La Meute des Mioches
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Grimm, un coupain qu'vous veux qu'du bien...

+3
Kol Kakric
Kidjann
Grimm
7 participants

Aller en bas

Grimm, un coupain qu'vous veux qu'du bien... Empty Grimm, un coupain qu'vous veux qu'du bien...

Message par Grimm Lun 27 Sep - 13:25

*Grimm s'approche du mur de la meute, il sort de sa poche un bic quatre couleurs, de son slip un vieux papier jaunis comme les dents d'un bovin difforme et commence à écrire quelque chose avec son écriture illisible. Après avoir écrit sur le papier, il range son bic quatre couleurs dans sa poche et sort deux veille punaise du fond de son cartable et accroche le message sur le mur de la meute, avant de rebroussé chemin*

Grimm, un coupain qu'vous veux qu'du bien... Affichegrimm

[HRP] J'ai 25 ans, je suis Belge, je suis infographiste 2D/3D, j'ai des horaires de dingue vu le taf que je ramène à la maison, sans compter ma ptite vie de famille pas des plus simple, bon je joue souvent certe mais comme toujours cela ne dépend pas de moi et c'est bien dommage Twisted Evil , Bah sinon suis un ancien Geek, habituer de presque tous les mmo (anglais et fr voir même coréen), depuis plus d'un an me suis calmer et donc un peu plus casual (enfin ca dépend Razz ), je suis égallement un ancien joueur de jeu de rôle papier (où là aussi j'ai fait beaucoup de genre et d'univers différent), mais cela, ca date de mes 16 ans. Enfin ca fait un moment que vous me demandez de vous rejoindre, maintenant c'est fait, et j'espère que Kid fera de même.[/HRP]
Grimm
Grimm

Messages : 6
Date d'inscription : 27/09/2010
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

Grimm, un coupain qu'vous veux qu'du bien... Empty Re: Grimm, un coupain qu'vous veux qu'du bien...

Message par Kidjann Lun 27 Sep - 15:57

Comme ont pu le remarquer quelques Mioches de la Meute, Grimm est parfois accompagné d'un autre enfant. A vrai dire pour ceux qui savent c'est "une" enfant et pour ceux qui savent encore mieux : c'est Kidjann. Crasseuse et d'humeur curieuse, vous l'aurez surement remarquée dans dans le sillage de Grimmlord. D'ailleurs puisqu'il est question de suivi, à peine la note de Grimmlord punaisée, Kidjann en bonne suiveuse ajoute sa signature complexe (un large "X" tracé au doigt avec de la bave mélangée à la poussière) au bas du document. Contemplant avec satisfaction sa participation, elle lance avec fierté à Grimm :
"J'ai déssiné mon nom sur ta feuille pour qu'y sachent que j'va aussi être une memb' de la meute des Mioches."
Et lui de répondre :
"ah oui ?! t'as bien fait... J'vais ajouter qu't'es ma copine pour qu'y sachent qu't'es correcte et tout"
Grimm, ressort son stylo et ajoute encore plus bas sur la feuille dans le peu d'espace restant :
PS3 : Ma copine Kidjann, elle voudrait bien vous r'joind' aussi mais elle sait pas écrire. Alors la demande, elle est pour nous deux, s'il vous plait.

[hrp] Salut à tous, Moi c'est Deemoes (www.deemoes.fr), 25 ans bientôt 37... Similitudes avec l'énoncé de Grimm puisque je suis aussi graphiste, enfin illustrateur et bidouilleur en colorisation numérique. Un peu les mêmes obligations et temps de jeu aléatoire puisque je suis papa, marié et que les dessins se font souvent à la maison aussi. Pareil que Grimm encore, je suis rôliste depuis l'age de 18 ans donc depuis 18 ans ^^ mais moi, j'n'ai jamais arrêté. Fan de mmorpg, j'ai pas mal joué à World of Warcraft et essayé pas mal d'autres titres. J'ai découvert Leelh au Festival du jeu vidéo à Paris, où je trainais pour vendre mes talents d'illustrateur et accessoirement présenter un projet de mmorpg postapocalyptique assez proche de Leelh, c'est dire si ce jeu m'attire !!! [hrp][url][/url]

Kidjann

Messages : 14
Date d'inscription : 27/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Grimm, un coupain qu'vous veux qu'du bien... Empty Re: Grimm, un coupain qu'vous veux qu'du bien...

Message par Kol Kakric Lun 27 Sep - 17:51

Passant par la planque, Kol voit un papier au mur

- Grimm et Kid qui font leurs d'mandent à deux d'un coup ! Ben vu que je les connais d'jà un peu moi, j'suis bien pour qu'ils viennent 'vec nous dedans la Meute. Pis comme ça, y s'ront pu que à deux.

Kol Kakric
Kol Kakric

Messages : 144
Date d'inscription : 30/05/2010
Age : 45
Localisation : Vedasq

Revenir en haut Aller en bas

Grimm, un coupain qu'vous veux qu'du bien... Empty Re: Grimm, un coupain qu'vous veux qu'du bien...

Message par Eels Lun 27 Sep - 17:58

Tiens, tiens, ils se sont décidés les deux mioches! Moi j'les ai rencontré tous les deux, et ils sont bien sympa. J'vais montrer les deux mots aux autres mioches, ils vont être content d'voir ca!
Eels
Eels
Admin

Messages : 428
Date d'inscription : 15/05/2010
Age : 38
Localisation : Leelh

https://mioches-leelh.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Grimm, un coupain qu'vous veux qu'du bien... Empty Re: Grimm, un coupain qu'vous veux qu'du bien...

Message par alice Lun 27 Sep - 19:06

J'les ai jamais vu, mais ça fait toujours plaisir de voir de nouvelles têtes. Puis si vous dîtes qu'ils sont sympa, j'vous fait confiance.
alice
alice

Messages : 103
Date d'inscription : 16/05/2010
Localisation : Vedasq

Revenir en haut Aller en bas

Grimm, un coupain qu'vous veux qu'du bien... Empty Re: Grimm, un coupain qu'vous veux qu'du bien...

Message par Petit pas Lun 27 Sep - 20:59

Petit voit le mot punaisé sur un bureau d'la planque.


Oh, trop bien, on dirait que Grimm va faire parti d'la meute, et un pote à lui....J'le connais pô son ami, mais ça peut que être sympa, des mioches en plus !
Petit pas
Petit pas

Messages : 53
Date d'inscription : 26/05/2010
Age : 41
Localisation : Les forêts de Vedasq

Revenir en haut Aller en bas

Grimm, un coupain qu'vous veux qu'du bien... Empty Re: Grimm, un coupain qu'vous veux qu'du bien...

Message par Eels Mar 28 Sep - 0:26

J'ai rencontré Kidjann chez vico moi. Je jouais au tigre, et il m'a débusqué derrière un arbre! Il était avec une gamine, Xo je crois...En tout cas Kid, j't'avais dit que tu pouvais vnir nous voir quand tu voulais, et te voilà!
Eels
Eels
Admin

Messages : 428
Date d'inscription : 15/05/2010
Age : 38
Localisation : Leelh

https://mioches-leelh.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Grimm, un coupain qu'vous veux qu'du bien... Empty Re: Grimm, un coupain qu'vous veux qu'du bien...

Message par Rose Mer 29 Sep - 7:28

Moi j'les ai jamais vu mais c'fait toujours plaisir d'voir d'nouveaux mioches dans la bande!
J'suis pour!
Rose
Rose

Messages : 29
Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 49
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Grimm, un coupain qu'vous veux qu'du bien... Empty Re: Grimm, un coupain qu'vous veux qu'du bien...

Message par Grimm Mer 29 Sep - 19:16

*Grimm s'approcha à nouveau du mur et sortit un morceau de papier avec quelque chose d'écrit et l'épinglas au mur*

Grimm, un coupain qu'vous veux qu'du bien... Affichegrimm2
Grimm
Grimm

Messages : 6
Date d'inscription : 27/09/2010
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

Grimm, un coupain qu'vous veux qu'du bien... Empty Re: Grimm, un coupain qu'vous veux qu'du bien...

Message par Eels Jeu 30 Sep - 11:36

Allez, on dit tous bonjour à Grimm, nouveau mioche de la Meute! Et on accepte aussi Kid, parceque c'est sa copine, ouuuuuuuuuuh!
Eels
Eels
Admin

Messages : 428
Date d'inscription : 15/05/2010
Age : 38
Localisation : Leelh

https://mioches-leelh.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Grimm, un coupain qu'vous veux qu'du bien... Empty Re: Grimm, un coupain qu'vous veux qu'du bien...

Message par Grimm Jeu 30 Sep - 11:52

*Grimm s'approche des mioches qui étaient autours du feu devant la planque*

J'vous r'mercie les gars et j'suis heureux d'vous r'joindre on va pouvoir ennuyer les grands tous ensemble!!!

*Grimm éclate de rire*

On va bien s'marrer, en plus y aura Kid elle s'sentira moi seule la pauvre...
Grimm
Grimm

Messages : 6
Date d'inscription : 27/09/2010
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

Grimm, un coupain qu'vous veux qu'du bien... Empty Re: Grimm, un coupain qu'vous veux qu'du bien...

Message par Rose Jeu 30 Sep - 12:00

bonjouuuur à vous deuuuux !

La meute s'agrandit !
Rose
Rose

Messages : 29
Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 49
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Grimm, un coupain qu'vous veux qu'du bien... Empty Re: Grimm, un coupain qu'vous veux qu'du bien...

Message par Kol Kakric Jeu 30 Sep - 14:26

'Lut aux nouveaux Mioches.

Kol se sent un vieux de la Meute d'un coup.
Kol Kakric
Kol Kakric

Messages : 144
Date d'inscription : 30/05/2010
Age : 45
Localisation : Vedasq

Revenir en haut Aller en bas

Grimm, un coupain qu'vous veux qu'du bien... Empty Re: Grimm, un coupain qu'vous veux qu'du bien...

Message par Kidjann Jeu 30 Sep - 17:56

Alors que l'intronisation de Grimm se célébrait au Champommy périmé sans bulle ou à l'Epi-Lespsi cola toxique, Un énorme vacarme surpris toute la petite assemblée de marmots. Surgissant du coffre d'un véhicule ceinturant le campement des Mioches, Kidjann apparue
en poussant un râle aigu digne d'un bébé tigre en pleine mue.
Yahahhhha ! T'as vu comme j'vous ai tous fait peur bande de trouilleux !
Mouah ah ah, z'êtes trop facile à fout' les ch'tons.

L'assemblée surprise avait dégainée arcs, bâtons, barres de ferraille, figurine Powerman et arme de fortune pour répondre au danger qui se présentait. Une petite se mit même à pleurer. Eels la pris dans ses bras pour la réconforter. C'est Grimm qui brisa le silence.

-T'fais chier, Kid. T'nous z'as foutu la trouille avec tes conneries. J'te f'rais dire que c'pas très correct de s'moquer des z'aut' et d'leur faire peur.
- Bah... Excusez moi, j'voulais jus' faire une entrée mémorab'. N'empêche que vous z'avez tous fais des têtes d'endives, c'tait trop drôle.

Pour appuyer ses dires, la jeune fille entama une longue série de grimaces plus grotesques les unes que les autres. Sa prestation détendit l'atmosphère. Un concours de la tête la plus moche s'organisa presque aussi spontanément.

On oublia, l'entrée un peu violente de Kidjann pour retourner aux colas et autres boissons périmées le temps de délibérer sur le nom du vainqueur du concours.
Kidjann s'installa près du feu, salua toute sa nouvelle bande de copains proposant que l'on vote pour les fesses de Grimm qui étaient sans conteste la grimace la mieux réussie.

Kidjann

Messages : 14
Date d'inscription : 27/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Grimm, un coupain qu'vous veux qu'du bien... Empty Re: Grimm, un coupain qu'vous veux qu'du bien...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum