La Meute des Mioches
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Le retour vers des pots (enfin ...)

+4
Muta
Vinxce
Dricka
moyse4
8 participants

Aller en bas

Le retour vers des pots (enfin ...) Empty Le retour vers des pots (enfin ...)

Message par moyse4 Mer 23 Juin - 19:17

Ils étaient bien les gars qui m'ont aidés alors que je me suis réveillé avec quelques loques sur moi sur une terre vaste, aride, dans bâtiments à 6km à la ronde ...

Comment ils s'appelaient déjà ? Il y en avait un qui s'appelait ... Eels je crois. Y avait une fille aussi ... elle était gentille ... J'ai encore sa tête en mémoire ... merd' c'était quoi déjà ? Dricka !

ha puis y a Vinxce aussi ! Je l'ai revu l'autre jour, j'était à moitié mort de faim, je venais de me faire tabasser par deux sales brutes d'adultes parce que j'avais trouver une boussole ... Elle marchait même plus ! Puis il m'a parlé d'une sorte de groupe où il avait retrouvé ses deux autres gosses, il se sont réunis entre môme car il parait qu'il en on rien à faire des adultes et qu'ils peuvent se débrouiller tout seuls.
J'ai un peu de mal à le croire quand même ... c'est pas facile ... Moi à part me planquer ... Je sais pas faire grand chose ... Ha si ! Je suis doué pour un truc ! J'ai pas peur de me mettre la main un peu partout. Le problème c'est qu'à chaque fois que je veut le revendre, me fait racketter.

Et puis Vico cet enfoiré il veut plus me voir. Il dit qu'il a d'autres personnes à soigner que mes petits bobo de gamin qu'à des yeux de couleur... Quand j'y vais moi je sais même plus comment je m'appel des fois ...

Je crois que je vais suivre Vinxce ... Il m'a promis que tout irait bien mais j'ai quand même peur ... C'est que je fait plus confiance à beaucoup de monde moi ... Même en lui j'ai pas confiance ... Mais j'y peux rien, suis trop gentil ... Puis il a était cool avec moi.
J'espère juste qu'il veut pas me détrousser quand on aura rejoint les autres gosses ... J'ai un super jouet avec un gars avec une cape, il est énorme ! Et je veux pas qu'ils me le prennent ...

moyse4
moyse4

Messages : 78
Date d'inscription : 23/06/2010
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Le retour vers des pots (enfin ...) Empty Re: Le retour vers des pots (enfin ...)

Message par Dricka Mer 23 Juin - 19:46

Dricka court vers Moyse pour se jeter sur lui et lui taper sur l'épaule.

-Hé, coupain Moyse ! ça f'sait un bail !

Elle lui fait un grand sourire, contente de voir revenir les vieux coupains disparus. Elle l'attrape par le bras pour l'attirer vers la planque en sautillant.

-Allez viens, je vais te présenter à tout le monde ! On est de plus en plus nombreux maintenant !
Dricka
Dricka

Messages : 145
Date d'inscription : 15/05/2010
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

Le retour vers des pots (enfin ...) Empty Re: Le retour vers des pots (enfin ...)

Message par moyse4 Mer 23 Juin - 19:56

Surpris et heureux de retrouver la jeune fille si gentille, il la suit sans se poser de question.
Il desserre juste l'étreinte de Dricka en lui rappelant qu'il avait mal partout.

Juste à quelques mètres de la planque, accompagné de Vinxce et Dricka, il eu un petit mouvement de recul.


*et si les autres ils étaient pas comme eux ...*


Dernière édition par moyse4 le Ven 25 Juin - 12:14, édité 1 fois
moyse4
moyse4

Messages : 78
Date d'inscription : 23/06/2010
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Le retour vers des pots (enfin ...) Empty Re: Le retour vers des pots (enfin ...)

Message par Vinxce Mer 23 Juin - 19:57

Tu verra, on a plein de lapinous et de poneys mutants!
Vinxce
Vinxce

Messages : 90
Date d'inscription : 10/06/2010

http://www.team-dac.fr

Revenir en haut Aller en bas

Le retour vers des pots (enfin ...) Empty Re: Le retour vers des pots (enfin ...)

Message par moyse4 Mer 23 Juin - 20:00

Moysea commence à se poser beaucoup de question ...


Dernière édition par moyse4 le Ven 25 Juin - 12:15, édité 2 fois
moyse4
moyse4

Messages : 78
Date d'inscription : 23/06/2010
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Le retour vers des pots (enfin ...) Empty Re: Le retour vers des pots (enfin ...)

Message par Dricka Mer 23 Juin - 20:37

Dricka met un léger coup de poing dans l'épaule de Vixce en riant.

-Mais arrête, coupain Vinxce, tu vois pas qu'il est tout tressé, là ?

Elle se tourne vers Moyse avec un sourire d'encouragement.

-N'empêche, il a raison, coupain Vinxce. On a plein de choupi lapinous et de poneys parce que les jouets, c'est coule !!
Dricka
Dricka

Messages : 145
Date d'inscription : 15/05/2010
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

Le retour vers des pots (enfin ...) Empty Re: Le retour vers des pots (enfin ...)

Message par moyse4 Mer 23 Juin - 20:44

Machinalement, tout en restant silencieux, moysea met la main dans sa poche et serre très fort son jouet


Dernière édition par moyse4 le Ven 25 Juin - 12:16, édité 1 fois
moyse4
moyse4

Messages : 78
Date d'inscription : 23/06/2010
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Le retour vers des pots (enfin ...) Empty Re: Le retour vers des pots (enfin ...)

Message par Vinxce Mer 23 Juin - 20:44

* Aïe! Elle tape fort namého! *

Mouais, mais surtout, on a plein d'bonbecs aussi!
Vinxce
Vinxce

Messages : 90
Date d'inscription : 10/06/2010

http://www.team-dac.fr

Revenir en haut Aller en bas

Le retour vers des pots (enfin ...) Empty Re: Le retour vers des pots (enfin ...)

Message par moyse4 Mer 23 Juin - 22:41

La faim gagne sur les moyens, moysea regarde Vinxce et Dricka d'un air inquiet...
La peur grandissant en lui, mais plus la peur des autres, plus la peur de mourir ... La peur de se retrouver a nouveau seul...

Cette fois-ci, oubliant la douleur de ses blessures récentes, il pris la main a Dricka en la serrant très fort.


(HS : merci Vinxce pour l'avatar :D)


Dernière édition par moyse4 le Ven 25 Juin - 12:17, édité 2 fois
moyse4
moyse4

Messages : 78
Date d'inscription : 23/06/2010
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Le retour vers des pots (enfin ...) Empty Re: Le retour vers des pots (enfin ...)

Message par Muta Jeu 24 Juin - 10:06

Muta déboule de derrière les fourrés

Hey les gars zé les gattes !

Soudain, il se fige

Heu salut ! On a pas le plaisir de se connaitre je crois...
Et bah COUCOUUUUU !!

Oh...

Mais vous vous tenez la main... Pff hihi pff

*pouffe de rire, ricane et glousse*

Oh lézamoureux ! Oh lézamoureux !
Muta
Muta

Messages : 265
Date d'inscription : 14/06/2010
Age : 35
Localisation : La Planque des Mioches

Revenir en haut Aller en bas

Le retour vers des pots (enfin ...) Empty Re: Le retour vers des pots (enfin ...)

Message par Vinxce Jeu 24 Juin - 10:50

Tout rouge Moysea se cache derrière Dricka en lâchant précipitamment sa main.

-Heu ... Bonjour ... heu ... on est pas amoureux hein ... heu ...

*visage tout rouge Embarassed *

[hrp] (Ouuuuupssssss post depuis le compte de Vinxce) [/hrp]


Dernière édition par Vinxce le Jeu 24 Juin - 10:52, édité 1 fois (Raison : Je suis chez lui)
Vinxce
Vinxce

Messages : 90
Date d'inscription : 10/06/2010

http://www.team-dac.fr

Revenir en haut Aller en bas

Le retour vers des pots (enfin ...) Empty Re: Le retour vers des pots (enfin ...)

Message par Dricka Jeu 24 Juin - 11:23

Dricka fusille Muta du regard.

-Rââh, mais t'es con, coupain Mumu ! Tu vois bien qu'il a peur, non ? C'était pour le rassurer !

Elle se tourne vers Moyse pour lui faire un sourire rassurant.

-Pas la peine de flipper, hein ? C'est juste que Muta, il est un peu ypèreactife, mais il est très sympa en fait. C'était juste pour te charrier qu'y disait ça !
Dricka
Dricka

Messages : 145
Date d'inscription : 15/05/2010
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

Le retour vers des pots (enfin ...) Empty Re: Le retour vers des pots (enfin ...)

Message par Muta Jeu 24 Juin - 11:29

Bah vi, moi j'aime bien les amoureux !

*ZBAF !* triple salto vrillé réceptionné en carré d'agneau par Muta, sous l'impulsion de Dridri...

Ok, aïe ! Ok j'aime pas les amoureux, ouille ! ça existe pas, vive la reine des poneys ! Plutapé sitoplé !

Se relevant péniblement

Rââââh... Ben en fait, tout ça pour dire... Bienvenue chez toi...

*BOUM* Faites pas attention, petit coma passagé sans gravité
Muta
Muta

Messages : 265
Date d'inscription : 14/06/2010
Age : 35
Localisation : La Planque des Mioches

Revenir en haut Aller en bas

Le retour vers des pots (enfin ...) Empty Re: Le retour vers des pots (enfin ...)

Message par Dricka Jeu 24 Juin - 11:35

Dricka aide Muta à sortir de son coma en lui donnant quelques baffes gentillettes.

-D'abord, le lamour, c'est un truc des vieux de cons !

Elle l'empoigne par le col pour le relever avec une délicatesse très relative et se dirige avec ses coupains vers l'entrée de la tanière.

-Allez venez, on va pikoler pour fêter ton arrivée, coupain Moyse !
Dricka
Dricka

Messages : 145
Date d'inscription : 15/05/2010
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

Le retour vers des pots (enfin ...) Empty Re: Le retour vers des pots (enfin ...)

Message par moyse4 Ven 25 Juin - 8:32

Une fois passé la porte entre ses deux amis, suivit de près par muta qui se posait un bout de viande bizarre sur la tête, Moysea se retrouva stupéfait devant ces gosses qui jouaient et les plus grands (de gosses) qui buvaient un coup un fond du grand hangar.
Moysea reconnu rapidement Eels, il ne l'avait jamais oublié celui là. Il tenait une grande bouteille avec un liquide brun-sombre et il avait l'air très content.

Mais plus il se rapprochai vers eux, plus il ralentissait en baissant les yeux fasse aux regards interrogatif des autres momes.


Dernière édition par moyse4 le Ven 25 Juin - 12:18, édité 1 fois
moyse4
moyse4

Messages : 78
Date d'inscription : 23/06/2010
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Le retour vers des pots (enfin ...) Empty Re: Le retour vers des pots (enfin ...)

Message par Muta Ven 25 Juin - 9:11

Hé les gazélégattes !

C'est un nouveau (ancien si j'comprend bien Razz) coupain de nous !

Aujourd'hui c'est fiesta, champ-homie pour tout l'monde ! Et pour les plus de 12 ans, ou à peu près si vous êtes pas sûr de votre âge, Y'a de l'assomoir en réserve !

Mais grouillez-vous, Eels a déjà bu jusqu'en haut de l'étiquette !

Après cet interlude, Muta pose sa main sur l'épaule de moysea (moyse ou moysea ? Allez j't'appellerais Moy' !), se fend d'un sourire de dessous son morceau de barbaque et cours vers Eels et sa bouteille
Muta
Muta

Messages : 265
Date d'inscription : 14/06/2010
Age : 35
Localisation : La Planque des Mioches

Revenir en haut Aller en bas

Le retour vers des pots (enfin ...) Empty Re: Le retour vers des pots (enfin ...)

Message par Eels Ven 25 Juin - 9:37

Mais euuuh j'ai pas bu tant qu'ca!

Eels repart en titubant...
Eels
Eels
Admin

Messages : 428
Date d'inscription : 15/05/2010
Age : 38
Localisation : Leelh

https://mioches-leelh.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Le retour vers des pots (enfin ...) Empty Re: Le retour vers des pots (enfin ...)

Message par moyse4 Ven 25 Juin - 9:42

Moysea reste planté sur place et regarde Vinxce pousser un gosse pour aller attraper une bouteille... Il y a un loup dessiné dessus, paraît que Vinxce il est fan de cette boisson...

-Dricka, il est bizarre quand même Vinxce, même si je l'adore beaucoup et même s'il est gentil, il est vraiment bizarre ... tu trouve pas toi ?
Et heu ...

Moysea se rapproche un peu plus de Dricka en remarquant que si Vinxce était en train de se vider sa bouteille avec le loup bleu au fond de la pièce, c'est qu'il n'était plus à coté de lui...


Dernière édition par moyse4 le Ven 25 Juin - 12:18, édité 1 fois
moyse4
moyse4

Messages : 78
Date d'inscription : 23/06/2010
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Le retour vers des pots (enfin ...) Empty Re: Le retour vers des pots (enfin ...)

Message par Dricka Ven 25 Juin - 9:56

Dricka balaye la salle du regard pour trouver Vinxce en train de siffler une bouteille, puis elle fait un sourire rassurant à Moysea en lui ébouriffant les cheveux.

-Mais non, t'en fais pas, il a juste un peu trop pikolé, s'tout ! D'ailleurs...

Elle ouvre une bouteille de champ-homie avec un joyeux 'pop', en verse dans un vieux mug ébréché et le fourre dans les mains de Moysea avec un sourire lumineux.

-Tiens, c'ta fête aujourd'hui ! Alors bois ! Tu vas voir, ça va te détendre un peu. Y a des bulles dedans, ça pique un peu, mais c'est pas trop dégueux.

Elle lance un coup d'œil discret à tous les autres, puis un clin d'oeil malicieux à Moysea avant de sortir une vieille flasque cabossée et de s'envoyer une bonne lampée de la smurtoff qu'elle avait mise dedans. Après une toux larmoyante, elle secoue la tête, le regard un peu vitreux.

-Woputain, ça envoie, c'truc... *kof kof*
Dricka
Dricka

Messages : 145
Date d'inscription : 15/05/2010
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

Le retour vers des pots (enfin ...) Empty Re: Le retour vers des pots (enfin ...)

Message par Muta Ven 25 Juin - 10:00

Muta, voyant que Eels a fini la bouteille, fonce dans le camion où il a l'habitude de dormir et farfouille pendant un moment

* Farfouille, farfouille *

Ahah !

J'l'ai trouvé ! Le fameux Weehlliam Peehl !
Et au fait Pwal ! J'ai trouvé des feuilles bizarres dehors sur un p'tit buisson... Elles sentent vachement bon...

Muta sort un tas de plantes vertes avec une odeur qui enhit le garage tout entier, tout en buvant au goulot de sa bouteille, comme un gros sale...


Dernière édition par Muta le Ven 25 Juin - 10:01, édité 1 fois
Muta
Muta

Messages : 265
Date d'inscription : 14/06/2010
Age : 35
Localisation : La Planque des Mioches

Revenir en haut Aller en bas

Le retour vers des pots (enfin ...) Empty Re: Le retour vers des pots (enfin ...)

Message par Vinxce Ven 25 Juin - 10:01

Héééé les gars, le par-terre il est pas très droit... Euurk, me sens pas biiiieeen....
*Se précipite comme il peut vers l'extérieur*
Vinxce
Vinxce

Messages : 90
Date d'inscription : 10/06/2010

http://www.team-dac.fr

Revenir en haut Aller en bas

Le retour vers des pots (enfin ...) Empty Re: Le retour vers des pots (enfin ...)

Message par moyse4 Ven 25 Juin - 10:05

Moysea bu le verre de Dricka d'une gorgée et trouve que sa ressemble à se qu'il a bu une fois dehors, un liquide jaune et dégeu ....

Il regarde Dricka hésitant puis ...

-Excuse moi ... Je peux avoir un aut' truc ?


Dernière édition par moyse4 le Ven 25 Juin - 12:20, édité 2 fois
moyse4
moyse4

Messages : 78
Date d'inscription : 23/06/2010
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Le retour vers des pots (enfin ...) Empty Re: Le retour vers des pots (enfin ...)

Message par Dricka Ven 25 Juin - 10:30

Dricka observe Vinxce courir en titubant vers l'extérieur, espérant qu'il y arrive à temps, et Muta en train de préparer quelque chose qui ressemble à une Malbarray, mais faite maison, puis se tourne vers Moysea.

-Hmm, quoi ? C'est pas bon ? Tu préfères quoi ? Viens voir, on a plein de trucs par là...

Elle se penche vers lui pour chuchoter.

-Je peux te filer un peu de ma smurtoff s'tu veux, mais c'est un peu raide, et je crois que t'es un peu trop petit pour t'enquiller ça...
Dricka
Dricka

Messages : 145
Date d'inscription : 15/05/2010
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

Le retour vers des pots (enfin ...) Empty Re: Le retour vers des pots (enfin ...)

Message par Lea Ven 25 Juin - 10:32

Suite au vacarme causé par la sortie de Vinxce, Lea émerge soudainement de sa petite sieste journalière...

Namého c'est pas fini tout ce bordel ?!? J'arrive plus à dormir bande de plouques parce que vous faites trop de bruit et ....

Son regard s'arrêta sur Moysea et Dricka

Hey mais c'est qui c'lui là? .... hééééé mais Dricka elle a un amoureux? Rhoo trop bien on a un nouveau coupaing !!!!
Lea
Lea

Messages : 38
Date d'inscription : 19/06/2010
Localisation : Leelh

Revenir en haut Aller en bas

Le retour vers des pots (enfin ...) Empty Re: Le retour vers des pots (enfin ...)

Message par Dricka Ven 25 Juin - 10:37

Dricka croise les bras avec un air boudeur.

-Rôôh, mais vous avez fini avec vos conneries, oui ?! Mettez-le à l'aise ! Y é tout stressé le pauvre !
Dricka
Dricka

Messages : 145
Date d'inscription : 15/05/2010
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

Le retour vers des pots (enfin ...) Empty Re: Le retour vers des pots (enfin ...)

Message par Vinxce Ven 25 Juin - 10:44

Vinxce reviens à l'intérieur en s'exclamant :
"Ahhh, ca va mieux... Falait qu'ça sorte, j'avais une de ses envies de pisser...
Mais le sol est toujours aussi penché par contre...

Euh, j'peux avoir un jus de fruit?
Vinxce
Vinxce

Messages : 90
Date d'inscription : 10/06/2010

http://www.team-dac.fr

Revenir en haut Aller en bas

Le retour vers des pots (enfin ...) Empty Re: Le retour vers des pots (enfin ...)

Message par moyse4 Ven 25 Juin - 10:49

En voyant Lea au réveil, moysea se penche vers Dricka :

-Je pense que sa passera ... Encore merci pour tout Dricka.

Moysea regarde par la fenettre du hagar à côter de la porte, il voyai de la fumée passée par la fennettre et pourtant personne ne s'inquiété ... C'est surement parce que muta et un autre jeune sont allés voir ...


Dernière édition par moyse4 le Ven 25 Juin - 12:20, édité 1 fois
moyse4
moyse4

Messages : 78
Date d'inscription : 23/06/2010
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Le retour vers des pots (enfin ...) Empty Re: Le retour vers des pots (enfin ...)

Message par Dricka Ven 25 Juin - 11:04

-Pas de problème, coupain Moysea, contente de te revoir parmi nous !

Elle ouvre discrètement sa veste pour lui passer sa flasque, profitant du mouvement pour donner une bouteille d'orange à Vinxce.

-Tiens. Mais tu devrais manger un truc peut-être, non ? ça serait mieux pour c'que t'as !
Dricka
Dricka

Messages : 145
Date d'inscription : 15/05/2010
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

Le retour vers des pots (enfin ...) Empty Re: Le retour vers des pots (enfin ...)

Message par moyse4 Ven 25 Juin - 11:19

Moysea continu de regarder du coin de l'oeil Lea avec sa tête de "je me réveille alors surtout on fait gaffe et non je ne suis pas un monstre!".
Il bois le font de verre qu'il c'était remplis, grimasse, ferme les yeux, tire la langue puis reviens à la normale, avec une tête rouge comme sa figurine powerman, des larmes aux yeux et une drôle d'impression de ne plus voir comme avant de boire.


-Je crois que .. maiiiiis ... heu .... que c'est pas mauvais.


Dernière édition par moyse4 le Ven 25 Juin - 12:21, édité 2 fois
moyse4
moyse4

Messages : 78
Date d'inscription : 23/06/2010
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Le retour vers des pots (enfin ...) Empty Re: Le retour vers des pots (enfin ...)

Message par Lea Ven 25 Juin - 11:44

Du haut de son étagère, Lea profite pleinement de la scène...

Ha ha !

Regarde Dricka ton amoureux il est tout rouge... Peut être que c'est pas que la boisson qui lui fait ce drôle d'effet Razz

Elle se mit à chanter à tue-tête

Ils sont amoureux, ils z'ont les yeux bleus
Ils se font plein de bisous, ils z'ont les cheveux roux


LaLaLa LaLa Laaaaa LaLaLa LaLa Laaaaaaaa
Lea
Lea

Messages : 38
Date d'inscription : 19/06/2010
Localisation : Leelh

Revenir en haut Aller en bas

Le retour vers des pots (enfin ...) Empty Re: Le retour vers des pots (enfin ...)

Message par Dricka Ven 25 Juin - 11:47

Dricka fusille Léa du regard et monte la retrouver en un bond, lui fourrant le goulot de sa flasque de smurtof dans la bouche.

-Tiens, espèce de braillasse ! Tu vas voir si t'es pas rouge après ça ! Puis d'abord, le lamour, c'est un truc de grands !
Dricka
Dricka

Messages : 145
Date d'inscription : 15/05/2010
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

Le retour vers des pots (enfin ...) Empty Re: Le retour vers des pots (enfin ...)

Message par Silence Ven 25 Juin - 11:56

Silence arrive, les mains dans les poches.
C'est ici la teuf ?
Silence
Silence

Messages : 184
Date d'inscription : 16/05/2010
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Le retour vers des pots (enfin ...) Empty Re: Le retour vers des pots (enfin ...)

Message par moyse4 Ven 25 Juin - 12:11

Moysea regarde Silence, il ne pensai pas que la boisson de Dricka était si forte, il lui fallu un certain temps avant de comprendre que c'est lui qui avait parlé. Machinalement Moysea baissa la tête, comme s'il pouvais paraître inaperçu aux yeux du nouvel arrivant.
moyse4
moyse4

Messages : 78
Date d'inscription : 23/06/2010
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Le retour vers des pots (enfin ...) Empty Re: Le retour vers des pots (enfin ...)

Message par alice Ven 25 Juin - 12:31

Assise un peu en retrait, Alice regardait les mioches se disputer un sourire triste aux lèvres. Elle n'avait pas vraiment le goût à jouer et elle n'était pas sûr d'apprécier que les mioches s'enivrent. Elle avait assez vu les résultat que pouvait donner l'alcool. Mais elle n'avait pas le cœur à intervenir, ils avaient l'air de si bien s'amuser.
Alors elle resta là, à les écouter...
alice
alice

Messages : 103
Date d'inscription : 16/05/2010
Localisation : Vedasq

Revenir en haut Aller en bas

Le retour vers des pots (enfin ...) Empty Re: Le retour vers des pots (enfin ...)

Message par Lea Ven 25 Juin - 13:50

Voyant Dricka s'approcher d'elle à vive allure :

Heyyy mais qu'est ce que tu fa...*gmmblrbrlrblrlrlbrl*

Lea but deux grandes gorgées de smurtof malgré elle.

*keuf* *keuf* houla c'est fort ton truc... je vois tout bizarre... qu'est ce que... ?
ouche je crois que je vais me coucher un peu... suis fatiguée tout d'un coup.... ça tape... ma tête.... je voulais pas.... Dricka... tu....avec....mmmppffff.... *ronfle*
Lea
Lea

Messages : 38
Date d'inscription : 19/06/2010
Localisation : Leelh

Revenir en haut Aller en bas

Le retour vers des pots (enfin ...) Empty Re: Le retour vers des pots (enfin ...)

Message par moyse4 Ven 25 Juin - 18:24

Moysea regarde Lea qui c'est écroulée sur son lit et qui c'est mise à ronfler comme pas possible masquant presque les bêtises que Vinxce racontait à un autre enfant.

Il n'était plus inquiet, premièrement sous l'effet de l'alcool, puis sur le fait qu'il y avait pris confiance en voyant comment tous le monde s'amusait.

Tous, sauf une jeune fille a qui il n'avait pas était présenté, qui était assise dans son coin et qui regardée les autres, un faible sourire aux lèvres.
moyse4
moyse4

Messages : 78
Date d'inscription : 23/06/2010
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Le retour vers des pots (enfin ...) Empty Re: Le retour vers des pots (enfin ...)

Message par Dricka Sam 26 Juin - 10:28

Dricka a juste le temps de saluer Silence que Léa s'effondre par terre, terrassée par la smurtof.

- ... Oh merde, j'ai dû y aller un peu fort, là... J'aurais pas dû...

Elle va chercher une couverture trouée pour la poser sur elle en guise d'excuse, puis elle s'approche d'Alice et s'assoit près d'elle en reniflant.

-Hé, ça va pas, coupine ? Tu t'amuses pas ?
Dricka
Dricka

Messages : 145
Date d'inscription : 15/05/2010
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

Le retour vers des pots (enfin ...) Empty Re: Le retour vers des pots (enfin ...)

Message par alice Sam 26 Juin - 11:32

Quand Dricka s'assis prêt d'elle, Alice se redresse un peu, en souriant comme si tout allait bien. Elle s'étire en regardant son ami.

T'inquiète pas, rien de grave. Les vieux souvenirs sont plus tenaces qu'on le voudrait des fois.

Alice se tait et semble réfléchir un instant, l'air moins réjoui.

Je sais que vous buvez ça pour vous amusez. Mais c'est dangereux l'alcool. Les vieux font des trucs encore plus horrible quand ils en boivent.
alice
alice

Messages : 103
Date d'inscription : 16/05/2010
Localisation : Vedasq

Revenir en haut Aller en bas

Le retour vers des pots (enfin ...) Empty Re: Le retour vers des pots (enfin ...)

Message par Dricka Sam 26 Juin - 11:50

Dricka renifle le nez au plafond et l'air pensif.

-Ouais, tout le monde traîne ses casseroles, hein ? Et y en a qui en ont plus que d'autres, et des plus grosses même... C'est pour ça que qand y a une fête, moi j'y participe à fond ! On a trop d'occasions d'être tristes et pas assez de rigoler, s'tu veux mon avis. C'est pour ça qui faut en profiter.

Elle se gratte la tête avec une grimace avant de continuer.

-Bon par contre, c'est vrai que l'acool, c'est pas coule et que ça fait faire des trucs cons. Mais ça, c'est un truc de vieux, quoi. Y tiennent mieux la pikole que nous. Nous on boit une gorgée et on est déjà complètement fissurés. Suffit de regarder Léa !

Elle laisse échapper un rire gêné, toujours un peu honteuse d'avoir envoyé la gamine au tapis avec sa smurtof.
Dricka
Dricka

Messages : 145
Date d'inscription : 15/05/2010
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

Le retour vers des pots (enfin ...) Empty Re: Le retour vers des pots (enfin ...)

Message par moyse4 Sam 26 Juin - 12:12

Avec la tête qui tourne un peu, Moysea s'endort sur un vieux carton en espérant se réveiller avec son jouet Poweman, et d'être toujours parmi eux.
moyse4
moyse4

Messages : 78
Date d'inscription : 23/06/2010
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Le retour vers des pots (enfin ...) Empty Re: Le retour vers des pots (enfin ...)

Message par Muta Sam 26 Juin - 12:55

Muta et Poil reviennent dans l'entrepôt, les yeux tout rouges et en train de rigoler pour rien...

Mouahaha ! Faudra en retrouver des plantes comme ça, y m'semble que ça s'appelle de la "Weehd", j'vu ça sur un vieux bouquin....

Muta titube et se pète la gueule devant le groupe réunis auprès d'Alice

Hééé Alice, ça va pas ? Moi ça va bieeeeeen... Pourquoi t'es rose avec une tête de ch'val ? Wooooh... Ronfl... Ronfl...

Il s'endort par terre en grommelant des choses insensées
Muta
Muta

Messages : 265
Date d'inscription : 14/06/2010
Age : 35
Localisation : La Planque des Mioches

Revenir en haut Aller en bas

Le retour vers des pots (enfin ...) Empty Re: Le retour vers des pots (enfin ...)

Message par alice Sam 26 Juin - 13:05

Alice soupire avant de répondre à Dricka.
Ouais, t'as bien raison.

Elle se met à rire doucement...
Et au moins les mioches ils oublient pas qu'ils faut rigoler dans la vie.

A ce moment Muta entre en compagnie de Poil, titubants et rigolant. Muta se rapproche des deux filles palabrant de manière à peine compréhensible avant de s'étaler lamentablement au sol.
Alice se relève et prend un air satisfait, plein d'ironie.


Tu vois Dricka ? C'est ça leur plus grandes forces mais aussi leur plus grand problème, ils ont pas de limite.

Elle se penche au dessus de Muta.

Toi, tu vas t'en souvenir longtemps de cette soirée. Dricka tu m'aide, on le monte sur une étagère, ça lui fera une bonne surprise à son réveil !

Alice fait un grand sourire joyeux.
alice
alice

Messages : 103
Date d'inscription : 16/05/2010
Localisation : Vedasq

Revenir en haut Aller en bas

Le retour vers des pots (enfin ...) Empty Re: Le retour vers des pots (enfin ...)

Message par Dricka Sam 26 Juin - 13:52

Dricka rend son sourire à Alice.

-Ahahah, ouais, ça lui fera les pieds à ce couillon ! J'y prend les pieds !

Elles traînent Muta jusqu'en haut de l'étagère, puis redescendent en riant.

-Sûr que ça va y faire bizarre quand il va se réveiller demain !

Elle regarde autour d'elle, constatant un cadavre de plus en la personne de Moysea et le recouvre d'une vieille couverture.

-Hmmm, ben je crois qu'on a pas mal forcé ce soir. La fête est finie je crois; Y a la moitié des coupains qui tiennent plus debout...
Dricka
Dricka

Messages : 145
Date d'inscription : 15/05/2010
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

Le retour vers des pots (enfin ...) Empty Re: Le retour vers des pots (enfin ...)

Message par Vinxce Sam 26 Juin - 14:29

[HRP]

Bon, on viens de faire 3 pages de RP sur sa candidature, j'pense qu'il est temps de l'accepter concrètement sur le fofo nan? Wink
En plus, il me file un coup d'main pour le vous-savez-quoi Wink

[/HRP]
Vinxce
Vinxce

Messages : 90
Date d'inscription : 10/06/2010

http://www.team-dac.fr

Revenir en haut Aller en bas

Le retour vers des pots (enfin ...) Empty Re: Le retour vers des pots (enfin ...)

Message par Muta Sam 26 Juin - 14:35

[HRP] Mouahaha ! En tout cas c'était bien sympa Very Happy
Bon c'est clair que là, t'es accepté Moy' ! [/HRP]
Muta
Muta

Messages : 265
Date d'inscription : 14/06/2010
Age : 35
Localisation : La Planque des Mioches

Revenir en haut Aller en bas

Le retour vers des pots (enfin ...) Empty Re: Le retour vers des pots (enfin ...)

Message par moyse4 Dim 27 Juin - 23:19

La lumière du jour traverse une des grandes vitres du hangar, le rayon lumineux se positionne sagement sur la tête de Moysea.
Froncements de sourcils, clignements de paupières, petite grimasse et bouche sèche et pâteuse, Moysea se redressa sur son vieux bout de carton, la tête dans le cirage, la gueule de bois, les yeux perdus dans le vide.

Regardant autour de lui, il se rendit compte qu'il était toujours dans le repaire des mioches. Vinxce était dressé devant lui et lui annonça que ils avaient décidés de le garder auprès d'eux.

Moysea remarqua un bac à jouet ouvert sur le sol. Maintenant entièrement rassuré, il laissât sa figurine de Powerman dans la boîte, pris son petit sac et partit en quête de nourriture, n'aillant plus la crainte de ne pas savoir où dormir.
moyse4
moyse4

Messages : 78
Date d'inscription : 23/06/2010
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Le retour vers des pots (enfin ...) Empty Re: Le retour vers des pots (enfin ...)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum