La Meute des Mioches
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Lupa Kelevra - Bad Wolf.

Aller en bas

Lupa Kelevra - Bad Wolf. Empty Lupa Kelevra - Bad Wolf.

Message par Lupa Ven 28 Mai - 12:34

-I. Enfance

Dans une langue déjà ancienne pour les Anciens, "Kelevra", ça voulait dire "méchant chien", ou "méchant loup". C'est mon père qui me l'a dit. C'est bizarre, parce que c'est un loup enragé qui l'a mangé, mon père. Une nuit ou la lune était toute ronde. Il s'appelait Blaidd Drwg. Ma mère, c'est une étoile. Elle nous regardait papa et moi, tous les soirs. Il a jamais pu m'en dire plus sur elle.
______

Du coup, je suis toute seule maintenant, depuis un moment. C'est pas facile, parce que quand j'ai faim, je dois me débrouiller. Avant, Blaidd me donnait à manger si je l'embrassais. Suivant là ou je l'embrassais, il me donnait des trucs meilleurs à manger. J'aimais pas trop ça, mais j'avais faim, alors j'obéissais quand même. Et quand je refusais, il me laissait pas dormir...
______

J'aime pas la nuit. Après, je suis toujours fatiguée, comme si j'avais couru. Et des fois, j'ai plus d'habits, ou je suis pleine de sang, ou les deux! Mais je suis pas blessée, pourtant. En plus, on se rappelle rien de ce qu'on fait, la nuit. Blaidd m'a dit que c'était normal. Alors j'essaye pas de me rappeler. C'est une nuit ou là lune était toute ronde qu'il est mort. J'aime pas la nuit...
______

Des fois, il me tapait dessus avec un grand bâton. Il le gardait tout le temps avec lui, le bâton. Surtout le soir, avant de dormir. Mais après il disait que c'était pour m'entraîner. Pourtant, à ces moments-là, il me traitait de méchante chienne. C'est une nuit ou il m'avait frappée qu'il est mort. C'est un loup enragé qui l'a mangé, mon père.

Lupa
Lupa

Messages : 4
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Lupa Kelevra - Bad Wolf. Empty Re: Lupa Kelevra - Bad Wolf.

Message par Lupa Mar 1 Juin - 1:08

-II. Sevrage

Mon père, c'est un Fondateur. Il en était fier, il arrêtait pas de le dire. Du coup en l'écoutant, j'ai appris plein de trucs d'Avant. Je sais plein de choses, mais elles servent à rien, je peux les dire à personne. J'avais jamais le droit de sortir. Et la nuit, j'étais enfermée. Au cas où, il me disait. Sauf la nuit où il est mort.
______

Plusieurs fois, des Turnes ont brûlé les endroits où on s'installait. J'aime pas le feu, c'est trop chaud, et on peut pas le toucher. Ça fait mal aux yeux. Je préfère encore avoir froid. Mon père aimait pas le froid. Il inventait des trucs qui font du feu, mais c'était pour brûler des gens ou des arbres. Ça énervait les Nashens. Et maintenant, c'est après mois qu'ils en ont. Quand mon père est mort, j'étais la seule qui savait tout ses trucs.
______

Je croyais que j'étais la seule petite, mais en fait non. Quand j'ai vu que mon père était mort et que je suis sortie, j'ai rencontré plein de gens, des grands, et des petits. Mais je me suis fait chasser par les Nashens... Ils voulaient savoir tout ce que je savais de mon père. J'aime pas les Nashens. J'aime pas non plus les Fondateurs. C'est de leur faute.
______

Une fois, j'ai rencontré un grand qui était pas vieux comme les autres. J'ai parlé avec lui longtemps, et c'était bien. Il voulait pas la même chose que les autres, c'était bizarre, il voulait rien. Mais même là, les Nashens m'ont retrouvée. Je suis partie et je l'ai jamais revu. Après, j'ai toujours voyagé toute seule.

Lupa
Lupa

Messages : 4
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum