La Meute des Mioches
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Seiku Soji, Un p'tit nouveau dans la Meute des Moches ! Euh, Mioches pawdon ...

+5
Poil de carotte
Dricka
Muta
moyse4
SeikuSoji
9 participants

Aller en bas

Seiku Soji, Un p'tit nouveau dans la Meute des Moches ! Euh, Mioches pawdon ... Empty Seiku Soji, Un p'tit nouveau dans la Meute des Moches ! Euh, Mioches pawdon ...

Message par SeikuSoji Jeu 1 Juil - 19:29

Bonjour, J'suis un ptit vagabond collectionneur de poney roses !

Je me baladais près de l'entrepot d'armes quand j'ai vu un mioche aux cheveux gris qui montait sur les toits, précédés d'un autre p'tite fille.

Je demandais a un adulte (Oui, ca m'arrive parfois...) qui passait qui ils etaient ! (Z'suis un peu timide, vous voyez)

"AaAah ! Mais c'est Eels et Alice que j'vois la-haut !" qu'il me fait !

Alors en apprenant l'existence de la Meute, j'ai décidé d'en faire partie !

Description: J'adore me cacher dans un buisson et embrocher un vieux avec une fleche. Je raffole des choulapinous dans les voituwes.

Voili voilou voici voila donc ! Seiku Soji, Un p'tit nouveau dans la Meute des Moches ! Euh, Mioches pawdon ... Icon_cat <--- Cool un lapinou !
SeikuSoji
SeikuSoji

Messages : 15
Date d'inscription : 01/07/2010
Localisation : Le Havre

Revenir en haut Aller en bas

Seiku Soji, Un p'tit nouveau dans la Meute des Moches ! Euh, Mioches pawdon ... Empty Re: Seiku Soji, Un p'tit nouveau dans la Meute des Moches ! Euh, Mioches pawdon ...

Message par moyse4 Jeu 1 Juil - 22:32

Moysea regarde SeikuSoji de travers.

-Tu es bizarre...

Il remarqua que ses bras n'étaient pas couverts de bleue, il se demanda d'où sortait se "jeune vagabond qui aimait les lapinou". Moysea se plaça devant la caisse qui gardé les quelques joués qui restaient.

-Va falloir attendre, les aut' gosses ils sont allés attraper un vilain grand. Ils vont pas rentrer avant un petit moment...
moyse4
moyse4

Messages : 78
Date d'inscription : 23/06/2010
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Seiku Soji, Un p'tit nouveau dans la Meute des Moches ! Euh, Mioches pawdon ... Empty Re: Seiku Soji, Un p'tit nouveau dans la Meute des Moches ! Euh, Mioches pawdon ...

Message par SeikuSoji Jeu 1 Juil - 23:33

-Je suis pas bizarre ! ...

Je regardeais Moysea. Tomber aussi vite sur un membre de la Meute, quelle chance ! J'allais devoir faire mes preuves !

Ils sont pas la? Un vilain grand tu dis? Bon...

Je m'asseyais tranquillement, puis bavardais un peu avec Moysea.
SeikuSoji
SeikuSoji

Messages : 15
Date d'inscription : 01/07/2010
Localisation : Le Havre

Revenir en haut Aller en bas

Seiku Soji, Un p'tit nouveau dans la Meute des Moches ! Euh, Mioches pawdon ... Empty Re: Seiku Soji, Un p'tit nouveau dans la Meute des Moches ! Euh, Mioches pawdon ...

Message par Muta Ven 2 Juil - 9:27

Muta arrive en pleine discussion entre Seiku et Moy'

Salut salut les gars ! Oh mais j'te connais pas twa ! Moy' c'est qui lui ?

Il saute sur un bidon, gonfle le torse, tousse, dégonfle le torse et dit

Bon mon gars, pour t'accepter par chez nous, faut qu'on connaisse ton passé ! Dit nous un peu ce que tu faisais avant...


[HRP] Fait nous un bô BG pour ton perso Smile si tu veux tu peux prendre des exemples sur les autres candidatures Wink [/HRP]
Muta
Muta

Messages : 265
Date d'inscription : 14/06/2010
Age : 35
Localisation : La Planque des Mioches

Revenir en haut Aller en bas

Seiku Soji, Un p'tit nouveau dans la Meute des Moches ! Euh, Mioches pawdon ... Empty Re: Seiku Soji, Un p'tit nouveau dans la Meute des Moches ! Euh, Mioches pawdon ...

Message par SeikuSoji Ven 2 Juil - 10:37

Je constate que les informations circulent très vite parmi la Meute de gamins. Bon, j'vais devoir m'expliquer...

_ Ze suis petit Seiku, 13 ans et demie. Généreux et sociable, mon jeu préféré consiste à tirer des fleches sur les vieux qui sortent du The Last Rock (Même que la-bas y'a même pas de jus d'orange !).
Je ne me souviens plus de grands choses . . .

Voila ma vie. Sinon, je passe mon temps a choper de la nourriture dans les plantes. J'suis un ptit curieux moi, et fier !

[HRP] Un BG? Désolé, mais je vois pas... Dis-m'en plus Very Happy [/HRP]
SeikuSoji
SeikuSoji

Messages : 15
Date d'inscription : 01/07/2010
Localisation : Le Havre

Revenir en haut Aller en bas

Seiku Soji, Un p'tit nouveau dans la Meute des Moches ! Euh, Mioches pawdon ... Empty Re: Seiku Soji, Un p'tit nouveau dans la Meute des Moches ! Euh, Mioches pawdon ...

Message par Muta Ven 2 Juil - 11:16

[HRP] Un background Very Happy c'est l'histoire de ton perso depuis ton plus jeune souvenir jusqu'à maintenant, si tu as de la famille, s'il t'es arrivé des évènements marquants, la jeunesse de ton perso quoi !

Pour mieux t'expliquer, imagine ton perso c'est "spirou", faut qu'tu nous dise sa vie de "petit spirou" jusqu'a maintenant, euh... J'suis clair ou pas ? Very Happy [/HRP]
Muta
Muta

Messages : 265
Date d'inscription : 14/06/2010
Age : 35
Localisation : La Planque des Mioches

Revenir en haut Aller en bas

Seiku Soji, Un p'tit nouveau dans la Meute des Moches ! Euh, Mioches pawdon ... Empty Re: Seiku Soji, Un p'tit nouveau dans la Meute des Moches ! Euh, Mioches pawdon ...

Message par Dricka Ven 2 Juil - 11:19

[HRP]Le BG en fait, c'est l'histoire de ton perso. Comment il est, son caractère, comment était son enfance, comment il s'est retrouvé à venir voir la Meute, ce genre de trucs ^^[HRP]

Dricka revenait d'une expédition dans un vieil immeuble qui avait manqué de s'écrouler sur elle. Prise d'une subite envie d'aller prendre l'air pour boire une gorgée d'eau de sa gourde cabossée, elle était sortie de l'immeuble et l'avait vu s'effondrer devant elle, lui faisant froid dans le dos... et soufflant une quantité de poussière phénoménale. C'est recouverte d'une pellicule grise du plus bel effet qu'elle s'approcha de la tanière de la Meute avec une démarche de guerrière, toute fière d'avoir survécu à ça. Fallait qu'elle aille raconter son aventure aux autres coupains ! Et au passage, elle en rajouterait des tonnes sur le mélodrame.

- Salut les coupains ! Il m'est arrivé un truc de malade, j'vous dis pas !

Reniflant bruyamment en frottant son visage crasseux, elle aperçut Moy' et Muta avec un autre mioche qui semblait avoir à peu près son âge. Elle lui fit un signe amical.

- Ah, salut, j'crois qu'on s'est jamais vus.T'es qui ?


(Haaan, coupain Mumu, tu m'as grillée ^^u)
Dricka
Dricka

Messages : 145
Date d'inscription : 15/05/2010
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

Seiku Soji, Un p'tit nouveau dans la Meute des Moches ! Euh, Mioches pawdon ... Empty Re: Seiku Soji, Un p'tit nouveau dans la Meute des Moches ! Euh, Mioches pawdon ...

Message par SeikuSoji Lun 5 Juil - 10:21

[hrp] Désolé pour ma petite absence ! J'ai rompu avec ma copine et je ne voulais pas torp revenir sur Leelh... [/hrp]

Soji souriait un peu plus a chaque nouvelle rencontre. Il avait passé tant de jours, tant de mois seul a en mourir ! Il se considérait déjà comme un gamin de la meute a part-entière. Evidemment il y aurait certainement des test... Mais quel bonheur !

-Euh, bonjour ! Moi c'est Soji, et un certain euuh... Tao, c'est ca ! Tao m'a donné la direction de la Meute. J'suis encore jeune, J'suis très rusé mais jusque-la, mon seul ami fut cet arc dans mon dos... Je ne me souvient pas de mes parents. Le seul souvenir que j'ai, c'est ce Journal de ma mère trouvé dans un vieux baraquement je ne sais plus trop où. On parle de moi dedans comme un enfant qui n'aurait pas été souhaité...

Soji essuyait furtivement une larme. Il devait ne pas penser a ses parents, surtout pas ! Sad

Sinon, je suis très généreux, et j'aime fouiner dans la nature pour choper quelques trucs a manger ! (Ma spécialité, c'est la cuisse de Molosse aux tourne-saules !).

Voila mon histoire. Pas super cool hein?

Soji espérait désormais voir Eels, celui d'on tout le monde parle, celui-qui-grimpe-sur-les-toits.


SeikuSoji
SeikuSoji

Messages : 15
Date d'inscription : 01/07/2010
Localisation : Le Havre

Revenir en haut Aller en bas

Seiku Soji, Un p'tit nouveau dans la Meute des Moches ! Euh, Mioches pawdon ... Empty Re: Seiku Soji, Un p'tit nouveau dans la Meute des Moches ! Euh, Mioches pawdon ...

Message par moyse4 Lun 5 Juil - 12:29

La seule réaction sur le visage de Moysea fut de pencher la tête sur le coter et de continuer à fixer SeikuSoji sans le lâcher du regard.
moyse4
moyse4

Messages : 78
Date d'inscription : 23/06/2010
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Seiku Soji, Un p'tit nouveau dans la Meute des Moches ! Euh, Mioches pawdon ... Empty Re: Seiku Soji, Un p'tit nouveau dans la Meute des Moches ! Euh, Mioches pawdon ...

Message par SeikuSoji Lun 5 Juil - 13:27

Mais pourquoi ils me regardent tous? Ah je comprends ! Ils ont tous rangé leur armes, et moi je reste la comme un idiot avec mon sabre en bois !

-Dites-moi s'il vous plait, j'pourrais l'voir quand le p'tit Eels?
SeikuSoji
SeikuSoji

Messages : 15
Date d'inscription : 01/07/2010
Localisation : Le Havre

Revenir en haut Aller en bas

Seiku Soji, Un p'tit nouveau dans la Meute des Moches ! Euh, Mioches pawdon ... Empty Re: Seiku Soji, Un p'tit nouveau dans la Meute des Moches ! Euh, Mioches pawdon ...

Message par Poil de carotte Lun 5 Juil - 15:08

[no comment ]
Poil de carotte
Poil de carotte

Messages : 188
Date d'inscription : 17/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Seiku Soji, Un p'tit nouveau dans la Meute des Moches ! Euh, Mioches pawdon ... Empty Re: Seiku Soji, Un p'tit nouveau dans la Meute des Moches ! Euh, Mioches pawdon ...

Message par Eels Lun 5 Juil - 18:17

Caché derrière une pile de caisse, Eels avait écouté chaque mot de l'histoire...

Dit donc gamin, c'est moi qui suis petit? tu t'es vu? T'sembles bien motivé pour nous rejoindre dit donc... Un peu trop je trouve, tu serais pas un espion des Fondateurs?

Eels ne portait pas d'arme à ce moment là, mais sa main était glissée dans sa veste, près à sortir ses couteaux de lancer, au moindre mouvement suspect...

Tu veux absolument me voir on dirait, mais t'sais pas que ici, c'est tout le monde qui décide pour un nouveau mioche. J'ai entièrement confiance en les autres, j'leur confierai ma vie. Donc c'est pas moi que tu dois convaincre, c'est la Meute.

Tu dis que t'as un journal sur ton enfance, sur tes parents, c'beaucoup plus que certains ici. Y'a des passages sur toi? T'en a su plus sur ton enfance?
Eels
Eels
Admin

Messages : 428
Date d'inscription : 15/05/2010
Age : 38
Localisation : Leelh

https://mioches-leelh.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Seiku Soji, Un p'tit nouveau dans la Meute des Moches ! Euh, Mioches pawdon ... Empty Re: Seiku Soji, Un p'tit nouveau dans la Meute des Moches ! Euh, Mioches pawdon ...

Message par SeikuSoji Lun 5 Juil - 19:27

En sortant de la pile de caisse, une sorte de vieux CD de la poche de Eels rayonna et eblouissa Soji, ce qui ne manqua pas d'étonner le jeune postulant.

-Je... je suis Turne, donc pas d'espionnage !

Soji pris le journal et feuilleta hâtivement histoire de trouver une page le concernant. Il ne savait pas lire, et donc demanda a un autre mioche qu'il avait vu lire une affiche.

-
Euuh... 25 zuin 2087. C'est un message de ta M'man.
Heeum heumm...

"Le voila enfin né. C'est la pire chose qui puisse m'arriver. Je passe mes jours et mes nuits a fouiner dans des poubelles rempies de détritus et de sang, en ne mangeant que de vieux cafards.D'abord ce cataclysme, puis la mort de mon mari, puis maintenant un bébé sur les bras. Je n'ai pas la force de m'en occuper. Je dois le laisser..."

La page était couverte de larmes séchées. Steto qui avait lu une part du Journal a Soji ne lui en avait pas parlé. Soji ne réagit pas, mais sa colère se ressentais. Il devait réussir, il devait rentrer dans la Meute .
Il ne devait plus jamais être seul . . .


SeikuSoji
SeikuSoji

Messages : 15
Date d'inscription : 01/07/2010
Localisation : Le Havre

Revenir en haut Aller en bas

Seiku Soji, Un p'tit nouveau dans la Meute des Moches ! Euh, Mioches pawdon ... Empty Re: Seiku Soji, Un p'tit nouveau dans la Meute des Moches ! Euh, Mioches pawdon ...

Message par moyse4 Lun 5 Juil - 21:25

Moysea redressa la tête, il regarda Eels avec un grand sourire narquois avant de se retourner fasse à SeikuSoji :

Tiens! Une burne ! Tu ne suivrai pas les idées des nains chiants tant que tu y est ?
C'est pour sa que tu garde les yeux plissés ? Pour cacher que tu es burne ? Pourquoi tu le cacherai ?
moyse4
moyse4

Messages : 78
Date d'inscription : 23/06/2010
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Seiku Soji, Un p'tit nouveau dans la Meute des Moches ! Euh, Mioches pawdon ... Empty Re: Seiku Soji, Un p'tit nouveau dans la Meute des Moches ! Euh, Mioches pawdon ...

Message par SeikuSoji Lun 5 Juil - 22:24

...
Soji empoigna son Journal tant aimé. Il baissa les yeux, puis ne demanda pas son reste. Il parti avec son gros cahier sous le bras. Il préférait ne pas répondre à la provocation.

Finalement, c'est peut-être pas si mal de rester seul.
SeikuSoji
SeikuSoji

Messages : 15
Date d'inscription : 01/07/2010
Localisation : Le Havre

Revenir en haut Aller en bas

Seiku Soji, Un p'tit nouveau dans la Meute des Moches ! Euh, Mioches pawdon ... Empty Re: Seiku Soji, Un p'tit nouveau dans la Meute des Moches ! Euh, Mioches pawdon ...

Message par SeikuSoji Mer 7 Juil - 19:01

-Non ! Et puis merde alors ! J'suis pas une burne , j'sais me battre !
D'ailleurs j'ai bousiller un Chasseur, euh... Nico Von truc la ...
Nan, J'suis tout ce que tu veux mais pas une burne !

Je sens que c'est peine perdu... Ils voudront pas de moi...
Putain, faut pourtant que j'y rentre ! J'en rêve jours et nuits, d'faire partie d'la Meute !
SeikuSoji
SeikuSoji

Messages : 15
Date d'inscription : 01/07/2010
Localisation : Le Havre

Revenir en haut Aller en bas

Seiku Soji, Un p'tit nouveau dans la Meute des Moches ! Euh, Mioches pawdon ... Empty Re: Seiku Soji, Un p'tit nouveau dans la Meute des Moches ! Euh, Mioches pawdon ...

Message par Eels Mar 13 Juil - 0:23

Eels réflechissait au cas de Soji...
Les rumeurs disent qu'il s'engage, qu'il est turne, qu'il est nashen. Pas de Nashen chez nous, pas de nashateurs! Nous ne voulons pas de ces conneries de factionneux. Si il est avec eux, il n'aura jamais sa place chez nous!
Eels
Eels
Admin

Messages : 428
Date d'inscription : 15/05/2010
Age : 38
Localisation : Leelh

https://mioches-leelh.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Seiku Soji, Un p'tit nouveau dans la Meute des Moches ! Euh, Mioches pawdon ... Empty Re: Seiku Soji, Un p'tit nouveau dans la Meute des Moches ! Euh, Mioches pawdon ...

Message par SeikuSoji Sam 17 Juil - 12:10

Je suis Turne mais pas Nashen. Je n'aime tout simplement pas les Fondateurs qui se permettent de nous insulter. J'ai mes opinions, tout simplement.
Par exemple, un fonda' au Last Rock me demande de v'nir uniquement pour m'insulter et m'envoyer paitre, et me dire d'aller ailleurs... Alors j'me suis expliqué avec lui un peu plus loin, quoi... Mais je l'ai laissé partir.
Mais jamais je ne m'engagerais au point de faire partie d'une bataille de factionneux.

Après ces paroles, Soji replonge dans ses pensées, et pense à sa petite Dricka. I love you
SeikuSoji
SeikuSoji

Messages : 15
Date d'inscription : 01/07/2010
Localisation : Le Havre

Revenir en haut Aller en bas

Seiku Soji, Un p'tit nouveau dans la Meute des Moches ! Euh, Mioches pawdon ... Empty Re: Seiku Soji, Un p'tit nouveau dans la Meute des Moches ! Euh, Mioches pawdon ...

Message par Tommy Sam 17 Juil - 12:27

tu es pas sir fort Soji ^^ j'etais lvl 10 j'arrivais presque a te demolir alors que tu etais lvl 15 Wink ! mais bon depuis tu as evolué ...enfin je l'espere
Tommy
Tommy

Messages : 5
Date d'inscription : 12/07/2010
Age : 73
Localisation : Leelh , Lille

Revenir en haut Aller en bas

Seiku Soji, Un p'tit nouveau dans la Meute des Moches ! Euh, Mioches pawdon ... Empty Re: Seiku Soji, Un p'tit nouveau dans la Meute des Moches ! Euh, Mioches pawdon ...

Message par SeikuSoji Sam 17 Juil - 15:16

HRP andouille ^^

[HRP] On fait un duel, le mec il m'enchaine cc sur cc avec son putin d'arc en ferraille alors que j'ai un arc pourrave xD [/HRP]
SeikuSoji
SeikuSoji

Messages : 15
Date d'inscription : 01/07/2010
Localisation : Le Havre

Revenir en haut Aller en bas

Seiku Soji, Un p'tit nouveau dans la Meute des Moches ! Euh, Mioches pawdon ... Empty Re: Seiku Soji, Un p'tit nouveau dans la Meute des Moches ! Euh, Mioches pawdon ...

Message par Tao Dim 18 Juil - 0:50

Je ne sais pas ce que pensent les autres mioches. Mais moi je vais vous dire : vous êtes des têtes brûlées qui n'ont rien compris aux motivations des mioches. Partout, j'entends parler des provocations et tentatives de violences par ou sur Tommy et Soji. Vous êtes des sacs à embrouilles.

Des mecs comme vous dans la meute, si j'ai mon mot à dire... j'en veux pas !

Tao

Messages : 142
Date d'inscription : 21/06/2010
Age : 43
Localisation : Avignon

http://www.laprovence.com

Revenir en haut Aller en bas

Seiku Soji, Un p'tit nouveau dans la Meute des Moches ! Euh, Mioches pawdon ... Empty Re: Seiku Soji, Un p'tit nouveau dans la Meute des Moches ! Euh, Mioches pawdon ...

Message par SeikuSoji Ven 23 Juil - 13:22

Ecoute Tao. Je ne suis plus engagé. Dricka m'a fait voir la réalité en face. J'ai eu Thomas Bonefort, et c'est tout ce que je voulais. Je ne me préoccupe plus de ces histoires.
J'ai compris que ma place n'était pas aux cotés d'hommes qui veulent s'entretuer.

Alors, s'il vous reste une place... Je suis preneur.

SeikuSoji
SeikuSoji

Messages : 15
Date d'inscription : 01/07/2010
Localisation : Le Havre

Revenir en haut Aller en bas

Seiku Soji, Un p'tit nouveau dans la Meute des Moches ! Euh, Mioches pawdon ... Empty Re: Seiku Soji, Un p'tit nouveau dans la Meute des Moches ! Euh, Mioches pawdon ...

Message par Tao Sam 24 Juil - 12:55

J'savais pas que t'étais le namoureux de Dricka. C'es dégueu c'que vous faites, mais ça vous regarde. Bref, si elle veut bien avoir de ta bave dans sa bouche, c'est qu'elle doit pas trouver qu't'es un mauvais gamin.

J'fais confiances aux mioches de la Meute et à leur instinct, mais si un jour j'viens à bien t'aimer, j'te le dis tout de suite : j'voudrai pas être ton namoureux !

Tao

Messages : 142
Date d'inscription : 21/06/2010
Age : 43
Localisation : Avignon

http://www.laprovence.com

Revenir en haut Aller en bas

Seiku Soji, Un p'tit nouveau dans la Meute des Moches ! Euh, Mioches pawdon ... Empty Re: Seiku Soji, Un p'tit nouveau dans la Meute des Moches ! Euh, Mioches pawdon ...

Message par SeikuSoji Sam 24 Juil - 15:38

T'inquietes, je voudrais pas non plus, si cela peut te rassurrer ! Et sache que je ne bave pas Razz .
Je vous laisse juger.
SeikuSoji
SeikuSoji

Messages : 15
Date d'inscription : 01/07/2010
Localisation : Le Havre

Revenir en haut Aller en bas

Seiku Soji, Un p'tit nouveau dans la Meute des Moches ! Euh, Mioches pawdon ... Empty Re: Seiku Soji, Un p'tit nouveau dans la Meute des Moches ! Euh, Mioches pawdon ...

Message par Nax Sam 31 Juil - 0:26

Nax se faisait un sang d'encre pour son ami, il était étrange se soir. Soji était bien triste...
Nax pense que c'est à cause de l'absence de Dricka, et que, en le voyant lui et sa famille, Soji faisait une crise de mélancolie.

Au bout d'un moment, le pauvre mioche c'est levé, comme possédé, Nax l'a suivi, évidement, ils sont ami.
Soji s'approchait de l'auto-route en ruine, il était tard, Raelka observait la scène depuis la maison de Gordon, Nax suivait Soji en l'appelant doucement :
"Soji ?"
"...."
pas de réponse.
"Le démon" c'est approché de son ami "Soji ?", toujours rien. Il le l'entendait pas, il était loin, pensif.
"Soji, arrête sa, viens"
Le pauvre dépressif continuait d'avancer comme un possédé vers l'auto route... puis il disparut...

"Euh...? Soji ?
Soji ?!
SOJI !!!"

Il a bien fallu une minute pour que Nax se rende compte que le mioche était tombé par la brèche. Il entendit une plainte étouffé...
Raelka arrivait en bas, elle avait entendu la chute. Nax, fidèle à son courage (tirant sur la témérité teinté de bêtise) sauta en bas.

...Aie ! Ma jambe !
Soji serait pas le seul éclopé de la soirée.
Nax, bien que nouveau chez les piétons, grâce à ces nombreuse chûtes avait de l'expérience, il réussit à aider Soji et à le remettre debout sous les yeux inquiets de Raelka.

"Sa va Soki ?
- Soji mais t'es complétement débile de sauter comme sa !
-...euh... vous parlez là ?"


Nax et Ralka échangèrent des regards inquiets... puis ils hochèrent la tête...
"Je ne vous entend plus"
Du sang coulait de ses oreilles...

Les deux piétons ramenèrent Soji en haut du nid, là il se fit examiner par Hiel et les deux mioches...
Les trois piétons ne voyaient aucune solution... pour la forme il essayèrent des lavages d'oreilles à l'eau... rien... Nax lui donna une infusion qu'il avait appris à faire en voyant Gordon... cependant à part calmer les esprits cette tisane ne sert à rien et surement pas à soigner la surdité...


....Soji serait devenu sourd...
Nax
Nax

Messages : 9
Date d'inscription : 01/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Seiku Soji, Un p'tit nouveau dans la Meute des Moches ! Euh, Mioches pawdon ... Empty Re: Seiku Soji, Un p'tit nouveau dans la Meute des Moches ! Euh, Mioches pawdon ...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum