La Meute des Mioches
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Entendu/Vu chez les Fondus.

2 participants

Aller en bas

Entendu/Vu chez les Fondus. Empty Entendu/Vu chez les Fondus.

Message par Kol Kakric Dim 5 Sep - 20:06

J'étais chez les Fondus pour faire du troque pis visiter aussi leur camp.

D'un coup, y'a eu des gens qui parlaient de brouilles chez les Fondus.

Y'a Kilorgog, le chef des Chasseurs, qui a fait un truc que d'autres ont pas aimé. J'en sais pas plus sur ça.

Mais l'pir pour eux, c'est que après ça, y'a des Fondus qui ont quitté la faction.

Alors, ne sont pu fondus White Panther, Barbak et Roxane. Je connais White et Barbak, j'ai juste vu un coup Roxane.

Houzeh, un Chasseur, m'a dit aussi que White et Barbak étaient proches des Bruccelaires, donc qu'ils allaient surement être dans le Clan à Tryuum.

Après, j'ai vu aussi une attaque des Nashen. Pas ceux de l'Ordre, une avec des que j'avais jamais vu. Sauf que dans le paquet, y'avait Mushu le Ronin. Déjà que son copain The Blood est devenu Nashen et qu'il est rentré dans l'Ordre, lui aussi risque de le faire.

Voilà, si vous aussi vous avez des infos, vous pouvez le dire aussi.
Kol Kakric
Kol Kakric

Messages : 144
Date d'inscription : 30/05/2010
Age : 45
Localisation : Vedasq

Revenir en haut Aller en bas

Entendu/Vu chez les Fondus. Empty Re: Entendu/Vu chez les Fondus.

Message par Tao Dim 5 Sep - 21:38

J'passe par là pour vous dire que j'ai des infos fraiches à ce sujet : Barbak et White vont créer une famille, un clan de neutres qui veulent pas d'embrouilles.

Et Kol, j'profite de c'mot pour t'dire qui faut que j'te parle et qu'on s'croise à Vedasq, mec.

Tao

Messages : 142
Date d'inscription : 21/06/2010
Age : 43
Localisation : Avignon

http://www.laprovence.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum