La Meute des Mioches
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Tous les cramer!

Aller en bas

Tous les cramer! Empty Tous les cramer!

Message par Zack Mer 2 Juin - 4:06

Tout en s'étirant, Zack enleva son sweat et observa la pièce autour de lui. Pour une fois il allait pouvoir dormir sans crainte, il avait trouvé un refuge ainsi que des camarades pour l'épauler. C'était la première fois depuis qu'il avait "quitté" son père. La plupart des adultes qu'il avait croisé jusqu'à maintenant avait soit été effrayés par la lueur de folie dans son regard, soit l'avait dépouillé. Il fouilla la pièce pour y trouver de quoi écrire, et fini par y trouver un stylo 4 couleur qu'il essaya. Le vert ne marchait pas...
M'en fout, t'façon j'écris qu'en rouge!
se dit-il.

Il ouvrit alors un vieux cahier à spirale dont il manquait la moitié des pages et qu'il avait glané dans un conteneur.
Depuis qu'il s'était aperçu qu'il lui arrivait d'avoir des... "absences", il avait entrepris de noter tous les évènements marquants dans ce cahier afin de ne rien oublier d'important.
La mine grippée du stylo crocha d'abord sur le papier puis fini par délivrer une encre rouge sang, au rythme des caractères maladroitement tracés par l'enfant...

Aujourd'hui, j'me suis réveillé chez un toubib qui s'appelait Vicodyn,
pas pourri le vieux! M'fait un peu penser au vieux Steto qui s'est
occupé de ma brûlure à la tête après qu'j'ai cramé mon père... en
sortant de là, y'avait un grand bizarre, j'ai vu dans ses yeux qu'il
allait me dépouiller, alors j'y ai jeté un caillou, pis j'me suis enfui
,mais y m'a ratrapé et y m'a piqué ma bouffe, alors que c'était que des
trucs dégueulasses. Mais après ch'uis tombé sur mon pote Poil de
carotte, de la meute. J'l'avais déjà croisé, quand y trainait avec son vieux. Y m'a
présenté son pote Eels, y m'ont proposé de traîner avec eux, c'est plus
cool et moins dangereux, ça évite de se faire dépouiller. Ch'uis devenu
un "sale mioche". Maintenant c'est les grands qui vont faire gaffe quand ils
tomberont sur nous. Y m'ont même montré leur quartier général. Y'avais
aussi 2-3 grands, mais z'étaient cools, alors y z'ont eu le droit de
rentrer.
Puis l'appel de Morphée se faisant de plus en plus pressant, le stylo lui glissa des doigts, ainsi que le cahier, et avant de se fermer ses yeux se fixèrent un court instant sur le "A" majuscule rouge entouré d'un cercle, symbole de l'anarchie, qui ornait l'armoire jouxtant le matelas.
Une anarchie rouge sang...



[HRP] Pour info, le texte du cahier est bien évidemment tiré du journal de bord^^[/HRP]
Zack
Zack

Messages : 4
Date d'inscription : 02/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum