La Meute des Mioches
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Misanthrope

3 participants

Aller en bas

Misanthrope Empty Misanthrope

Message par Misanthrope Jeu 17 Juin - 1:49

Ça faisait quelques temps que je rodais, toujours seul... Ça m'avait pas pas empêché de survivre nan mais ca devenait ennuyeux. Je voulais trouver d'autres mioches comme moi. Depuis que je m'étais reveillé dans ce camp, je me souvenais plus de rien. Puis, l'autre jour, j'ai croisé Eels , un mioche comme moi. Il m'a dit "Passes nous voir" et je suis passé mais j'ai vu personne ... Alors jvous ai laissé ce message devant chez vous... Vous aurez qu'a le laisser la et a y répondre au dos; on se donnera rendez vous.

Misanthrope

Messages : 1
Date d'inscription : 17/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Misanthrope Empty Re: Misanthrope

Message par Muta Jeu 17 Juin - 10:21

* Se réveillant dans le camion défoncé du repère des Mioches, Muta voit une étrange lumière bleue qui passait sous la porte *

Muta - Wouah ! Encore un super truc que j'vais ramasser ! Ç'à l'air génial !

* D'un bond, il saute de son "lit" et file ouvrir, précautionneusement, la porte de la planque, et là... *

FLASH !!!!


Muta - Râââââh mes yeux ! Pf'tain c'est kwa ça ? Une arme des Trissiens à coup sur !

* Puis, s'habituant peu à peu, Muta retrouve sa vision et ramasse l'objet étincelant d'une aura bleue *

Muta - Pf'tain, de l'encre qui brille ! Il a eu ça ou le gars qui avait ç'papelard ? Tiens... Mais c'est un message pour nous z'otres...

[Interlude lecture]

Muta - Ah ? Un nouvel interessé ? En tout cas si il nous rejoint j'l'appellerais "le Bleu" héhé... Bon p'tite réponse...

Salut mecton, sympa ton encre !
Faudra qu'tu m'donnes la recette de cette arme si puissante !
Et j'te conseille de tes contacter les "patrons", poilou et Eels, t'auras une chance d'avoir un p'tit rendez-vous en pleine nature !
Bonne chance !

* Muta gratte le papier et récupère un peu d'encre bleue séchée et luminescente *


Muta - Ça peut servir dans le noir !
Muta
Muta

Messages : 265
Date d'inscription : 14/06/2010
Age : 35
Localisation : La Planque des Mioches

Revenir en haut Aller en bas

Misanthrope Empty Re: Misanthrope

Message par Eels Jeu 17 Juin - 11:27

Au petit matin, après une journée malade comme un inout, j'me lêve et j'trouve ce mot sur la porte...

Misanthrope...Mais oui, c'est l'gosse que j'ai rencontré près du Fort à vêtements! Survivre tout seul, c'est une galère pas possible, on est tous passé par là... Je vais écrire au dos que à la Meute, on accueuille tous les gosses perdus, et qu'il rentre dans cette catégorie.
Il faudrait qu'il nous raconte un peu son histoire, qu'on sache à quoi s'en tenir, si il a des amis, des ennemis (comme nous tous d'ailleurs), et comment il en est arrivé à survivre seul sur ces terres dévastées...
Eels
Eels
Admin

Messages : 428
Date d'inscription : 15/05/2010
Age : 38
Localisation : Leelh

https://mioches-leelh.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Misanthrope Empty Re: Misanthrope

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum