La Meute des Mioches
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Xiaolong le guerrier...

4 participants

Aller en bas

Xiaolong le guerrier... Empty Xiaolong le guerrier...

Message par Xiao Lun 18 Oct - 1:02

Salut les mioches,

Alors voila, je m'appel Xiaolong. Je suis un garçon de 12 ans (vers par là) et je viens vous demander si vous voulez bien de moi dans la meute. Je m'explique:

J'étais tranquille en train de fouiller des cartons quand j'ai vu Kol. On a bien discuté et je lui ai montré des trucs de zarma'cio que je fais que mon père y m'a appris de quand j'étais petit. comme je suis tout seul et que je m'ennui, il m'a dit de venir avec lui discuter à la planque. Là bas on a vu Zorah et on a bien rigolé ensemble. Comme on s'entend très bien, ben Kol et Zorah m'ont dit de mettre une affiche sur le mur de la planque pour demander de venir vous rejoindre, alors voila, je le fais.

Pour vous faire une p'tite description:

Je suis très gentil (moi j'trouve)
Je suis très fort (moi j'trouve) en zarma'cio que c'est un truc de combat ou tu bouges les bras et les jambes en faisant des p'tits cris jusqu'à temps que le mec en face il tombe. Ça a marché sur Kol j'vous f'rais dire! Même que Zorah elle était impressionnée et même que j'en ai craqué mon froc tellement y avait de la puissance ! bon...
Quand j'avais vers 6 ans mes parents qu'etaient des fonda m'ont laissé dans un norflinat (un truc de c'genre) parce qu'ils pouvaient pas me garder. Un norflinat c'est un endroit où ya des enfants qui sont gardés par des grands à cause de leurs parents qui disent qu'ils vont revenir mais qui reviennent pas.
Ya vers 2 ans, je suis partit parce que j'en avait marre de travailler pour les grands et d'avoir presque rien à manger.

Voila, c'est tout... pour le moment...
J'ai pleins de trucs à dire et à montrer mais faut que je vous vois en vrais et pis j'en ai marre d'écrire. Si vous voulez bien de moi alors ben disez le en bas de ma feuille.

Ha au faite, Xiaolong ça veux dire "petit dragon" en asiat'. C'est mon père qui m'appelait comme ça quand j'étais p'tit. En faite je sais pas c'que c'est un dragon mais j'suis sur que c'est SUPER BALAISE !

Signé Xiaolong le guerrier...



Xiao

Messages : 1
Date d'inscription : 18/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Xiaolong le guerrier... Empty Re: Xiaolong le guerrier...

Message par Kol Kakric Lun 18 Oct - 1:52

Il est super bien le Xiao moi je dit.

Il est super marrant quand y bouge pour son zamar zarma'cio là.

Pis aussi, j'ai bien vu qu'il était super tout seul.

Il sera super avec nous.

Kol
Kol Kakric
Kol Kakric

Messages : 144
Date d'inscription : 30/05/2010
Age : 45
Localisation : Vedasq

Revenir en haut Aller en bas

Xiaolong le guerrier... Empty Re: Xiaolong le guerrier...

Message par Zorah Lun 18 Oct - 2:59

" je l'aime bien aussi xiao!
Quand y bouge comme les coqs a deux tête puis qu'il fait le coup du zarma'cio.
Vous z'imaginez même pas comment il a craqué son fut la rapidité d'un tigre.
C'est un peu comme si il avait tapé Kol sans l'toucher!
On ferait bien d'le garder parce que il est super sympa pis il est petit prends pas beaucoup d'place en plus!"
Zorah
Zorah

Messages : 25
Date d'inscription : 17/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Xiaolong le guerrier... Empty Re: Xiaolong le guerrier...

Message par Poil de carotte Mar 19 Oct - 9:15

Poil de carotte revenait de sa chasse aux jouets, La veille il s'était fait surprendre par la nuit alors il avait dû attendre dans un Hache-Aile-Aime que le soleil se re-montre pour rentrer à l'Antre.

Tiens un aut' papier sur la porte ! comment qu'y s'appelle ?

Il se mît à lire avec grosse difficulté le message laissé sur le mur de l'entrepôt.

Alors...euh.. gnagna gnagna ... euh Xiaolong, tiens, bizarre son nom a c'ui là ... ah il à l'air coule enfin si j'ai bien lu ...euh..

Dans le doute, il recommença tout depuis le début. Et après quelques minutes d'intenses réflexions, il fît :

Ah ouais !!!! l'est balèze co'même ..., j'me d'mande c'est quoi son narmarcio ... passe que pour fout'par terre

Amusé, il imaginait bien une sorte de bonhomme qui animait ses bras et ses jambes dans tous les sens, en criant super fort des trucs incompréhensibles.

Wouaouw !! humm... ça doit faire bizarre de croiser un comme ça la nuit, t'sais même pô si c'est un poulet à 2 têtes ou alors un bouffe entraille, beurk ...

Poil s'assied près du feu en continuant d'imaginer toutes sortes de gamins bizarres qui crient des trucs incompréhensibles.
Poil de carotte
Poil de carotte

Messages : 188
Date d'inscription : 17/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Xiaolong le guerrier... Empty Re: Xiaolong le guerrier...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum