La Meute des Mioches
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

De la place pour moi?..

3 participants

Aller en bas

De la place pour moi?.. Empty De la place pour moi?..

Message par Julo Le Petit Mar 25 Mai - 17:05

Je me présente je m'appelle Julo, mais on me surnomme le Petit, passke j'suis un gosse. Mais maintenant, je suis tout seul. J'ai froid, j'ai perdu mes chaussures et mon casque. J'ai faim... J'arrive à rien... Je sais juste mentir et voler...
S'il vous plait, aidez moi !

Signé : Julo Le Petit
Julo Le Petit
Julo Le Petit

Messages : 2
Date d'inscription : 25/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

De la place pour moi?.. Empty Re: De la place pour moi?..

Message par Eels Ven 28 Mai - 12:15

Salut l'mioche, j't'ai jamais vu dit donc. On accepte les mioches, ca tombe bien pour toi, mais on aime en savoir plus avant. Racontes nous ton histoire, qu'on en sache plus sur toi!
Eels
Eels
Admin

Messages : 428
Date d'inscription : 15/05/2010
Age : 38
Localisation : Leelh

https://mioches-leelh.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

De la place pour moi?.. Empty Re: De la place pour moi?..

Message par Julo Le Petit Sam 29 Mai - 15:01

Ben... J'ai été recueilli par un mec qui s'est super bien occupé de moi. M'a donné des vêtements et tout et tout... Pis après i m'a dégagé. Alors j'suis sorti. Et j'ai commencé à voler les gens, sauf les ptis passk'ils étaient gentils. J'étais un super voleur et un jour j'ai fais un rêve : j'étais dans un monde magique appelé Web et un ange m'a parlé : il a dit
"La Meute des Mioches
Comme son nom l’indique, la Meute est composé uniquement d’enfants qui ne sont rattachés ni aux Nashens, ni aux fondateurs. Cette neutralité est due à une incompréhension des nombreuses tensions existantes entre adultes pour des problèmes dont les enfants ne se soucient pas encore.
Ces derniers vont survivre dans Leelh grâce à divers pillages, vols et autres fourberies typiquement infantiles.


Si vous souhaitez plus d’informations concernant ce regroupement d’enfants émancipés, vous pouvez consulter leur topic sur le forum RP et le forum de la Meute."

Donc je suis allé vous voir et je suis maintenant en train de mourir de faim actuellement présentement. Donc voilà.

EDIT : Ah oui, je préfère les choupilapanous parce que ils sont trop protecteurs quand c'est la nuit et qu'y fait noir.
Julo Le Petit
Julo Le Petit

Messages : 2
Date d'inscription : 25/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

De la place pour moi?.. Empty Re: De la place pour moi?..

Message par Poil de carotte Jeu 3 Juin - 14:00

Ouais en gros t'es un peu illuminé, toi...
Tu vois des mondes "majick", des "anje", et en plus ils te parle de nous? et pis c'est quoi des "anje", ils t'ont dit quoi sur nous?

[HRP]Ici tu ne dois parler qu'en Role Play, c'est simple faut que tu t'imagine que c'est pas toi qui écrit mais Julo...
Et Julo ne connais pas l'informatique, donc encore moins le Copier-coller[/HRP]
Poil de carotte
Poil de carotte

Messages : 188
Date d'inscription : 17/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

De la place pour moi?.. Empty Re: De la place pour moi?..

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum