La Meute des Mioches
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Z'avez de la place pour un môme en plus ?

3 participants

Aller en bas

Z'avez de la place pour un môme en plus ? Empty Z'avez de la place pour un môme en plus ?

Message par Skipoon Mar 25 Mai - 13:51

Salut les mioches !
Je viens chercher des potes !

J'me presente : Skip, petit, rapide, froussard et chapardeur. J'ai été recueilli par un doc y a pas longtemps, et j'ai essayé de me souvenir de ce qu'y s'etait passé avant, mais... j'arrive pô. Parait que j'etais trop "désidrapé", j'ai pas tout bien compris...
M'enfin, on s'en fout, ce qui compte maintenant c'est de pas trop avoir mal au bide, d'avoir des bonnes godasses, et de rester entier, donc le passé, tout ça... ça sera pour quand ça ira mieux la dehors.
Et j'me suis dit qu'en attendant, bin ça serait plus facile de pas etre tout seul. J'ai croisé des mioches des fois, et j'me dit que si on s'y met tous, bin on pourrait faire un truc chouette, genre comme un pays, avec meme de la confiance et tout...

Moi j'espere que ça va bien se passer, et je viens pas les mains vides, j'ai 2-3 trucs qui peuvent servir, donc si on fait tous pareil bin on pourra vite etre fort et ne plus craindre les Grands...
Parce que la j'en ai marre de me carapater des que j'en croise un...

'fin voila, vous en pensez quoi ? on va pouvoir s'entendre ?
Skipoon
Skipoon

Messages : 4
Date d'inscription : 25/05/2010
Localisation : Le plus souvent, dans votre dos...

Revenir en haut Aller en bas

Z'avez de la place pour un môme en plus ? Empty Re: Z'avez de la place pour un môme en plus ?

Message par Eels Mar 25 Mai - 15:41

Salut le mioche! Alors, toi aussi ils t'en ont fait voir de toutes les couleurs les grands? Ici, on survit entre nous. Si tu veux nous rejoindre, j'vais en parler avec le Poil, mais des nouvelles têtes sont souvent le bienvenue.
J'te dis quoi dés que possible!
Eels
Eels
Admin

Messages : 428
Date d'inscription : 15/05/2010
Age : 38
Localisation : Leelh

https://mioches-leelh.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Z'avez de la place pour un môme en plus ? Empty Re: Z'avez de la place pour un môme en plus ?

Message par Poil de carotte Jeu 27 Mai - 9:41

salut le skip !
ben moi j'crois que t'as l'air d'vouloir la même chose que nous, on imagine pas encore assez loin pour savoir si ca ira jusqu'au "Péhi" mais en tout cas tu l'as bien dit le mot "confiance" Wink
et c'est ce qu'on recherche des mioches de confiance, parce qu'on est plein de gamins à en avoir marre des grands, et c'est en étant tous soudés qu'on pourra leur faire face à ces adultes !

tu viens jouer avec nous ? Smile
Poil de carotte
Poil de carotte

Messages : 188
Date d'inscription : 17/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Z'avez de la place pour un môme en plus ? Empty Re: Z'avez de la place pour un môme en plus ?

Message par Skipoon Jeu 27 Mai - 14:38

Vraiment ? Chouette !
Ah bin c'est une sacré bonne nouvelle, comme j'en ai pas eu depuis... bin mon reveil...

J'ai encore croisé des grands ce matin. Mais ils etaient en goupe cette fois, c'est la premiere fois qu'j'en vois qui se tapent pas dessus...
C'est pas bon.
Ils savent qu'on se faufile partout et donc qu'on trouve des trucs qu'y peuvent pas trouver... Et comme ils tapent toujours avant de d'mander...

Ouai, je viens jouer avec vous. Parce qu'y a que comme ça qu'on pourra leur faire face, comme tu dis Poil !

On a toujours b'soin d'un plus petit com' soi !
(j'ai lu ça quek'part j'crois... )
Skipoon
Skipoon

Messages : 4
Date d'inscription : 25/05/2010
Localisation : Le plus souvent, dans votre dos...

Revenir en haut Aller en bas

Z'avez de la place pour un môme en plus ? Empty Re: Z'avez de la place pour un môme en plus ?

Message par Eels Jeu 27 Mai - 14:56

Ouais mais les adultes, ils se tapent toujours dessus, tu verras!
Te restes plus qu'à nous raconter ton histoire, t'as l'temps, fais nous un beau récit, que tu pourras nous conter au coin du feu!
Eels
Eels
Admin

Messages : 428
Date d'inscription : 15/05/2010
Age : 38
Localisation : Leelh

https://mioches-leelh.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Z'avez de la place pour un môme en plus ? Empty Re: Z'avez de la place pour un môme en plus ?

Message par Skipoon Jeu 27 Mai - 18:56

C'est assis sur des matelas miteux, cachés dans les ruines d'un immeuble effondrés que Skip, Eels et Poil de Carotte font lentement connaissance. Epuisés par leur vaine journée de recherche de nourritures, ils echangent de maigres sourires genés où luisent entremelés la douleur et l'espoir.
Skip se laisse finalement convaincre de leur confier ses maigres aventures... Il sort d'on ne veut pas savoir ou, un vieux cahier qui devait à l'origine etre d'un beau bleu electrique.

"Je... J'ai un cahier... j'ai ecrit des trucs depuis que... que j'ai été reveillé. J'ai pas une... bonne memoire j'crois. Alors je mets tout la.
Je... Bin j'vais vous le lire tiens...


Jours 1 : Mal partout... tete bouffie... faim... l'aurait pas pu me garder ce doc ? Chui sensé faire quoi la, tout seul... Fait froid en plus...
Me rappelle plus de rien... Faut pu que j'oublie. Alors j'ecris... trouvé un bout de charbon et un bout de cahier pres du doc, ça ira...

Jours 3 : J'ai faim !! ça va servir a rien de l'ecrire mais au moins je m'occupe... Et je teste mon nouveau stylo. Je vais mieux quand meme, j'ai plus mal a la tete... Mais pour le reste c'est pas bon : Je trouve pas de bouffe et j'arrive plus trop a marcher, j'ai trouvé qu'une chaussure, c'est pas evident... FAIMMM !!

Jours 4 : Des tas de viande !!! des tas de viande partout !!! ça pu le pourri mais au moins j'ai pu manger, et j'ai pas trop mal au ventre... j'ai vomi qu'un morceau qui etait vraiment pas bon, et puis j'avais pas vu les petits oeufs dedans... Faut vraiment que j'apprenne à mieux regarder ce que je bouffe... Au moins je suis moins fatigué, et pis j'ai trouvé une autre chaussure, je peux courir a nouveau !

Jours 6 : Heureusement que je cours vite ! Un grand qui m'arrive dans le dos et qui commence a me taper en criant !! j'ai couru jusqu'a m'ecrouler, j'en pouvais plus... Je lui ai rien fait !!! Pourquoi il a pas demandé s'il avait faim ? j'aurais pu lui donner un morceau, j'ai trouvé plein de nourritures... je crois qu'il m'a pas suivi... je vais rester caché cette nuit.

Jours 7 : J'ai retrouvé le grand... mort. Un gros morceau de bras coupé, je crois... qu'il s'est coupé tout seul. Mais il a rien fait pour plus que ça saigne... Quel debile, si il avait si faim il fallait demander ! C'est trop bete un grand...

Jours 10 : Des grands ! plein de grands qui se tapaient dessus ! Je crois qu'ils m'ont vu courir, j'ai pu me cacher mais... je vais essayer de pas dormir cette nuit, si jamais ils arrivent a me suivre... C'est la que j'aimerai ne pas etre seul...

Jours 11 : Plus rien !! RIEN !!! Ils m'ont tout piqué pendant que je dormais ! j'ai du sang sur la tete, ils ont du m'assomer pendant mon sommeil pour me depouiller... Je dois tout retrouver, des fringues et des chaussures !! Heureusement que mon cahier les interessait pas... Au moins je garde ma memoire. Les fringues ça se retrouve, mais pas les souvenirs...
J'arrete pas d'y penser. Dans tous ces grands la... Est-ce qu'il y a un parent à moi ? Je sais meme pas si j'en ai eu, si ils sont vivant... ça me revient pas.
Non, je dois pas y penser. Les grands sont mauvais, je le sais maintenant. Je peux pas baisser ma vigilance pour une famille qui est morte ou qui m'a abandonné. Je suis seul. Je dois faire avec.

Jours 13 : Je me suis trouvé des chaussures !! Avec ça je cavale comme jamais ! Et puis un bandeau pour tenir ma tignasse, et j'ai meme bricolé un vieux pneu pour me proteger l'epaule. J'ai vu un grand de loin qui avait fait ça, je trouve que ça fait classe, comme un guerrier. De loin, personne sait que je sais pas me battre !

Jours 16 : Je tourne en rond, je trouve des trucs mais j'arrive toujours pas a me reperer, et j'ai l'impression que je trouve moins de bouffe. j'ai plus de reserve, il va falloir que je cherche vraiment demain. Heureusement que je deviens fort pour crocheter des trucs !

Jours 17 : Alors que je fouillais un vieux camion, y a deux grands qui sont passés tout pres, je me suis planqué et je les ai ecouté... Il se battaient pas. Ils parlaient de rassemblement, de grands qui s'unissaient pour etre plus fort... j'ai eu tres peur. Un grand c'est fort, plein en meme temps je veux pas imaginer. Et puis ils ont parlé des gosses. D'une meute de mioches qui se forme pour se proteger des grands, et ils ont rigolé.
C'est ça qu'il me faut. Faut que nous aussi les p'tits on s'assemble, si on veut pas se faire ecraser. Faut que je trouve ces mioches, pour voir si ils veulent vraiment faire une grande bande... pis la vie serait plus marante quand meme si j'etais pas tout seul.

"Euuh, voila... Je vais écrire aujourd'hui aussi.
Apres je vous le lis..."


Jours 18 : Je les ai trouvé. Un coup de bol, je les cherchais même pas, je voulais de la bouffe et... alors que j'allais avaler le fond d'une bouteille en plastique qui sentait pas trop mauvais, j'ai entendu quelqu'un dans mon dos dire "boit pas ça !".
J'ai eu peur et la bouteille est tombée... et quand le truc a coulé, ça a moussé et ça a fait un trou dans la terre... Et puis j'ai regardé qui avait parlé.
C'etait deux mioches ! Eels et Poil ils m'ont dit. Aussi petits et maigres que moi... Et autant affamés.
On a un peu discuté et ils m'ont parlé de la Meute. On pense la meme chose je crois. Sur les grands, sur le besoin d'etre groupé, de se faire confiance... Faut qu'on unisse nos forces.
J'adore ça ! enfin un truc bien ! ça me permet d'oublier un peu ma faim...

"Voila... Je veux plus etre seul. Je sais qu'on s'ra pas toujours en bande, on ira des fois faire des trucs de notre coté, mais au moins on aura un truc stable ou se raccrocher, et puis on pourra faire grandir la Meute avec d'autres mioches qu'on rencontrera. On pourra... s'echanger des trucs, collectionner des trucs, comprendre des trucs ensemble sur pourquoi tout est pourri, et... puis se defendre ensemble aussi.
Voila, j'vous ai tout dit...
Maintenant je vais plus parler, j'ai la bouche seche... et j'ai trop soif, je... je vais dormir un peu...

Et Skip s'endort, tiraillé comme jamais par la faim, mais arborant pourtant un sourire apaisé. Cela fait plus d'un an que ce pauvre gosse s'endort seul chaque nuit... Mais ça il ne le sait pas encore...

Skipoon
Skipoon

Messages : 4
Date d'inscription : 25/05/2010
Localisation : Le plus souvent, dans votre dos...

Revenir en haut Aller en bas

Z'avez de la place pour un môme en plus ? Empty Re: Z'avez de la place pour un môme en plus ?

Message par Eels Ven 28 Mai - 12:07

Eels regarde Skip s'endormir... Dans sa tête ses pensées sont tournées vers cette nouvelle recrue...

La vie t'a pas fait plus de cadeau qu'à nous Skip, le monde est moche. Dors bien, demain on t'apprendra ce qu'on sait, du moins, c'qui peut te servir. Tout seul, dans s'monde, tu crèves. Ensemble, tu crèves moins vite... La mort est devenu tellement courante que certains ne sont même plus surpris lorsqu'ils voient le cadavre d'une connaissance. On te laissera pas creuvé mec!

Fouillant dans son sac, Eels sort une boite de conserve pleine. Il l'a pose à coté de Skip.

Dors bien gamin, ca sera ta surprise pour demain matin...

Fatigué, mais content, il s'éloigne un peu, pour sa ronde habituelle...
Eels
Eels
Admin

Messages : 428
Date d'inscription : 15/05/2010
Age : 38
Localisation : Leelh

https://mioches-leelh.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Z'avez de la place pour un môme en plus ? Empty Re: Z'avez de la place pour un môme en plus ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum