La Meute des Mioches
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Une gamine nommée Nesqwik

5 participants

Aller en bas

Une gamine nommée Nesqwik Empty Une gamine nommée Nesqwik

Message par Nesqwik Mar 22 Juin - 16:16

Bonjour, je suis Nesqwik. j'ai lu ce mot si jolie sur un papier jaune a terre. je regarde souvent le lapin dessiné dessu avant de me coucher.
Heu mes parents sont morts avant que je les conaissent...
Je ne me souviens pas de grand chose depuis que je me suis fait attaqué par un Molosse enragé.
Je ne connais que ce monde de merde... Ou de mioche.
Je n'ai jamais pu comprendre les grands.

Cela fait 8 ans que j'essais de me débrouiller seul dans la ville de mes ancètres. Ils habitaient a Lille.
Du moin selon le carnet de note que j'ai récupéré sur le cadavre de mon cousin.

J'ai souvent peur, je ne sais pas bien reconnaitre la nourriture commestible, je suis donc souvent malade.
Je n'ai encore jamais tué qui que ce soit, j'ai bien trop peur de devenir comme eux....
Mais je suis une experte dans la fuite et le crochetage des serrures. Je pourais vous aider pour de nombreux vols.
Enfin expert... je compte bien le devenir !

C'est un adulte qui aidais un mioche qui m'a parlé de vous, ils ne sont pas tous mechants !

Je sais que vous n'avez pas de raison de m'accepter parmis vous mais je crain de ne pas survivre plus longtemps sans votre aide...

Je suis tellement fatigué...


Je ferme les yeux et je m'écroule de fatigue, m'evanouissant par manque de nourriture.

Nesqwik

Messages : 7
Date d'inscription : 22/06/2010
Age : 30
Localisation : Lille, du moin ce qu'il en reste.

Revenir en haut Aller en bas

Une gamine nommée Nesqwik Empty Re: Une gamine nommée Nesqwik

Message par Nesqwik Mer 23 Juin - 10:18

En me réveillant, j'aperçois Eels penchée au dessus de moi me donnant quelques baffes pour me réveiller.
Beaucoup de monde étais présent. ils me regardaient tous bizarrement. Je n'étais peut-être pas asser solide pour eux...
Découragée, je refermais les yeux avec comme seul espoir mon intégration parmi eux.

Nesqwik

Messages : 7
Date d'inscription : 22/06/2010
Age : 30
Localisation : Lille, du moin ce qu'il en reste.

Revenir en haut Aller en bas

Une gamine nommée Nesqwik Empty Re: Une gamine nommée Nesqwik

Message par Eels Mer 23 Juin - 10:24

Allez réveilles toi! T'es toute fragile, tiens, prend de plat, c'pas très bon, mais ca nourrit bien...
Alors comme ca on t'a parlé de nous? Quelques adultes savent que pour un mioche, le meilleur moyen de survivre, c'est de rejoindre la Meute. Ici on fait pas d'chichi, on survit ensemble!
Tu te souviens du nom de ce grand qui t'a parlé de nous?
Ici, c'est not'maison, not'chez nous. Si les autres t'acceptent, ptètre même que ca sera ton chez toi aussi...
Eels
Eels
Admin

Messages : 428
Date d'inscription : 15/05/2010
Age : 38
Localisation : Leelh

https://mioches-leelh.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Une gamine nommée Nesqwik Empty Re: Une gamine nommée Nesqwik

Message par Poil de carotte Mer 23 Juin - 11:36

Hey Ho ! manges calmement !
C'pas la peine de t'étouffer non plus , hein?
Un large sourire se dessina sur le visage de Poil de carotte.
Ouais c' vrai ça, qui c'est c't'adulte qui t'as parlé d'nous?
Ne recevant aucune réponse de la part de Nesqwik,
Poil s'aperçut qu'elle avait à nouveau perdu connaissance...
Il se retourna vers Eels, d'un air interrogateur.
Mais les gens parlent de plus en plus de nous, j'sais pas si c'est bon pour nous, ça !
En plus, c'pas la première personne qui nous dit qu'on lui à parlé d'la meute.
...
'fin bref faut pas qu'ca nous r'tombe dessus, quoi !


Dernière édition par Poil de carotte le Mer 23 Juin - 16:51, édité 1 fois
Poil de carotte
Poil de carotte

Messages : 188
Date d'inscription : 17/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Une gamine nommée Nesqwik Empty Re: Une gamine nommée Nesqwik

Message par Dricka Mer 23 Juin - 16:11

Dricka s'approche en jouant des coudes pour se frayer un chemin. C'est qu'il commençait a y avoir beaucoup de monde dans la planque ! Une gamine d'apparence frêle et palote était évanouie par terre avec Eels qui essayait de la nourrir et Poil qui discutait de l'intérêt d'être connus ou non. Elle se planta près d'eux avec un air plein de reproches.

-Mais qu'est-ce que vous lui avez fait à cette gosse ? Laissez-la respirer, les coupains !

Elle s'accroupit près de la fille dans les vapes et fouille ses poches pour en sortir son karné pour l'éventer un peu avec, lui redressant un peu la tête.

-Hé, ça va coupine ? Aaah, ces mecs alors... Aucune sensibli... senbli... heu... Ben y sont vraiment pas malins !
Dricka
Dricka

Messages : 145
Date d'inscription : 15/05/2010
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

Une gamine nommée Nesqwik Empty Re: Une gamine nommée Nesqwik

Message par Nesqwik Mer 23 Juin - 22:20

Nesqwik ouvrit enfin les yeux, un sourire aux levres. c'etais la première fois que quelqu'un la considérais comme une amie.


Oui ca ira merci.
Je ne m'évanouis pas souvent, j'ai du marcher longtemps pour arriver ici.

Elle regardais Eels et Poil de carotte discuter de leur renommée grandissante tandis que Dricka la regardais en souriant.


Ne vous inquiétez pas pour le grand qui m'a parlé de vous, il n'est pas méchant et ne nous feras pas de mal mais il préfère ne pas se faire connaitre. Son compagnon, un certain "Koi" est aussi un enfant ils ont été très gentils avec moi.

Nesqwik s'arrêtât un instant le temps de regarder son bras gauche. Il étais maigre et ne semblais pas être en bonne santé.


Ouille j'ai mal, un grand m'a frappé aprés m'avoir pris en train de le voler. je ne sens plus mon bras.

Elle s'arretat une nouvelle fois et regarda Eels et Poil d'un air qui inspirais la pitié, se demandant si sa requête serais accepté par la meute.


Dites moi, Je peut rester avec vous au moin le temps de récupérer de ma blessure ?
Ça ne saigne pas mais c'est surement cassé, avec ça je ne survit pas aussi bien dehors.

Elle faisais appel a la pitié du clan envers leurs semblable et se demandais si ils étais capable de rejeter une petite fille blessée par doute de ses intentions.
Elle étais tout de même conseillé par un adulte, cela pouvais laisser de nombreux doutes.

Nesqwik

Messages : 7
Date d'inscription : 22/06/2010
Age : 30
Localisation : Lille, du moin ce qu'il en reste.

Revenir en haut Aller en bas

Une gamine nommée Nesqwik Empty Re: Une gamine nommée Nesqwik

Message par Dricka Mer 23 Juin - 22:44

Dricka fouille dans ses poches pour en sortir un vieux Boonti un peu écrasé et le fourre dans la main de Nesqwik.

-Tiens, mange déjà ça coupine Qwikette ! Faut te remplir un peu !

Elle se tourne ensuite vers Poil et Eels en les questionnant du regard, puis elle ramène ses yeux verts sur Nesqwik.

-Moi ça me pose pas de problème. On a tous eu des emmerdes avec les vieux cons, hein ? Ici c'est la Meute et le tribunaz et la justesse des adultes, on s'en tape. On a la notre et on fait les trucs comme on a envie. Tout ce qu'on veut, c'est que les coupains de la Meute soient réglos entre eux. Après, le passé, c'est le passé...

Elle renifle de façon disgracieuse pour appuyer ses dire avant de laisser la parole aux autres meutards.
Dricka
Dricka

Messages : 145
Date d'inscription : 15/05/2010
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

Une gamine nommée Nesqwik Empty Re: Une gamine nommée Nesqwik

Message par Nesqwik Mer 23 Juin - 23:09

Nesqwik regarde le Boonti attentivement. Il parais que le chocolat n'est pas vert a la base.
"Qwikette", jolie surnom. Tien c'est décidé, elle aussi elle en donnera, des surnoms.

Merci Drickette ! hi hi

Elle n'avais pas ri depuis... Depuis quand déjà ? Elle ne se souvenais plus.
Elle se sentais apaisée, sa faim disparaissais, elle n'avais plus peur, Dricka la réchauffais dans ses bras et sa douleur s'estompais.
Elle ne se s'étais jamais senti autant aimé de sa vie.
Elle se sentais chez elle, son premier chez-elle.

Nesqwik

Messages : 7
Date d'inscription : 22/06/2010
Age : 30
Localisation : Lille, du moin ce qu'il en reste.

Revenir en haut Aller en bas

Une gamine nommée Nesqwik Empty Re: Une gamine nommée Nesqwik

Message par Nesqwik Ven 25 Juin - 12:46

Dites les gas, vous voulez bien que je reste hein ? On s'entraide entre mioches...



[HRP] Comment vous trouver in game ? [/HRP]

Nesqwik

Messages : 7
Date d'inscription : 22/06/2010
Age : 30
Localisation : Lille, du moin ce qu'il en reste.

Revenir en haut Aller en bas

Une gamine nommée Nesqwik Empty Re: Une gamine nommée Nesqwik

Message par Lea Ven 25 Juin - 14:43

[HRP] C'est la meute qui te trouvera! Moi on m'a trouvé vers la pharmacie Wink [HRP]
Lea
Lea

Messages : 38
Date d'inscription : 19/06/2010
Localisation : Leelh

Revenir en haut Aller en bas

Une gamine nommée Nesqwik Empty Re: Une gamine nommée Nesqwik

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum