baissés, fatigués de toute cette marche depuis la planque.

La couleur jaune des petits papier attira son attention : c'était la premiere fois qu'il en voyait des comme ca.

"S'quoi machin jaune 'core... tiens y'a des trucs qui sont écrit d'ssus. Euh ... mais c'est un message pour nous ca !!"

Il regarda tout autour de lui a la recherche de celui ou celle qui avait ecrit ces quelques mots. Personne.

"Hum ze ferais bien d'les prendre et d'les ramener a la planque pour qu'les zotres y sachent."

Puis il repris sa route vers la planque de l'homme dont il ne fallait pas dire le nom, l'image d'une fillete avec un seul gant dans la tete. A quoi pouvait elle vraiment ressembler? Qui etait elle vraiment ? Etait ce une mioche comme eux ou une vioc qui essayait de leur jouer un mauvais tour?

Les zotres sauraient surement, oui ils sauraient....

[hrp] salut et bienvenue chez nous ! il est de coutume pour les gens souhaitant nous rejoindre de raconter brievement (ou pas :p) leur histoire. je t'encourage donc a le faire et a mentionner aussi si tu connais deja l'un des notres ou, ou as tu entendu parler de nous. Bref on veut du croustillant en rp :p Quoiqu'il en soit bonne chance pour ta candidature Wink [/hrp]
Shinobi
Shinobi

Messages : 30
Date d'inscription : 28/08/2010
Age : 44
Localisation : Tarbes

Revenir en haut Aller en bas

A l'attention des mioches. Empty Re: A l'attention des mioches.

Message par Muta Sam 18 Sep - 0:40

Un grand ouiiiiiii !!

(Par contre on veut bien une p'tite présentation Very Happy ou au moins un p'tit BG dans la section prévue à cet effet, c'était votre journal du soir bonsoir !... On est hors antenne ? ...File moi un coca....krkkzrzkfffffschhhhhh)
Muta
Muta

Messages : 265
Date d'inscription : 14/06/2010
Age : 35
Localisation : La Planque des Mioches

Revenir en haut Aller en bas

A l'attention des mioches. Empty Re: A l'attention des mioches.

Message par Kol Kakric Sam 18 Sep - 2:18

Zorah Lee, t'es une Mioches pour moi déjà...

Pis même si t'es une fille, j't'aime bien aussi...
Kol Kakric
Kol Kakric

Messages : 144
Date d'inscription : 30/05/2010
Age : 45
Localisation : Vedasq

Revenir en haut Aller en bas

A l'attention des mioches. Empty Re: A l'attention des mioches.

Message par Zorah Sam 18 Sep - 4:24

Merci à tous de m'accepter à vos côtés, du moins le temps de retrouver Maman..
Comme je vous ai dis à la cachette je lui dirais de vous préparer de bon p'tits plats dont elle seule à le secret pour vous remercier de m'avoir accueillie, vous verrez que c'est une des rares grande personne qui n'est pas bête à faire la guerre pour une histoire de z'ieux!!

(( Pour la présentation , je m'excuse de ne pas l'avoir fait avant mais je voulais me rapprocher de la meute des mioches IG avant de postuler officiellement sur le fofo Wink ------>
https://mioches-leelh.forumsrpg.com/background-f7/une-lueur-d-espoir-t186.htm#1815 ))
Zorah
Zorah

Messages : 25
Date d'inscription : 17/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

A l'attention des mioches. Empty Re: A l'attention des mioches.

Message par Eels Dim 19 Sep - 11:57

Zorah, t'inquiètes pas, on va t'aider à retrouver ta maman. Et puis en attendant, moi j'dis que t'as tout d'une mioche, alors bienvenu chez nous! Dit...les bonbons, t'en as encore?
Eels
Eels
Admin

Messages : 428
Date d'inscription : 15/05/2010
Age : 38
Localisation : Leelh

https://mioches-leelh.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

A l'attention des mioches. Empty Re: A l'attention des mioches.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum