La Meute des Mioches
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Moi, c'est Tao

+3
Bebal
Muta
Tao
7 participants

Aller en bas

Moi, c'est Tao Empty Moi, c'est Tao

Message par Tao Lun 21 Juin - 0:27

Un mioche passe par là, prend son stylo Pic et une feuille de son papier calque, et se met à écrire.

Heu... Salut. Moi c'est Tao, et si je suis là, c'est parce que je veux faire partie de la meute. J'aime bien.

Mais avant de commencer, j'ai un truc à vous dire. Vous vous rappelez, le type qui voulait faire son exposition de Choupi Lapinous et qui a revu ses ambitions parce que ses bibelots ont été détruits ? Ben, c'est moi qui lui ai cassé la baraque. J'ai trouvé le camion et surtout j'ai trouvé sa planque secrète. Demandez lui si vous m'croyez pas ! C'était à l'immeuble d'habitation 1, en bordure de Synergie Park 4, au fin fond d'un appartement à l'étage. J'ai tout détruit et j'ai bien rigolé.

Enfin, voilà. Faut bien s'amuser, parce que je me sens un peu seul. Avant, il y avait les parents et la soeurette. On vivait dans le bâtiment dont je vous ai parlé au dessus avant que ça ne dégénère. Les Fondateurs, les Nashens, toute une horde de fous ont débarqué dans la zone et j'peux dire que c'était moins tranquille qu'avant. Pour l'instant c'est plus calme, mais je crois bien que des survivants vont finir par affluer à nouveau. Le père est mort. Bien lui a pris de vouloir rejoindre une faction. Mourir en protégeant des gens ou pour trouver de la bouffe, moi je veux bien. Mais pour défendre des idées, des visions d'avenir, c'est pas un peu idiot, ça ?

Je dois avouer que pour l'instant, c'est un peu le trou noir sur la suite de l'histoire. Tout ce que je sais, c'est que je me suis pris un gros cailloux qui m'a bien amoché la figure, et que le doc du coin, Steto, m'a sorti de là en racontant que ma cervelle en avait pris un coup. En plus, il pense que je suis malade de la tête, que j'imprime pas tout ce qui m'arrive. Bref, il peut dire ce qu'il veut : moi ce que je sais c'est que je me suis réveillé un matin sans rien comprendre, et que j'ai parfois des souvenirs quand je vais dans un lieu ou que je trouve quelque chose. Ce que je sais surtout, c'est que je tourne un peu en rond dans ce merdier de Vedasq, et que c'est pas facile de survivre seul... mais pour l'instant je m'en sors pas trop mal !

Si je viens vers vous, c'est à cause de deux gosses que j'ai rencontré. A chaque fois, on m'a parlé de la meute des mioches. Puis franchement, ces deux là m'ont fait forte impression, puis j'ai bien senti qu'ils aimeraient vous rejoindre aussi. Ce que je veux, c'est des copains. Ben ouais, on peut rigoler ensemble, mais surtout on peut s'aider. Moi, ce que je travaille, c'est la farfouille. Ca porte pas encore trop ses fruits, mais filez moi un élastique et un chewing gum, et je vous protège vos bidules. Filez moi un fil de fer, et je vous offre un frigo verrouillé. Puis si ça ne marche pas, je défonce ! Bref, j'apprend à me servir là où il a des trucs, à manger un peu tout ce qui passe, à courrir un peu vite et à protéger mon bien : j'veux survivre moi, et longtemps.

Il y avait un mec, j'ai su plus tard qu'il y s'appellait Sifaub parce que c'est écrit au dos de la boussole que j'ai dans mon slip, là. Il dormait derrière un camion, je pouvais pas râter ça. J'ai récupé plein de clés aussi, dans la carcasse d'un autre camion où je m'étais faufilé parce que j'avais un Inout aux fesses. Il y avait un petit mot dessus, disant qu'elles avaient été trouvées par un certain Vinxce. Ben, j'ai pris : c'est dommage d'avoir tant de clés et de même pas en profiter pour fermer sa planque. Je vous jure !

Ché pas... Vous avez des questions ?
Ah, et un autre truc, je ne sais pas ce qu'est un [censuré].

Il planque un peu la feuille, s'en va mine de rien, et se dit qu'il repassera voir le lendemain s'il y a une réponse.

Tao

Messages : 142
Date d'inscription : 21/06/2010
Age : 43
Localisation : Avignon

http://www.laprovence.com

Revenir en haut Aller en bas

Moi, c'est Tao Empty Re: Moi, c'est Tao

Message par Muta Lun 21 Juin - 10:55

Hey ! Les gars !

Muta gueule à la porte de la planque, pas si planquée que ça...

Y'a un mot sur la porte ! Faudrait penser à mettre un tableau d'affichage ici en fait...

Il lit le mot et son regard s'éclaire au quatrième paragraphe

Woah ! Un verrouilleur... Hmm j'me demande s'il est meilleur que moi...
En tout cas ce p'tit gars à l'air d'en vouloir ! Et en plus il a des amis qui nous connaissent apparement !

On est des stars du chaud-bises !

Muta écrit une pitite réponse

Salut ! Dis moi mon grand, va falloir que tu m'refile deux-trois trucs en serrurerie si tu viens chez nous !
Sinon t'as pas l'air méchant...
Ah oui, et les censurés c'est... Euh... C'est les trucs roses à quat' pattes ! Mais chut, c'est taupe secret !

Par contre tu dis que tu as cassé des choupilapinous comme ça ? Pour rien ? Quelle cruauté...

Repasse dans le coin on en parlera, mais on va planquer nos jouets ! Ça c'est sur !
Muta
Muta

Messages : 265
Date d'inscription : 14/06/2010
Age : 35
Localisation : La Planque des Mioches

Revenir en haut Aller en bas

Moi, c'est Tao Empty Re: Moi, c'est Tao

Message par Bebal Lun 21 Juin - 11:35

Bebal en passant devant la planque remarqua de loin un bout de papier accroché à la porte.
Après avoir lu le mot de Tao et la réponse de Muta, bebal se rappela ...

- Tao ... Si je ne me trompe pas c'est le gosse dont m'a parlé Tim Power, un adulte assez cool que j'ai délogé de chez nous il y a quelques soirs de cela....

- Attendons que les plus anciens de nous prennent leur décision.
Bebal
Bebal

Messages : 36
Date d'inscription : 12/06/2010
Age : 36
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Moi, c'est Tao Empty Re: Moi, c'est Tao

Message par Dricka Lun 21 Juin - 15:38

Dricka s'approche pour lire le mot de Tao par dessus l'épaule de Muta et de Bebal.

-Nan mais les gars, c'est pas les anciens qui choisissent, hein ? C'est tout le monde en fait ! Les histoires de chefs et d'anciens, c'est encore un truc de vieux, de ça ! Ici, tout le monde a son mot à dire...

Elle renifle en fixant le mot d'un air absent, en pleine réflexion.

-Il me plaît bien à moi, lui. Puis si il sait bricoler des serrures, ça serait super utile.

Elle tape amicalement sur l'épaule de Muta avec un grand sourire.

-T'inquiète, coupain Muta ! On veut pas te remplacer, hein ? Mais pour faire peur aux vieux cons, faut qu'on soit carrément nombreux dans la Meute !
Dricka
Dricka

Messages : 145
Date d'inscription : 15/05/2010
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

Moi, c'est Tao Empty Re: Moi, c'est Tao

Message par Muta Lun 21 Juin - 15:47

Pfeuh, m'en fiche moi, j'analyse et j'trouve plein d'trucs en plus, et toc...

Muta se tourne vivement et croise les bras... C'est un gosse, et ça se voit...
Muta
Muta

Messages : 265
Date d'inscription : 14/06/2010
Age : 35
Localisation : La Planque des Mioches

Revenir en haut Aller en bas

Moi, c'est Tao Empty Re: Moi, c'est Tao

Message par Poil de carotte Lun 21 Juin - 15:59

Ben t'sé même pas c'que c'est qu'un powneyy (xD) et t'veux faire parti d'la meute, c'est mal barré mon p'tit gars ...

m'enfin bon t'apprendra sur'l'tas t'facon ! plus on est d'mioches et plus on ri !
Poil de carotte
Poil de carotte

Messages : 188
Date d'inscription : 17/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Moi, c'est Tao Empty Re: Moi, c'est Tao

Message par Vinxce Lun 21 Juin - 17:22

Pour l'histoire des clefs, on fait vite le choix entres elles et les restes d'un pot de glutella...
Pis j'en avais déjà assez pour faire ce que j'avais besoin...
Vinxce
Vinxce

Messages : 90
Date d'inscription : 10/06/2010

http://www.team-dac.fr

Revenir en haut Aller en bas

Moi, c'est Tao Empty Re: Moi, c'est Tao

Message par Tao Mar 22 Juin - 9:41

Tao, repassant par là pour voir s'il avait des réponses, constate que quelques mots sont écrits à la hâte au bas de son apieur calque. Dans un coin, il rajoute au Pic :

Des trucs roses à quatre pattes ? Heu... si les poneys sont une sorte de molosse, j'adhère pas. Non mais ho ! Puis pour les Choupi Lapinou, c'pas de la méchanceté c'est juste pour s'amuser. Faut pas en faire une histoire, c'est juste pour faire les pieds à ces adultes qui veulent donner l'impression d'avoir un coeur de mioche puis qui une fois qu'ils ont regardé leurs belles collections vont se tapper dessus comme des Inouts, c'est tout ! Tu verras Muta, on ira se faire des planques ensemble, pour cacher nos trucs, et on piquera même ceux des autres. Ca va le faire, franchement ! Et puis moi j'cr

Un bruit dans le coin. Il part en courant.

Tao

Messages : 142
Date d'inscription : 21/06/2010
Age : 43
Localisation : Avignon

http://www.laprovence.com

Revenir en haut Aller en bas

Moi, c'est Tao Empty Re: Moi, c'est Tao

Message par Tao Mer 23 Juin - 0:05

Un autre mot, écrit à la hâte :

Salut les mioches. Je sais pas encore trop bien si vous allez vouloir de moi chez vous, mais il m'est arrivé un truc de fou il faudra que je vous raconte ! Quoi qu'il en soit, j'ai des tas d'objets comme neufs qui débordent de mes poches : des armes, des habits en tout genre, des chaussures. Je ne sais pas quoi en faire, c'est pas à ma taille. Et le type qui me les a données, il voulait que je les partages avec vous. C'bien sympa les lettres, mais ça laisse des traces.

Il regarde autour de lui, voit des mots laissés un peu partout.

C'est pas prudent de laisser tant d'indications. Je pourrais voir quelques uns des vôtres bientôt, histoire de partager le pactole et décider de ce qu'on fait pour mon cas ? J'repasserai pour lire les réponses, salut !

(HRP : Désolé Velena pour notre rencontre avortée dans l'oeuf, j'ai été éjecté du jeu et je n'ai plus réussi à me reconnecter.)

Tao

Messages : 142
Date d'inscription : 21/06/2010
Age : 43
Localisation : Avignon

http://www.laprovence.com

Revenir en haut Aller en bas

Moi, c'est Tao Empty Re: Moi, c'est Tao

Message par Eels Mer 23 Juin - 10:02

Bonjour Tao.
N'ai crainte, les poneys, c'trop bien, et c'est gentil!
Je pense que tu feras un bon mioche, il faudrait qu'on s'croise une fois quand même, que j't'apprenne deux, trois trucs, et j'aime bien voir laz tête des nouvelles recrues! Mais t'sembles avoir vu Velena, si cette gamine passe par là, elle peut aussi donner son avis!
Eels
Eels
Admin

Messages : 428
Date d'inscription : 15/05/2010
Age : 38
Localisation : Leelh

https://mioches-leelh.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Moi, c'est Tao Empty Re: Moi, c'est Tao

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum