La Meute des Mioches
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

La fin de Zorah

4 participants

Aller en bas

La fin de Zorah Empty La fin de Zorah

Message par Zorah Jeu 21 Oct - 15:57

Depuis la mort de sa mère, l'esprit de Zorah s'est braqué.
Sa haine des fondateurs s'est alimentée de tous ce qu'ils ont pu lui faire subir, au détriment des
bons conseils que ses amis ont pu lui donner.


Ce jour là, Zorah vit passer un groupe de fondateurs alors qu'elle savait que Kol leur avait intimé l'ordre de
ne pas venir sur le territoire des mioches.
S'en fût trop.
Tout ce qu'ils lui avait fait subir se mit à tourner dans son esprit quand elle les apercus.
Elle se mit en tête de retourner jeter des pierres au camp fondateur le soir même.

Lorsqu'elle arriva devant le camp, elle ne vit personne et erra entre les voitures sur le parking, pour chercher quelque chose à leur lancer.

C'est alors que Sam Agass apparu. Zorah lui expliqua ses intentions et Sam tenta de lui faire comprendre qu'elle n'était pas de taille pour se mettre une armée de fondateurs à dos. Il essaya de lui expliquer de diverses manières avec des argument tous plus valables les une que les autres.

Elle promis à Sam de faire attention et de rentrer. Mais Zorah est aveuglée par son envie de se venger.
Sam devait sûrement penser qu'elle ne ferait plus de bêtises pour ce soir là.
C'est ce qu'elle aurait du faire..

Au lieu de rentrer, comme promis, Zorah se mit en direction du camp fondateur.

Elle marcha le long de la route goudronnée qui longe le camp, ses petits pas étaient presque imperceptibles dans la nuit.

Les dents serrées, la gorge nouée, Zorah se planta sur le parking en face du camp.
Elle se mît à brailler devant la porte.
Elle crachait sa haine contre les fondateurs, vociférait des insultes à tout va, et tapait sur la porte avec ses poings minuscules..
Une voix s'éleva: "Que fait tu là?"Arrête de chialer, sale turne"

Il s'agissait de Volpe, une fondatrice qui semblait tenir le poste de garde.

En entendant ses mots Zorah pris une des pierres qu'elle avait dans la poche de sa robe et la tira sur le poste de garde.
Un bruit sourd se fît entendre, la fondatrice avait été touchée à la tête.

Zorah pris une seconde pierre et la lança.
Son mouvement fut stoppé net par la flèche qui lui traversa l'avant-bras.
Un silence pesant s'abattit soudainement sur le camp et ses alentours..

La pierre toucha le sol en même temps que les genoux de Zorah se dérobèrent.

Un hurlement strident brisa le silence lors ce que la petite fille compris ce qui venait de lui arriver.
Elle hurlait de toute les forces qui lui restait, elle fut interrompue aussi sec par la flèche qui lui traversa la poitrine.

Elle fut projetée en arrière et clouée sur le bitume.
Ses mains se recroquevillèrent sur sa poitrine pour essayer de retirer la flèche, elle luttait encore inutilement..

Ses souvenirs se mirents à défiler dans sa tête l'espace d'une seconde, La meute des mioches,Kol,Sam,Bau,Mado,Stiifah, tous
ses amis et les prècieux moments passés ensemble lui travèrserent l'esprit.

Lors ce qu'elle se rendit compte à quel point elle allait les décevoir, ce fût comme une troisième flèche pour elle.

Ses paroles étaient incohérentes, elle toussait du sang et le ravalait à chaque inspiration, elle se sentit suffoquer.
Sa respiration devint difficile et le sang affluait de plus en plus. Elle finit par s'étouffer avec.

Ses yeux se fermèrent doucement et ses pensées s'envolèrent vers sa mère qu'elle allait rejoindre.



((Depuis quelques temps je pense à l'éventualité que Zorah meure, aujourd'hui c'est fait.
Je pense que le personnage était trop faible pour affronter un monde comme celui de Leelh.
Faible aussi bien de par son état d'esprit que physiquement (lvl9 xD)
Donc il était temps pour elle de partir. Je pense continuer à jouer à Leelh tout de même, pour ce qui est de garder un autre perso je ne sais pas ce que je vais faire encore.
En tout cas merci à la Meute Des Mioches, j'ai passé de super moments avec vous et vous en remercie tous Wink
De tout les "clans" avec qui j'ai passé du temps c'est bien avec vous que j'ai eu le plus de "kiff" au niveau du RP, ca ne part jamais en orgie, c'est souvent fun et tous les persos de la Meute sont très attachants.^^
Donc un grand merci à vous tous cheers ))
Zorah
Zorah

Messages : 25
Date d'inscription : 17/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

La fin de Zorah Empty Re: La fin de Zorah

Message par Eels Ven 22 Oct - 0:19

Eels était en colère...Il ne savait pas comment réagir... Soit il se laissait aller et laissait la vengeance l'envahir, soit il pensait à la meute...

(triste départ, mais j'espère te recroiser en reroll, c'est l'essentiel Smile Merci d'avoir participer à l'aventure Meute! )
Eels
Eels
Admin

Messages : 428
Date d'inscription : 15/05/2010
Age : 38
Localisation : Leelh

https://mioches-leelh.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

La fin de Zorah Empty Re: La fin de Zorah

Message par Kol Kakric Ven 22 Oct - 0:41

Depuis qu'il avait appris que Zorah était morte, tuée par une flèche fonda, Kol était prostré dans un endroit secret, reclus des autres, se sentant responsable, se gardant pour plus tard la réflexion, et laissant libre cours à sa peine de la perte de sa plus grande amie de la Meute.

(Tu fais [censure] de reroll, j'vais être le seul de la Meute by night à la fin moi Sad . Heureux sinon d'avoir eu de long moment ensemble, qu'ils furent triste ou simplement miochiens. Et si on se croise IG, avant de me mettre une flèche dans le dos, fait moi un petit coucou Wink )
Kol Kakric
Kol Kakric

Messages : 144
Date d'inscription : 30/05/2010
Age : 45
Localisation : Vedasq

Revenir en haut Aller en bas

La fin de Zorah Empty Re: La fin de Zorah

Message par alice Sam 23 Oct - 21:11

Encore une fois Alice s'en voulait. Depuis qu'elle avait appris la mort de Zorah elle se ne pouvait se détacher de l'idée qu'elle devrait être triste. Elle avait connu cette gamine, elles avaient passé quelques bons moments ensembles. Mais si peu au final. Une autre inconnue ayant croisé son chemin. Une mort de plus, et rien de plus. Et chaque fois que cette pensée lui vient, Alice se déteste. Elle ne devrait pas rester impassible face à la mort d'un mioche de la meute. Mais à qui en vouloir ? Aux fondus, ou à cette gamine qui n'a pas compris que la vengeance ne la mènerait nul part.

(hrp : beau rp de départ, triste, mais beau. On se recroisera peut-être lors de ta prochaine incarnation Wink)
alice
alice

Messages : 103
Date d'inscription : 16/05/2010
Localisation : Vedasq

Revenir en haut Aller en bas

La fin de Zorah Empty Re: La fin de Zorah

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum