La Meute des Mioches
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

C'est cool ici!

2 participants

Aller en bas

C'est cool ici! Empty C'est cool ici!

Message par Zack Mer 2 Juin - 3:33

Salut moi c'est Zack! On m'apelle le rouge à cause de ma peau et de mes cheveux. Ch'uis un copain de Poil, c'est lui qui m'a dit qu'vous étiez cool. Je traine depuis que j'ai fait cramer mon père quand il a essayé de me bouffer en voulant me faire boullir. C'est pour ça qu'j'ai le haut d'la figure encore plus rouge, il voulu me faire plonger dans la marmite la tête la première. Mais il était un peu fou mon père... Depuis j'aime pas trop les grands, surtout qu'y'en a plein des pas cool qui veulent nous dépouiller.
Mais maintenant, c'est nous qu'on va les dépouiller, pas vrai? Et les pas cool, on les crame! Comment ça , ça craint? Non, c'est cool de cramer, héhéhé! C'est cool ici! Icon_twisted
Zack
Zack

Messages : 4
Date d'inscription : 02/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

C'est cool ici! Empty Re: C'est cool ici!

Message par Poil de carotte Jeu 3 Juin - 13:51

c'vrai que c'tait un fou ton papa, zack !!
D'ailleurs il t'en a tellement fait bouffer que tu l'es un peu d'venu mais t'es sympa et marrant quand on t'connais bien...

N'ayez pas peur bande de morveux !!!

Il ne ferait pas de mal à une mouche, enfin j'veux dire sauf les mouches adultes, et aussi les grands qui sont pas des mouches, mais pas les petites mouches, ni les mioches, euh ... les miouche, merde !!

'fin bref z'avez compris, vous fera aucun mal

Mais avant d'être un vrai "Sale Mioche", faudra qu'tu sort vivant d'ton épreuve...
Poil de carotte
Poil de carotte

Messages : 188
Date d'inscription : 17/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

C'est cool ici! Empty Re: C'est cool ici!

Message par Zack Jeu 3 Juin - 14:22

Une épreuve? C'est quoi? Faut mettre le feu où?
Zack
Zack

Messages : 4
Date d'inscription : 02/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

C'est cool ici! Empty Re: C'est cool ici!

Message par Poil de carotte Jeu 3 Juin - 14:45

ha ha !

Ben avant de d'venir un "sale mioche", faut qu'tu prouve à tous ces gamins qu'on peut t'faire confiance.

Moi j'ai confiance en toi, mais les z'autre, y t'connaissent pô...

Et pis d'toute facon, tous les mioches doivent passer par là...

faudra qu'on s'réunisse autour d'un feu ... euh non p't'être pô en fait ...

'fin qu'on s'réunisse pour décider de l'épreuve...

[HRP]ps : si t'es connecté au fofo, tout en bas de la page d'accueil y'a une chat box, mais comme personne n'a l'air de la remarquer je vais la remonter en haut ^^

ps 2 : sinon j'crois que tu vas devoir enlever "le rouge" quand tu recréera ton perso, parce que ça sera considéré comme un titre[/HRP]
Poil de carotte
Poil de carotte

Messages : 188
Date d'inscription : 17/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

C'est cool ici! Empty Re: C'est cool ici!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum