La Meute des Mioches
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

A la rencontre de la meute ...

2 participants

Aller en bas

A la rencontre de la meute ... Empty A la rencontre de la meute ...

Message par Bebal Sam 12 Juin - 18:01

Bebal comme l'avait appelé le campement gitan ou il vécu jusqu'à ses douze ans. Était le fils de Gina et GODJAVERI Sergei.

Il fût recueilli par sa grand'Ma à l'âge d'un an, par une nuit froide d'hiver qui connue des évènements désastreux pour la communauté...
Une Nuit par laquelle un tiers des membres du camps disparurent, tous des hommes et femmes d'un âge sain dont ses propres parents et sans que personne ne puissent les en empêcher.
Ils, sans doutes des humains ... Mais les survivants de cette rixe, disaient eux, que les ombres étaient venues de la forêt.

Depuis sa naissance son regard et la couleur de ses yeux, d'un gris spectralement glacial, faisait de lui un être à part.
Certains voyaient en lui un enfant bizarre, d'autres voulaient croire en une réincarnation divine quand pour les plus effrayés c'était le Sheitan.
Une chose était sûre, tous se méfiaient de lui !

Suite à cette tragique nuit, bien que trop jeune pour comprendre, la vie de Bebal changea fondamentalement.
Il Fût décidé qu'a ses douze années, il devrait quitter la famille...

*

Plusieurs années plus tard par un triste après midi ...

Un homme et une femme au cœur de la forêt, mangeait côte à côte autour d'un pauvre feu de papier et de cire:

-La femme : " Fred ! Fred !!!!"

-L'homme : " Hummouai ... Quoi bordel ! "

- Elle : " Tu t'endort gros nase ! T'es entrain de faire cramer la bidoche."
"Tu fais chier, tu sais très bien que je l'aime saignante ! Une si belle prise ..."

-Lui : " Une belle prise hein ? c'est ton Fred qui te l'a ramené. Hein ! C'est moi qu'j'ai égorgé le bonhomme pendant que sa grognasse se noyait et se vidait de son sang."
" Alors si tu manges aujourd'hui c'est grâce à mes couilles ! Tu peux les remercier ..."

-Elle répondit sèchement : " Ha c'est malin gros porc ! Profites en bien de t'es "Baloches" car il se dit au village qu'une meute de mioches traînes par si et là et qu'ils arrachent uns à uns les membres de leurs victimes.
Avec ta gueule de pervers je fait pas cher de ta peau !"

CRAC ! Un bruit survint de derrière leur position, cela semblait venir des fougères.

-"Tu as entendu ?" lui dit la femme.
-"Reste ici je vais voir ça !" répondit-il.

Bebal les observait depuis un petit moment déjà.
L'odeur de la viande grillé l'avait amené jusqu'ici, mais après ce qu'il avait vu il n'avait plus du tout faim.
Un amas de corps et de cadavres jonchait le sol, pour les plus frais il remarqua qu'ils avaient tous les yeux gris, comme lui ...

CRAC ! Il met le pied sur une vieille cagette.

D'un coup d'un seul il couru ! Pas comme tant d'autres fois pour échapper aux dangers mais au contraire pour aller vers un peu de compagnie.

Il voulait les retrouver, espérant ainsi être pris et apprendre à se défendre en groupe contre les adultes. Peux-être aussi pourrait'il leur apporter quelque chose.
Le sourire au lèvres il courrait, priant pour croiser l'un d'entre eux ...!
Bebal
Bebal

Messages : 36
Date d'inscription : 12/06/2010
Age : 36
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

A la rencontre de la meute ... Empty Re: A la rencontre de la meute ...

Message par Bebal Dim 13 Juin - 2:20

[HRP] Bonsoir, alors voila je souhaiterais vous rejoindre .. Ca fait longtemps que je n'ai plus fait d'RP (depuis T4C et DAOC) alors dites moi si des choses ne vont pas dans mon BG . Une autre interrogation me brûle les lèvres ... Je suis un Nashen, modéré mais nashen quand même . Je ne connait pas trop les rouages des factions dans Leelh mais est-ce vraiment problématique pour La meute ? Car j'ai cru comprendre qu'il fallait être neutre ? Voila voila à bientôt désolé pour hrp[HRP]
Bebal
Bebal

Messages : 36
Date d'inscription : 12/06/2010
Age : 36
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

A la rencontre de la meute ... Empty Re: A la rencontre de la meute ...

Message par Dricka Dim 13 Juin - 13:52

[HRP] En fait, la Meute est considérée comme neutre, mais ça n'a rien à voir avec la faction dite solitaire. Que tu sois Nashen, Fodateur ou Solitaire, tant que tu es un mioche et que tu restes réglo avec les autres frères, tout se passera bien, même si t'es un Nashen. Le seul truc, c'est que ça risque de faire quelques étincelles avec les coupains Fondateurs, mais y a toujours moyen de s'arranger, hein ? Tout le monde traîne son histoire comme un gros boulet et les histoires de racisme, c'est qu'un truc de vieux. Nous on s'en fout de tout ça ! [HRP]

Dricka, la tête dans un vieux bidon cabossé, fouillait la boue infâme qui se trouvait au fond en espérant trouver une vieille racine à manger. Un bruit de pas se fit entendre, amplifié par le bidon et elle se retourna, vive comme une anguille palmée, la main sur sa chicotte, dans une position défensive. Voyant un autre gosse essoufflé arriver en courant vers elle, elle se détendit.

-Ah, salut mon pote, tu m'as foutu les boules... Qu'est-ce qui t'arrive ? Quelqu'un te course ?

Elle renifla et ramena sa frange crasseuse et gênante derrière son oreille, se tartinant le visage de boue au passage. Elle détailla l'aspect famélique du gamin et lui fit un sourire engageant.

-Tu fais pitié, tu sais ? Viens, je vais te filer un truc à bouffer et tu vas me raconter tout ça !
Dricka
Dricka

Messages : 145
Date d'inscription : 15/05/2010
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

A la rencontre de la meute ... Empty Re: A la rencontre de la meute ...

Message par Bebal Dim 13 Juin - 23:19

Cela faisait bien longtemps que Bebal n'avait aperçu un sourire si chaleureux. L'allure générale que procurait cette fille le mit rapidement en confiance, bien qu'il continuait de serrer les points, ses sens en éveil.

*essouffler* - Oui ! Mais je crois qu'il est loin maintenant ... Je te suis !

- Dit t'aurai pas de la flotte plutôt ?
Bebal
Bebal

Messages : 36
Date d'inscription : 12/06/2010
Age : 36
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

A la rencontre de la meute ... Empty Re: A la rencontre de la meute ...

Message par Dricka Lun 14 Juin - 8:53

Dricka le dévisagea un instant avant de se mettre à rire.

-Hé ben, tu perds pas le Nord toi, hein ?

Elle frotta ses mains sales sur son shorts élimé, lui ajoutant une nouvelle couleur peu engageante. Elle fouilla ensuite dans une de ses nombreuses poches pour en sortir tout un tas de trucs à l'utilité discutable, puis son visage s'éclaira.

-Ah ! Elle est là. J'te jure, plus j'ai des poches et plus je les remplis...

Elle tendit une gourde en aluminium qui avait dû être rouge au vu des rares éclats de peinture restant aux endroits non cabossés.

-Tiens, bois... Mais tu me rends ma gourde, hein ? Elle s'appelle 'Reviens' et j'y tiens beaucoup !

Elle plongea à nouveau ses mains dans ses poches pour en sortir une barre chocolatée qui semblait avoir accusé une rude chaleur et la lui tendit.

-Prends ça aussi, ça te fera du bien. Bon, ça paye pas de mine, mais c'est toujours bon, promis !

Ce faisant, elle l'entraîna vers la tanière de la Meute.

-Allez viens avec moi, j'vais te présenter tous mes coupains.
Dricka
Dricka

Messages : 145
Date d'inscription : 15/05/2010
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

A la rencontre de la meute ... Empty Re: A la rencontre de la meute ...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum