La Meute des Mioches
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Histoire.. de moi !

Aller en bas

Histoire.. de moi ! Empty Histoire.. de moi !

Message par Velena Mar 22 Juin - 18:33

Hmm, t'sais bien que je n'aime pas raconte avant alors pourquoi t'me demande toujours ? En plus c'est même pas tes oignons mais bon je te l'dis une fois, si t'me demande de nouveau tu te l'prend l'oignons !

J'étais toujours avec maman et papa avant, dans une petite caravane j'crois, qui va vers leelh la caravane elle s'est fait attaque par des sauvages, alors on a du commencer à faire tout nous trois, papa il sait que pisté les bestiole... maman s'était plutôt les fringue son truc, bref s'était mal partie.
Mais elle à pris goût à la chasse avec papa, elle était même sacrement forte mais, faut pas l'dire a papa ça !

Alors, moi j'reste toute seule à l'abri à chaque fois, j'aime bien être toute seule en plus avais d'quoi faire des dessins, j'vais dit que j'aime faire des dessins ?!

Mais bon un jour il avais des truc dans l'ciel, bah il y a des connards qu'on débarque dans l'immeuble où on venez de pose nos affaires, des gros dégueulasse comme Ralf bien tordu comme vieux, mais heureusement, maman venez de revenir de la chasse.. mais toute seule ensanglantée j'crois avec juste un morceau d'papa.. après j'ne souviens pas trop j'crois qu'un des connards ma foutu un coup d'boule.

J'me suis réveillée longtemps après j'crois, s'était la nuit, j'étais sur son dos, j'crois quelle était en pleure...silencieusement, je devais me taire avais des bébête autour de nous j'crois, j'me suis endormie...
Peu de temps après on est devenu d'vrai solitaire voir même de super voleuse ninja, elle a commencé a tout m'apprendre maman, elle est sacrement fortiche !

Puis un jour ou j'était malade, genre sacrement malade oui t'con sinon je serai aller chasser avec maman j'adore la chasse moi ! Bref elle n'est pas revenue j'les attendue deux jours, à manger l'reste des restes de truc... pis encore deux, j'crois quelle est partie alors j'fais mes affaires.... j'prends la route, J'la cherche maintenant...

Si ta d'autre questions débile t'vas voir pourquoi on parle de furie mioche sale con !
Velena
Velena

Messages : 53
Date d'inscription : 15/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum