La Meute des Mioches
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Dernières nouvelles, mauvaises nouvelles..

3 participants

Aller en bas

Dernières nouvelles, mauvaises nouvelles.. Empty Dernières nouvelles, mauvaises nouvelles..

Message par Zorah Mer 6 Oct - 17:40

Zorah croise les mioches à la planque, le visage terne , les yeux rougis par les larmes elle leur raconte..

"Pendant la nuit alors que je dormais à la cachette j'ai entendu frapper à la porte, je suis vite allée ouvrir pour ne pas que ca réveille tout le monde.
Y'avait Sam Agass, un copain à lui (y font la même taille et y s'habillent pareil) pis un autre qui s'appelle Bau et une grande, elle s'appelle Mado je crois.

Je leur ai demandé ce qu'ils venaient faire ici, pis Sam m'a dis que un truc grave est arrivé, je lui ai demandé si y voulait que je réveille tout le monde y ma dis "non c'est pas la peine".

Sam m'a dis qu'il se souvenait que je lui avait parlé de Maman, et il m'a dis qu'il l'avait vue au camp Nashen.
La j'était trop contente.
Il m'a expliqué qu'elle est arrivée blessée au ventre, il m'a dis qu'elle saignait beaucoup.
La j'étais plus contente du tout.

Elle lui a dis qu'elle s'appelait Lola puis qu'elle me cherchait, la il a compris que c'était Maman, puis elle lui a dis qu'un Fondu lui a fait mal au ventre, très mal. Je suis sûre que y'a même pas de raison, juste ses yeux..

Je lui ai demandé si je pouvais la voir et ou elle était.

Puis la d'un coup Mado m'a dis "elle est morte", je l'ai traité de menteuse pis je lui ai sauté dessus. J'aurais pas du..

Zorah a du mal a articuler, des sanglots dans la voix.

Puis Sam, son ami et Bau m'ont *snif!*..m'ont retenu et Sam m'a montré ses mains, y'avait plein de *snif!*..de sang! Il m'a dis que Mado ne mentait pas.
La je me suis senti mal et j'ai du *snif!*.. du m'asseoir. J' arretait pas de pleurer.

Ils ont essayé de soigner.. *snif!*..Maman, puis ils l'ont mise dans la terre la ou y'a des croix derrière chez Vico, parce qui z'ont rien pu faire, ils ont été gentils avec elle et ils ont mis un morceau de bois avec une fleur *snif!* dessinée à la place de mettre une croix. C'est plus joli. Et puis ils ont posé des jouets dessus.

Après ils sont partis et ils m'ont dis de rentrer et venir vous en parler *snif!* mais je-j'ai pas osé vous-vous réveiller alors je suis partie voir ou elle était.

Au p'tit matin je suis arrivée chez Vico, y'avait Sam il m'a montré ou était Maman *snif*, je suis très triste, j'ai passé toute la journée avec elle puis Sam m'a expliqué que maintenant elle était à la cache a jouet avec son ami Crao même si son corps est dans la terre.

Je sais pas ce que je vais faire sans maman!

Zorah serre les poings et se mord la lèvre jusqu'au sang

Je veux que le Fondu qui a fait ca y meure aussi, pis que il aille pas a la cache au jouet lui!!
C'est la première fois que j'ai envie de tuer quelqu'un!
Il faut que je le trouve, je l'ai promis à maman!
Siouplé, faut que vous m'aidiez à apprendre me battre comme vous, je veux lui faire la même chose !!!"
Zorah
Zorah

Messages : 25
Date d'inscription : 17/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Dernières nouvelles, mauvaises nouvelles.. Empty Re: Dernières nouvelles, mauvaises nouvelles..

Message par Zorah Mer 6 Oct - 17:47

"Autre chose, vous vous z'en rapellez des vieux a qui ont a piqué des jouets hier?
Zorah s'adresse en particulier à Eels et Poil de carotte...
Et ben en rentrant de chez Vico *snif!* je suis passé vers la pharmacie fouiner un peu, et j'ai croisé un groupe de 4 vieux, 3 garcons et une fille et y'avait celui qu'avait le masque ((Arzma)) *snif!* il voulait récupérer son bête jouet rappelez vous..la carte poque les moines... alors que ca lui sert a rien.

Je lui ai dis que c'est pas moi qui l'avait.. La ils ont dis qu'ils voulaient savoir ou trouver les mioches et ils voulaient que je *snif!*..vienne avec eux et que je leur montre la cachette!

Zorah redresse la tête et se mouche dans son tee shirt.

Moi j'ai rien dis hein!
J'ai dis que je vous ai rencontré au campement de caravanes et qu'on c'est juste croisé comme cà , que je vous connais pas plus que ca et qu'on a juste joué un peu ensemble.

Puis là ils m'ont frappé et ils m'ont volé toute mon eau, ils on dis qu'ils allait me jeter de la falaise si je leur disait pas ou vous étiez.
Pis y'a la fille, Susie je crois qu'ils l'ont appelée, elle a dis qui fallait pas me frapper et que j'était juste une gamine.

Pis ils se sont mis d'accord, tous, et m'ont ordonné d'courir et quand j'suis partie en courant y m'ont tiré des flèches dessus.
Mais ils savent pas viser heureusement!

Donc s'il vous plait soyez prudent dehors, j'ai déjà perdu Maman je veux pas perdre mes amis"
Zorah
Zorah

Messages : 25
Date d'inscription : 17/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Dernières nouvelles, mauvaises nouvelles.. Empty Re: Dernières nouvelles, mauvaises nouvelles..

Message par Eels Ven 8 Oct - 9:41

Eels ne savait pas quoi dire, il ressentait de la tristesse, lui qui avait perdu sa mère d'une mort violente...

Je...on est avec toi Zorah, on va t'apprendre à te battre, on te vengera... Et on rtrouvera tes agresseurs!
Eels
Eels
Admin

Messages : 428
Date d'inscription : 15/05/2010
Age : 38
Localisation : Leelh

https://mioches-leelh.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Dernières nouvelles, mauvaises nouvelles.. Empty Re: Dernières nouvelles, mauvaises nouvelles..

Message par Poil de carotte Ven 8 Oct - 14:07

Poil de carotte écoutait Zorah raconter la triste histoire qu'il était arrivé à sa mère, puis ne sût pas trop quoi répondre.

Hmm pauv' zorah ! ... ch'uis désolé pour ta maman ... euh ... finit-il par sortir

Il bouillait intérieurement un peu plus à chaque évenement malheureux que Zorah exprimait avec émotion.

Pffff ces fondus y vont l'payer !
fallait pô qu'y t'embêtent !! Grrrgrr

Hmmm... c'ui qui nous à donné la carte poke-lémouane? Hmmm merde y nous avait dît son nom...
euh...Eels? ... tu t'souviens d'son nom, toi?


...

GrrrrGrr .. pas d'tribunnaz cette fois j'dis !
Ces enfoirés y vont bouffer leurs dessin d'fondus qu'ils ont sur leurs épaules !
Poil de carotte
Poil de carotte

Messages : 188
Date d'inscription : 17/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Dernières nouvelles, mauvaises nouvelles.. Empty Re: Dernières nouvelles, mauvaises nouvelles..

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum