La Meute des Mioches
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Les Buccelaires à la rencontre de La Meute

2 participants

Aller en bas

Les Buccelaires à la rencontre de La Meute Empty Les Buccelaires à la rencontre de La Meute

Message par Tryuun Mar 1 Juin - 1:13

Une équipe partie en exploration était revenue au camp, pour me signaler la découverte d’un clan « La Meute des Mioches ». Une observation de plusieurs jours nous appris qu’il n’avait pas l’air hostile et composait uniquement de bambin.

Je décidai donc d’ouvrir une voie diplomatique pour ainsi, peut être un jour obtenir des contrats de mission ou faire du troc.

Bien sûr, ce genre de rencontre était toujours assez dangereux, car tout peut arriver dans ce monde ravagé, mais bon…

Je pris deux équipes avec moi une de protecteur et l’autre de gardien : que des mioches…

Autant mettre tous les atouts de mon côté.

Nous avançâmes les mains bien en vue…

Cela faisait déjà un petit moment que nous étions repérés… ils n’avaient pas trop l’air d’être inquiet…mais je les sentais prêts à en découdre…

Nous nous arrêtâmes à quelques mètres de leur camp, laissa mes armes au sol et fit quelques pas seul vers eux…

Toujours en laissant mes mains bien en vue, je tonnai :

-Salut à vous La Meute des Mioches, je suis Tryunn chef de Buccelaires… je suis ici en ami, je voudrais rencontrer votre chef pour ouvrir une voie diplomatique entre nos deux clans.

Je reculai jusqu'à mes mercenaires m’assis et attendis.


Dernière édition par Tryuun le Mar 1 Juin - 14:28, édité 1 fois

Tryuun

Messages : 3
Date d'inscription : 01/06/2010
Age : 53
Localisation : Aix en Provence

Revenir en haut Aller en bas

Les Buccelaires à la rencontre de La Meute Empty Re: Les Buccelaires à la rencontre de La Meute

Message par Eels Mar 1 Juin - 2:14

L'attente fut de courte durée. A peine de retour auprès de ces mercenaires, qu'une dizaine de têtes sortirent tout autour d'eux, armés d'arcs et de bâtons. Un jeune mioche, au visage dur, s'avança.

- Salut l'vieux. Ici, y'a pas vraiment d'chef chez nous. Moi c'est Eels, j'suis une grande gueule, donc j'suis souvent devant, mais on est tous au même niveau.
Tu parles bien, mais j'comprend pas vraiment tout tu sais, vous les adultes, vous savez utiliser des mots compliqués pour dire des choses simples. Enfin, z'avez l'air de vouloir discuter...On a pas l'habitude de parler avec les adultes...T'es venu avec des mioches, c'est malin... J'crois que j'ai entendu parlé des Buchenlaires, vous voulez protéger les gens c'est ca? Vous avez du boulot alors! Par contre, j'ai pas compris ta voie dipneumatique? Tu m'expliques?

Les enfants de la Meute ont baissé leurs armes. Ils voient bien que Tryuun n'était pas là pour causer des problèmes. J'attend d'en savoir plus, et d'comprendre ce qu'il veut exactement.
Eels
Eels
Admin

Messages : 428
Date d'inscription : 15/05/2010
Age : 38
Localisation : Leelh

https://mioches-leelh.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Les Buccelaires à la rencontre de La Meute Empty Re: Les Buccelaires à la rencontre de La Meute

Message par Tryuun Mar 1 Juin - 14:27

J'étais pas assis depuis quelques minutes que des mioches poussèrent autour de nous.

Mince je ne les avais pas repérés !

Je jetai un œil à mes mercenaires…

Je me demande si eux le savaient qui étaient là camouflés…enfin, je verrai ça plus tard avec eux… et dire que j'ai failli pisser là où ce mioche est sorti…

Je reportai mon attention sur le mioche qui avait parlé.

- Voie diplomatique…couché sur papier parmi d'autres mots le sens avait vite apparu mais, là à voix haute… cela permet d'entretenir de bonne relation entre nos deux clans par le billet de représentant pour… par exemple trouver des solutions mutuellement acceptables à un problème ou conflit… Je crois que je l'ai perdu là… ou pour faire des échanges, demander de l'aide ou l'hospitalité… J'ai l'impression d'être une bête curieuse… tu vois ce que je veux dire ?

Tryuun

Messages : 3
Date d'inscription : 01/06/2010
Age : 53
Localisation : Aix en Provence

Revenir en haut Aller en bas

Les Buccelaires à la rencontre de La Meute Empty Re: Les Buccelaires à la rencontre de La Meute

Message par Tryuun Mer 2 Juin - 4:46

Bon voilà… je les ai perdus…j’aurai pas dû y mettre les formes… et j’ai l’impression que les miens aussi sont perdus…quand je vais raconter cela au second, il va me charrier pendant des mois… Cela fait un petit moment qui sont là, à me fixer, sans bouger…Mais, qu’est-ce que je fais là au milieu de tous ces mioches ? Il est temps de partir…

-Salut ! Dis-je simplement.

Je ramassai mon paquetage, mes armes et j’ordonnai le départ. Tout en marchant, je risquai un coup d’œil en arrière et…
Punaise ! Mais, c’est quoi ces mioches ?...ils ont pas bougé…
Je bouge la tête de chaque côté, j’espère que je leur ai pas grillé le cerveau… va me charrier pendant des mois…
En même temps, je jetai un œil sur mes Buccelaires.

-Ca va chef, on est avec vous ! Fit un des deux chefs d’équipe.
-Vous aviez cru nous avoir perdu avec votre blabla amélioré, hein chef ? Dit-il sourire aux lèvres.
Il me plait bien ce petit-là.
-Et eux ? Demandai en parlant de la meute.
-Eux… je sais pas… vous leur avez peut-être grillé le cerveau… (Un large sourire sur son visage).
Ouais décidément il me plait bien…

Enfin le campement en vue. Je donnai quartier libre aux équipes et m’en dirigeai vers la taverne « du Maitre ». Le second me rejoignit et commanda deux chopes de plante.
-Alors ! Racontez ?
Je racontai, il s’esclaffa… je m’esclaffai avec lui.

Tryuun

Messages : 3
Date d'inscription : 01/06/2010
Age : 53
Localisation : Aix en Provence

Revenir en haut Aller en bas

Les Buccelaires à la rencontre de La Meute Empty Re: Les Buccelaires à la rencontre de La Meute

Message par Eels Mer 2 Juin - 9:39

Tryuun et ses hommes sont partis... J'avoue, j'ai pas tout compris à son charabia...J'ai retenu une seule chose "bonne relation entre nos deux clans". Quand j'fais une fixette sur un bout d'phrase que j'comprend, j'écoute plus le reste...

On m'avait déjà parlé d'eux...Les nouvelles vont vites entre les mioches...On voles pas qu'des poneys, on vole aussi des infos...

Z'ont l'air réglo...En surface en tout cas...

Apparemment, deus trois mioches que j'connais ont été sauvé par eux...
Y'aurait encore des adultes qui ne cherchent pas que la mort et le sang par ici? J'ai des doutes, mais faut qu'on en parle avec les autres mioches...

L'air il est bizarre, j'sens que des trucs vont arrivés. Quand ca nous tombera dessus, et j'suis sur que c'est pour bientôt, il faudra savoir sur qui on peut compter...

Ce soir, j'reunirai la Meute, et on va décidé de c'qu'on fait au sujet des Busenlaires...
Eels
Eels
Admin

Messages : 428
Date d'inscription : 15/05/2010
Age : 38
Localisation : Leelh

https://mioches-leelh.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Les Buccelaires à la rencontre de La Meute Empty Re: Les Buccelaires à la rencontre de La Meute

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum