La Meute des Mioches
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Poneys vs choupilapinous

+3
Muta
Poil de carotte
alice
7 participants

Aller en bas

Poneys vs choupilapinous Empty Poneys vs choupilapinous

Message par alice Lun 21 Juin - 1:15

Taisez-vous au fond !

Oh oui, je suppose que ce débat laisse froid la plupart d'entre vous. Il est clair que beaucoup trouve cette préoccupation parfaitement futile. Certes ! Qui pourrait bien se disputer pour une stupide histoire de peluche ?! Ah, je vous hais déjà, comment peut-on avoir une pensée aussi dégradante, aussi...adulte...

Mais les laissons les viocs en dehors de ça et observons les faits. De toutes évidences, la meute a un chef, ou des chefs, peu importe. Bref, il semblerai que cette "élite" ai une opinion bien tranché quant à la question brûlante : quel est vôtre jouet préféré ? Ceux-ci vous répondront sans hésité et au nom de tout les mioches : les poneys !

Quel manque de délicatesse. C'est navrant de voir que parmi ce joli groupe à peine formé, certains oublie les vrais valeurs qui font de nous des mioches. Qui n'a jamais dormis paisiblement pour la simple raison qu'il pouvait serrer une peluche contre lui ? Qui n'a jamais versé une larme parce que son petit lapin venait d'être foulé du pied par un adulte ? Qui, enfin, n'a jamais trouvé en cette petite boule de poils le réconfort qu'aucun parent ne saurait égaler ?

Alors je vous le demande, aujourd'hui, solennellement, n'aimez-vous point les choupilapinous ? Ne soyez pas timide, osez dire ce que vous avez sur le coeur, levez vous et criez avec moi :

"Vive les choupilapinous !!!!"
alice
alice

Messages : 103
Date d'inscription : 16/05/2010
Localisation : Vedasq

Revenir en haut Aller en bas

Poneys vs choupilapinous Empty Re: Poneys vs choupilapinous

Message par Poil de carotte Lun 21 Juin - 9:26

Poil de carotte a écrit:euh ...
d'abord moi ch'suis pas un "réconfort qu'aucun parent ne saurait égaler" NA !! (oups^^)

et ensuite y'a pas un ou plusieurs chefs, y'en a pas !!!
y'a juste des gens qui ont eu l'idée de rester entre mioches en premier s'tou ...

et pis nan !!
Moi d'abord, j'aime pas les poneys et les lapiniou, en plus j'préfère plus les p'tites bébettes, y'en a qu'je mange des fois mais c'est pas tout l'temps et c'est pasque j'ai trop faim, alors je leur dis
"désolé p'tite libellule mais là y faut qu'j'te mange sinon je vais tomber par terre, j'ai crop faim..."
Et c'est triste, pasque pourtant, elle sont plus gentilles que les lapinou et les poneys !!!
Et les lapinou et les poneys, ben on les mange pas!!!
Au moins, avec les bébettes, On peut jouer en vrai... et y'en a qui sont vach'ment rigolotes des fois ...

alors moi j'dis VIVE LES BEBETTES !!!
Poil de carotte
Poil de carotte

Messages : 188
Date d'inscription : 17/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Poneys vs choupilapinous Empty Re: Poneys vs choupilapinous

Message par Muta Lun 21 Juin - 10:37

Euuh... Ben moi je joue pas avec ça je vous l'avoue...

Moi j'aime la grande littérature, comme le catalogue de l'Art Eudoute, les pouèmes... Lire quoi ! C'est l'autre qui m'a appris et c'est quand même 'achement bien !

Mais c'est vrai que quand j'ai le temps, j'ressort ma figurine powerman de mon slip et on s'fait des aventures !

Pis les poneys roses et les choupilapinous ç'pour les filles ! S'l'autre qui m'l'a dit !
Muta
Muta

Messages : 265
Date d'inscription : 14/06/2010
Age : 35
Localisation : La Planque des Mioches

Revenir en haut Aller en bas

Poneys vs choupilapinous Empty Re: Poneys vs choupilapinous

Message par Silence Lun 21 Juin - 11:25

Le despotisme est bien présent, mes amis.
Faitons la révolution !!!!
Silence
Silence

Messages : 184
Date d'inscription : 16/05/2010
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Poneys vs choupilapinous Empty Re: Poneys vs choupilapinous

Message par Peter Lun 21 Juin - 13:19

Moi je suis du côté des lapinous ! J'ai presque la collec' complète !
Peter
Peter

Messages : 12
Date d'inscription : 15/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Poneys vs choupilapinous Empty Re: Poneys vs choupilapinous

Message par Dricka Lun 21 Juin - 15:00

Dricka sort de ses poches un Poney rose et son [censuré] des volcans l'un à côté de l'autre, les fixant tour à tour avec une expression déchirée.

-.... Ben... je sais pas mais... pourquoi on devrait choisir entre les deux d'abord ? Le poney, c'est pour la journée, parce que c'est beau, que ça a le crin soyeux et tout ça. Mais la nuit, c'est normal de dormir avec son [censuré]. Normal d'avoir peur la nuit, on des gosses, quoi, merde ! On a pas à se justifier, nous !

Elle ramasse les deux jouets et les serre l'un contre l'autre pour les réconcilier avec un air satisfait.

-Enfin, c'est mon avis, hein ? Moi je dis qu'on devrait plutôt détruire ces jouets pour les grands, là... les figurines N-thaï ou ch'ais pas quoi. J'ai vu un vieux qui la reluquait sous sa jupe en rigolant comme un porc la dernière fois, ça m'a foutu les boules, j'vous dis pas !
Dricka
Dricka

Messages : 145
Date d'inscription : 15/05/2010
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

Poneys vs choupilapinous Empty Re: Poneys vs choupilapinous

Message par Eels Mar 22 Juin - 1:48

Poney power! A bas la censure!
Eels
Eels
Admin

Messages : 428
Date d'inscription : 15/05/2010
Age : 38
Localisation : Leelh

https://mioches-leelh.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Poneys vs choupilapinous Empty Re: Poneys vs choupilapinous

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum