La Meute des Mioches
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

ZipZap, le respect des mioches, ça change la vie !

2 participants

Aller en bas

ZipZap, le respect des mioches, ça change la vie ! Empty ZipZap, le respect des mioches, ça change la vie !

Message par ZipZap Mar 1 Juin - 1:27

ZipZap, le respect des mioches, ça change la vie ! Lettre11


* Dans la soirée qui suivit le dépot de sa petite lettre ZipZap retrouva quelques membres de la Meute des Mioches pour discuter et se présenter à eux. *


" Alors ça y'est on s'rencontre... Depuis qu'j'ai vu s'papier j'veux être des vôtres alors j'pense qu'on pourrait concrétiser ça aujourd'hui... J'ai déjà rencontrer Eels mais les autres j'vous connais pas vraiment... J'ai entendu vaguement parler de vous ça et là mais pas plus.

Bref, aussi loin que j'me rappel j'viens d'la clinique du doc... Il m'a foutu à la porte en m'disant pas rev'nir comme tout les autres, alors c'est s'que j'ai fait jusqu'à maintenant... J'ai toujours été cool avec les p'tits mais les grands... J'les vole souvent, j'cherche pas l'contact à par ça, j'me doute bien qu'ils me mettent une dérouillé quand ils veulent... Seulement voila quand on est un gosse soit on est avec eux comme des esclaves soit ils nous mettent des coups sans qu'on comprenne pourquoi... Ça leur suffit plus d'se foutre sur la tronche entre eux, faut qu'ils s'en prennent aux p'tits pour se sentir plus fort... Décidément les grands ils vivent pas dans l'même monde que nous.

Alors j'veux être des vôtres pour leur montrer qu'on sait s'débrouiller sans eux et qu'on peut leur mettre des coups aussi si y faut ! Mais ça on peut l'faire qu'en étant nombreux et une meute c'est vraiment s'qui a d'plus cool pour ça ! "
ZipZap
ZipZap

Messages : 2
Date d'inscription : 31/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

ZipZap, le respect des mioches, ça change la vie ! Empty Re: ZipZap, le respect des mioches, ça change la vie !

Message par Eels Mar 1 Juin - 1:55

Salut à toi ZipZap, content que t'ais trouvé la Meute! Ici, tu vas te sentir chez toi j'suis sûr!
Poil est en vadrouille, mais il sera partant pour t'avoir avec nous j'suis sur.
Et ta famille d'avant, t'en souviens plus?
Eels
Eels
Admin

Messages : 428
Date d'inscription : 15/05/2010
Age : 38
Localisation : Leelh

https://mioches-leelh.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

ZipZap, le respect des mioches, ça change la vie ! Empty Re: ZipZap, le respect des mioches, ça change la vie !

Message par ZipZap Mar 1 Juin - 2:24

" Avant l'doc mon seul souvenir c'est le seul souvenir malheureux que j'ai eu avec des gosses... J'me rappel juste qu'une petite bande de merdeux m'a salement passer à tabac... En même temps à six contre un j'pouvais pas vraiment lutter... Le fait est qu'ils m'ont tout pris et laisser pour mort avant que quelqu'un me ramène au campement... Si j'les r'trouve un jour... j'saurais me venger comme il faut !

Mais pour le moment j'me souviens pas pourquoi ils ont fait ça et qu'est-ce que j'faisais avant... J'me tourne vers l'avenir dans l'immédiat ça m'suffit à t'nir le coup ! "
ZipZap
ZipZap

Messages : 2
Date d'inscription : 31/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

ZipZap, le respect des mioches, ça change la vie ! Empty Re: ZipZap, le respect des mioches, ça change la vie !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum