La Meute des Mioches
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

moi, Kol Kakric, veux être de la Meute.

+2
Tao
Kol Kakric
6 participants

Aller en bas

moi, Kol Kakric, veux être de la Meute. Empty moi, Kol Kakric, veux être de la Meute.

Message par Kol Kakric Mer 7 Juil - 1:41

Bon, j'laisse ce message là où Tao m'a dit de le mettre. J'espère que vous allez le trouver. Alors moi c'est Kol Kakric, mais on appelle que Kol. Alors ben voilà, ça fait long déjà que j'entends parler de la Meute des Mioches. Y'a même des grands qui croivent que je suis membre déjà. J'ai cherché à vous voir à votre planque, mais elle est trop bien cachée. J'l'ai pas trouvé. Pis y'a le Tao qui m'a donné un plan, en me disant que je devais mettre un message là pour dire que je voulais entrer dans la Meute. Alors ben c'est ce que je fait. Je suis allé voir le tribunaz. J'ai bien aimé moi comme vous avez fait avec Kin. Les grands ont rien compris. Eux le Kin il l'aurait chassé et buter comme ça. Alors que vous vous avez fait un truc bien. Ça m'a encore plus fait envie de faire d'être de la Meute des Mioches moi aussi. J'ai pu de place sur mon papier. J'repasserais voir votre réponse. Kol Kakric.
Kol Kakric
Kol Kakric

Messages : 144
Date d'inscription : 30/05/2010
Age : 45
Localisation : Vedasq

Revenir en haut Aller en bas

moi, Kol Kakric, veux être de la Meute. Empty Re: moi, Kol Kakric, veux être de la Meute.

Message par Tao Mer 7 Juil - 16:49

Passant par-là, Tao observa le message laissé par son bon vieux camarade Kol. Depuis le temps que ce dernier parlait des mioches, c'était enfin une bonne chose qu'il ait fini par trouver la meute... ou du moins, son affichage.

Tao fixa un papier calque en dessous du message de Kol, pour que les autres membres puissent écrire. Et, surtout, pour qu'un rendez-vous soit enfin pris avec ce gamin qui avait tout d'un mioche. Tao écrivit lui-même un mot bref.

"Ton message a bien été trouvé, Kol. Je vais tout de suite dire à Eels, Poil et autres autres que tu veux les rencontrer. On te tiendra au courant par l'intermédiaire de ce papier.

Tao

Messages : 142
Date d'inscription : 21/06/2010
Age : 43
Localisation : Avignon

http://www.laprovence.com

Revenir en haut Aller en bas

moi, Kol Kakric, veux être de la Meute. Empty Re: moi, Kol Kakric, veux être de la Meute.

Message par Kol Kakric Lun 12 Juil - 20:04

Un papier roulé est collé sur le panneau.
En le déroulant, on peut lire ceci :

Tao, Eels, Bebal, Velena et les autres, je suis pas fort pour causer, pis c'est pir si c'est de moi que je dois parler. Alors j'ai décidé de faire un autre papier pour écrire ce que sur moi.

Alors déjà je suis un Emmu. Mais ça, on s'en fou un peu. J'suis pu un bébé, mais j'suis pas un adulte. Je sais pas mon age, mais ça aussi, on s'en fou un peu.

J'avait des parents. Je les aimé bien. On vivait dans un camp avec pleins d'autres. Mon Pa, il était spécialize du troc. C'est lui qui m'a tout appris sur comment trouver le "pigeon". Ma, elle, elle était intelligente (pis belle aussi). Elle m'a appris à lire et écrire un peu aussi. Mais j'ai un peu oublié tout ça.

On a été longtemps tranquilles chez nous. Y'avait déjà la guerre comme maintenant, mais on à toujours était loin de ça. Mon Pa, il faisait du troc d'armes avec les Fondateurs ou les Nashens, sans soucis. Il disait que le truc, c'était de pas avoir d'enemis ou d'amis dans les factions, juste des clients.

Je sais pas qui nous a attaqué. Après, y'avait plus que moi. Y'a d'autres trucs que je pourrais dire écrire, mais je préfère pas le faire.

Ça fait déjà pas mal de temps que je suis tout seul dans Vedasq. J'arrive à m'en sortir. J'ai fait comme Pa, j'ai des clients pour mon troc.

Mais j'en ai marre de toujours être seul. J'en ai marre de jamais dormir bien, à le au même endroit.

Pis j'en ai marrre aussi des grands. Y remmettent ça avec leur guerre. Du coup, y sont nervés. Du coup, y s'tapent dessus trop. Et j'ai pu envie de leurs donner mes armes. C'est pu drôle.

Kol Kakric.
Kol Kakric
Kol Kakric

Messages : 144
Date d'inscription : 30/05/2010
Age : 45
Localisation : Vedasq

Revenir en haut Aller en bas

moi, Kol Kakric, veux être de la Meute. Empty Re: moi, Kol Kakric, veux être de la Meute.

Message par Eels Lun 12 Juil - 21:43

Hum, Kol est comme nous, seul, un peu pommé, débrouillard. Il a besoin d'un toit, comme nous nous avons besoin d'avoir des gens sur qui compter.

J'vais voir avec la Meute, mais, après avoir discuté avec lui hier pendant une heure, je pense qu'il a sa place dans la Meute.

Eels rentre dans l'antre, avec le document. il va le montrer aux autres...
Eels
Eels
Admin

Messages : 428
Date d'inscription : 15/05/2010
Age : 38
Localisation : Leelh

https://mioches-leelh.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

moi, Kol Kakric, veux être de la Meute. Empty Re: moi, Kol Kakric, veux être de la Meute.

Message par moyse4 Mar 13 Juil - 10:55

Voyant Eels entrer, Moysea se dirige vers lui.

-Yop Eels ! Comment va ?

Après un petit temps d'explication auprès de Moysea et de 4-5 mioches qui trainaient par là, Moysea repris.

-Sa veut dire qu'on va avoir un nouveau copain avec qui jouer ? En plus tu dis qu'il sais y faire un peu en commerce ?
En plus y va pouvoir me passé des conseils pour pas me faire avoir, moi les vieux ils m'arnaquent toujours !
moyse4
moyse4

Messages : 78
Date d'inscription : 23/06/2010
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

moi, Kol Kakric, veux être de la Meute. Empty Re: moi, Kol Kakric, veux être de la Meute.

Message par Dricka Mar 13 Juil - 11:30

- Kessiya ?

Dricka arriva dans le dos de Eels et sauta sur son dos pour faire le cheval et en profita pour reluquer la lettre.

- Oh, on a un nouveau coupain ? Trop bien, ça faisait longtemps !
Dricka
Dricka

Messages : 145
Date d'inscription : 15/05/2010
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

moi, Kol Kakric, veux être de la Meute. Empty Re: moi, Kol Kakric, veux être de la Meute.

Message par Bebal Mar 13 Juil - 15:02

- Hey vous parlez de Kol karck... Ka...kakric ?
Je l'ai croisé ya pas longtemps, j'ai bien discuté avec lui et je pense que c'est un bon mioche, en tout cas moi je suis pour qu'il vienne ca fera un coupain de plus comme dit Dricka .
Bebal
Bebal

Messages : 36
Date d'inscription : 12/06/2010
Age : 36
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

moi, Kol Kakric, veux être de la Meute. Empty Re: moi, Kol Kakric, veux être de la Meute.

Message par Eels Mar 13 Juil - 22:48

Bon, alors nous pouvons dire que Kol Kakric est désormais un mioche de la Meute!
Je vais de ce pas lui annoncer...
Eels
Eels
Admin

Messages : 428
Date d'inscription : 15/05/2010
Age : 38
Localisation : Leelh

https://mioches-leelh.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

moi, Kol Kakric, veux être de la Meute. Empty Re: moi, Kol Kakric, veux être de la Meute.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum