La Meute des Mioches
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Leelh Chat #15

3 participants

Aller en bas

Leelh Chat #15 Empty Leelh Chat #15

Message par Kol Kakric Mar 28 Sep - 20:14

Il manque le début, je m'excuse, une mauvaise manip de ma part...

Seiku avait ouvert sur une question que je me souvient pu (dsl)

Après, j'étais en second et je demandé des informations sur les Events, que le tout soit plus clair, que l’accès à l'info des events passés et à venir soit aussi plus nombreuse.


4Robby > comme nous avions fait pendant un temps
4Robby > tu as terminé️ baka ou tu as d'autres questions ?
1 baka > ok, je surveillerais ça, si d'autres questions je mp
10 MJ a rejoint le salon.
10 Izibald a quitté le chat. Ping timeout
10 Vaag a rejoint le salon.
10 Robby a donné la parole à Seiku.
10 Robby a retiré la parole à baka .
4Robby > C'est de nouveau à Seiku alors, je suis sûr qu'il a d'autres questions ! : p
10 prode a quitté le chat. Quit: A bientôt
4Robby > pour les autres, n'hé️sitez pas si vous avez une questions à Cad, que ce soit sur le rythme des events, leur rapport à la campagne ou autre ! : )
4Robby > (j'ai dû prendre seiku de vitesse
4Robby > )
1Seiku > laisse moi le temps de rédiger è_é
4Robby > oké️ ^^
1Seiku > Gnah *meme pas le temps de RP* Donc, seconde : robby parlait d'une "série" de tomes, qui évoluent en fonction de ce qui se passe IG, mais au niveau du level design, est-ce que certaines zones seront accessibles/modifiées uniquement via des events RP? e.g. on ne pourra atteindre le C.Corp qu'après un event le faisant entrer en scène
4Cad > Oui, ça peut être une façon d'introduire un nouveau lieu. L'inverse n'est pas forcément vrai, tout nouveau lieu sera présenté de façon RP, mais pas forcément par un event Wink
10 Poil2 a rejoint le salon.
1Seiku > Beaucoup ont fini par inclure certains endroits dans leurs rps, en les disant inaccessibles, ca serait étrange que d'un coup ils soient "ouverts" sans raisons... un peu comme pour les éoliennes qui se sont mises à marcher comme ca
4Cad > les joueurs se sont appropriés les lieux selon leur histoire personnelle, c'est normal, mais qui sait, ils ont peut être une histoire plus ancienne qui peut ressurgir avec les animations.
4Robby > ça te va Seiku ou tu as une autre question ?
1Seiku > Toujours une autre, mais je reviendrais o/
4Robby > oké️ !
4Robby > Ã blend dans ce cas !
10 Robby a donné la parole à blend.
10 Robby a retiré la parole à Seiku.
1blend > salut!
1blend > alors, es que le scenario aura un reel impacte sur nos personnage (rp ou phisiquement)?
4Cad > Bien sûr, les events ont des conséquences et dans l'autre sens, vos actions ont un impact sur le scenarios
10 Djifox a rejoint le salon.
4Robby > si tu n'as pas d'autre question blend
4Robby > on passe à baka
1blend > ok, merci^^
10 Robby a donné la parole à baka .
10 Robby a retiré la parole à blend.
1 baka > Q : A un moment, deux events/semaines ont été annoncés. Ceci doit démarrer quand ? Quel en seront leur durée ? (event sur une soirée ou plusieurs jours ?)
4Cad > Ca a déjà commencé, et parfois avec plus de deux events par semaine... pour moi un event est une session de jeu. Elle commence à un point A de l'intrigue, vos actes la font progresser à un point B et peut reprendre quelques jours plus tard
4Cad > plusieurs intrigues peuvent se croiser
1 baka > déjà commencé ?
4Cad > Certains ont dû croiser un certain Sam je crois Wink
4Robby > (j'ai participé️ à 6 events la semaine derniÚre par exemple, avec certains MJ trÚs fidÚles : p )
1 baka > bon, j'ai pas vu un event de la semaine
4Cad > Ils ne sont pas forcément annoncé clairement, cela peut démarrer par une rencontre en jeu, un message sur les forums...
1 baka > je vais refaire mon baka, mais j'en suis à me demander si je joue au même jeu que les autres
4Robby > (les questions en attente pour le moment : kronyr, blend, forsaken & seiku)
1 baka > je passe la main, je vais me nerf dans mon coin encore
4Cad > il va falloir être attentif à qui vous croisez Wink
1 baka > Cad ben pas grand monde
10 Robby a donné la parole à Kronyr.
4Robby > Au tour de Kronyr : )
10 Robby a retiré la parole à baka .
1Kronyr > salut
4Cad > salut Wink
1Kronyr > On suppose que les factons vont etre impliqeur et vont surement évolution au fil de l'histoire et du sénario : Comment pensez vous pouvoir gere un deséquilibre entre les faction aussi bien ne présence qu'en puissance
1Kronyr > alors qu'elle devrait etre toutes ldeux des factions forte et dominantes d'apres le BG
1Kronyr > (impliquer et évoluer .. j'ecris plus vite que je ne pense... )
4Cad > Au niveau des animations, il y en aura certaines dédiées aux factions, certaines "sans couleur" et d'autres mixtes au cours desquelles une trêve est demandée
10 Gordon a rejoint le salon.
4Cad > pour l'équilibre pur entre faction, c'est plus une question de gameplay, mais ça n'influe pas ou peu sur les events
1Kronyr > l'"abence" ou peu d'implication d'une faction ne devrait pas avoir d'impacte si ça devait arriver ?
10 Gordon a quitté le chat. Signed off
10 Gordon a rejoint le salon.
4Cad > Ca en aura sur l'évolution du monde, forcément, mais nous proposerons toujours des animations vers les deux factions.
1Kronyr > merci
10 Lezalit a quitté le chat. Quit: A bientôt
4Robby > on revient à blend dans ce cas !
10 Robby a donné la parole à blend.
10 Robby a retiré la parole à Kronyr.
1blend > re
1blend > qu'es que tu pense du scenario? (va y balance les dev' n'écoute pas)
4Robby > (liste d'attente : forsaken seiku baka )
5Robby ferme les yeux
4Cad > héhé
4Cad > vous n'êtes pas au bout de vos surprises Wink
1blend > c'est tout?
10 Eels a rejoint le salon.
4Cad > Je ne peux pas en dire beaucoup sans dévoiler, mais en tout cas je l'ai trouvé très intéressant et inattendu
1blend > ok^^
10 Robby a donné la parole à Forsaken.
4Cad > et il y a beaucoup à faire "autour" de l'intrigue principale
4Robby > A Forsaken dans ce cas !
4Robby > (ah dé️solé️)
10 Robby a retiré la parole à blend.
1Forsaken > Bon, s'lut pour commencer Smile
4Cad > Salut Wink
1Forsaken > est-il prévu plus de communication sur les events dits "non officiels" ?, du moins qui n'influent pas directement sur ll'histoire ? Chercher des indices et infos dessus fait aussi partie du jeu, mais du coup on peut en rater pas mal si on croise pas les bonnes personnes, si on est pas là au bon moment, etc ...
1Forsaken > J'sais bien que le but est de trifouiller le forum, se balader en jeu, mais on tombe pas toujours sur le bon post, ou les bonnes personnes.
4Robby > je me permets de te ré️pondre, car Cad n'est pas en charge de la communication
1Forsaken > Oups
4Robby > nous allons au fur et à mesure proposer de nouveaux outils, à la fois pour suivre les prochains events, mais é️galement les anciens
4Robby > je ne sais pas si vous vous rappeler d'un topic parlant d'une frise par exemple : )
4Robby > mais par rapport aux derniers events, il n'est pas rare d'avoir plus de 20 joueurs en même temps, donc nous trouvons que c'est dé️jà trÚs bien pour une animation
4Robby > et pour qu'elle se dé️roule de maniÚre optimale, il est plus inté️ressant de ne pas être plus
1Forsaken > Oui, c'est sûr.
4Robby > par contre, on fera bien sûr des events qui ne se dé️rouleront pas dans un endroit pré️cis, et où le plus grand nombre sera convié️ : )
1Forsaken > Bon, bah la réponse me rassure, merci Smile
4Robby > tu en as une autre ? : )
1Forsaken > Oui, mais je laisse mon tour pour le moment
4Robby > oké️ !
10 Robby a donné la parole à baka .
10 Robby a retiré la parole à Forsaken.
1 baka > heu c'est à Seiku là non ?
4Robby > ah dé️solé️
4Robby > en effet ^^
10 Robby a donné la parole à Seiku.
4Robby > à toi Seiku, baka c'est juste aprÚs : )
1Seiku > Aha!
1Seiku > Donc, euh, pour rebondir sur un truc qui a du faire frémir plus d'un d'entre nous : "nous proposerons toujours des animations pour les deux factions"
4Cad > je crois voir venir la question Wink
1Seiku > héhé ^^' donc... quid des neutres qui pour certains le sont pour résoudre des énigmes servies par les MJs, loin des affres de la guerre?
10 JuanC a rejoint le salon.
4Cad > comme je l'ai dit, il y a des animations "orientées faction" auxquelles les neutres peuvent être associés, et des animations mixtes ou neutres, on pensera à tout le monde Wink
1Seiku > la plupart du temps, quand un joueur est présent, très vite
1Seiku > le reste du clan/la faction est là
1Seiku > on atteint rapidement le souci du trop de joueurs...
10 Djifox a quitté le chat. Signed off
1Seiku > est ce que certains events seront "ciblés" sur des joueurs particuliers, comme aurait du l'etre l'event des reliques?
4Robby > (aprÚs c'est baka donc, puis Eels)
1Seiku > malgré les nombreuses incartades de Franck et Mabouz, pour 4 invités, il y avait effectivement, pour le coup, 20 joueurs, cette fois la...
1Seiku > Sans compter que l'éventuelle exclusivité d'une information a vite été balayée par le lâcher "public" de l'info sur le forum
1Seiku > (bien que Mabouz ait assuré que ledites quatre personnes seraient les premiers informés^^')
4Cad > Ce n'est pas impossible que des events soient centrés autour de groupes ,plutôt que des joueurs, plus spécifiques. Et rien n'empeche d'avoir des animations à plusieurs niveaux
10 [1]Scrotum`Fretillan a rejoint le salon.
4Robby > un event a dé️jà é️tait centré️ autour de Velena par exemple
10 Scrotum`Fretillant a quitté le chat. Ping timeout
4Robby > é️©️**
4Robby > ouh lala
4Cad > j'entend par là que l'animation est ouverte à tous mais que l'implication peut varier. Pour les objets il est sur que les porteurs ont été plus sollicités Wink
1Seiku > Robby> Je parlais plutôt des participants que des figurants ^^
1Seiku > Disons que l'impact de l'importance de l'information a pas mal été édulcoré par le fait qu'au final, qu'on ait été la ou non, on a eu accès aussi vite que les autres à la fameuse carte
10 Arma a rejoint le salon.
4Cad > ha mais dans ce cas précis ce n'est pas l'information qui est "exclusive" c'est l'acces au résultat final
1Seiku > dans ce cas, je laisse la main et attends patiemment mon tour pour la prochaine question ~
10 [1]Scrotum`Fretillan a quitté le chat. Ping timeout
4Robby > retour de baka alors !
4Cad > héhé ok Wink
1 baka > Q : Y'a t'il de la place dans le scénario pour d'autres factions que les deux proposées ?
10 Robby a retiré la parole à Seiku.
4Robby > rapide : )
1 baka > (le c/c est mon ami)
4Cad > Je dirai oui, les factions sont des courants de pensées, des idéologies, et si une nouvelle prend le pas et rassemble plusieurs clans, pourquoi pas... en terme RP au moins, en terme gameplay ce n'est pas de mon ressort Wink
1 baka > et la disparition d'une faction est-elle possible ?
10 Beber a quitté le chat. Signed off
4Cad > La aussi c'est difficile à dire, car on parle gameplay plus que RP pour la "disparition" d'une faction
1 baka > de manière RP, c'est faisable donc ?
10 Scrotum`Fretillant a rejoint le salon.
10 Lezalit a rejoint le salon.
10 Z a donné la parole à Lezalit.
10 Kiyoh a quitté le chat. Signed off
1 baka > bon, j'ai posé la question qui fallait pas je crois
1 baka > à Eels
4Robby > dé️solé️
4Robby > il allait chercher à boire
5Robby sifflotte
1 baka > on va dire ça
4Robby > ^^
4Cad > difficile de répondre là dessus, c'est plus une question d'influence, les factions de base sont profondément ancrées RP parlant, celles joueur peuvent varier
10 JuanC a quitté le chat. Ping timeout
4Robby > ça te va baka ?
4Robby > ou tu as une autre question ?
1 baka > c'est bon pour moi, à Eels
10 Robby a donné la parole à Eels.
10 Robby a retiré la parole à baka .
1Eels > hum
4Robby > Ã Eels donc !
1Eels > bonsoir à tous
1Eels > bonsoir Cad
4Cad > bonsoir
1Eels > je pré️cise d'avance que je voulais laisser ma place aux gens sé️rieux, mais apparemment Robby veut dé️voiler mes conneries à tous...
4Robby > hein ?
1Eels > j'aimerai savoir si Cad a des nouvelles d'Olivier, et si il pense adapter le Kamoulox sur Leelh?
4Robby > je ne connais même pas ta question !
4Robby > Oo
1Eels > mais bien sûr...
4Cad > lol
1Eels > A part ca ravi de te voir inté️grer l'é️quipe de MJ ^^
4Cad > erreur de casting, moi c'est pas Kad...mais j'imagine bien un Kamoulox leelhois Wink
1Eels > ah, on va y reflechir alors
1Eels > Camoulox alors
10 Alecto a rejoint le salon.
4Robby > cacamou, même
4Robby > bref.
10 Robby a retiré la parole à Eels.
10 Robby a donné la parole à Seiku.
1Seiku > Ha!
4Robby > Si personne n'a d'autre question, on terminera donc sur Seiku : )
1Seiku > Est-ce qu'on pourra croiser des events qui seront exclusifs au forum, ou bien par d'autres médias encore (quand meme pas par SMS, on est pas des japonais), mais des énigmes/morceaux de cartes distribuées à des joueurs par mail, avec cette fois un morceau différent par joueur...? Des events qui ne nécessitent ni ne risquent pas de combat, mais bien de la réflexion? ("s'il pose la question, il connait la réponse, cassons lui la gueule!")
4Robby > sinon n'hé️sitez pas à me pv
4Cad > Oui, tout est possible, c'est toujours sympa de mêler les supports, à développer Wink
10 JuanC a rejoint le salon.
1Seiku > Alors je me permet d'exhorter l'équipe à développer plus ce genre d'events, ca évitera que les gens pensent nécéssaire de power-level ^^'
4Robby > (reste 2 questions en fait, baka puis Silence)
10 Kronyr a quitté le chat. Ping timeout
1Seiku > (bon ben je repasserai après eux alors, il m'en reste deux aussi)
4Robby > bah vas-y maintenant
4Robby > plus simple !
4Cad > Il en faut pour tous les gouts Wink
1Seiku > okay!
1Seiku > Est-ce qu'on a raison de s'attarder sur certains détails des textures et du level-design (spécial dédicace à Remizov), en leur attachant une grande importance RP? Je veux dire, est-ce que c'est voulu que lesjoueurs se posent la question de "pourquoi les caches Turnes sont surmontées d'un crânes aux orbites géants? Pourquoi certains cadavres semblent si immenses? Ou est passé la rivière indiquée sur le panneau du chantier des anciens? On nous a d
1Seiku > déjà dit que la présence du mot "Leelh" sur les grillages de la ferme était une erreur...
4Robby > Au tour de Kronyr : )
10 Robby a retiré la parole à baka .
1Kronyr > salut
4Cad > salut Wink
1Kronyr > On suppose que les factons vont etre impliqeur et vont surement évolution au fil de l'histoire et du sénario : Comment pensez vous pouvoir gere un deséquilibre entre les faction aussi bien ne présence qu'en puissance
1Kronyr > alors qu'elle devrait etre toutes ldeux des factions forte et dominantes d'apres le BG
1Kronyr > (impliquer et évoluer .. j'ecris plus vite que je ne pense... )
4Cad > Au niveau des animations, il y en aura certaines dédiées aux factions, certaines "sans couleur" et d'autres mixtes au cours desquelles une trêve est demandée
10 Gordon a rejoint le salon.
4Cad > pour l'équilibre pur entre faction, c'est plus une question de gameplay, mais ça n'influe pas ou peu sur les events
1Kronyr > l'"abence" ou peu d'implication d'une faction ne devrait pas avoir d'impacte si ça devait arriver ?
10 Gordon a quitté le chat. Signed off
10 Gordon a rejoint le salon.
4Cad > Ca en aura sur l'évolution du monde, forcément, mais nous proposerons toujours des animations vers les deux factions.
1Kronyr > merci
10 Lezalit a quitté le chat. Quit: A bientôt
4Robby > on revient à blend dans ce cas !
10 Robby a donné la parole à blend.
10 Robby a retiré la parole à Kronyr.
1blend > re
1blend > qu'es que tu pense du scenario? (va y balance les dev' n'écoute pas)
4Robby > (liste d'attente : forsaken seiku baka )
5Robby ferme les yeux
4Cad > héhé
4Cad > vous n'êtes pas au bout de vos surprises Wink
1blend > c'est tout?
10 Eels a rejoint le salon.
4Cad > Je ne peux pas en dire beaucoup sans dévoiler, mais en tout cas je l'ai trouvé très intéressant et inattendu
1blend > ok^^
10 Robby a donné la parole à Forsaken.
4Cad > et il y a beaucoup à faire "autour" de l'intrigue principale
4Robby > A Forsaken dans ce cas !
4Robby > (ah dé️solé️)
10 Robby a retiré la parole à blend.
1Forsaken > Bon, s'lut pour commencer Smile
4Cad > Salut Wink
1Forsaken > est-il prévu plus de communication sur les events dits "non officiels" ?, du moins qui n'influent pas directement sur ll'histoire ? Chercher des indices et infos dessus fait aussi partie du jeu, mais du coup on peut en rater pas mal si on croise pas les bonnes personnes, si on est pas là au bon moment, etc ...
1Forsaken > J'sais bien que le but est de trifouiller le forum, se balader en jeu, mais on tombe pas toujours sur le bon post, ou les bonnes personnes.
4Robby > je me permets de te ré️pondre, car Cad n'est pas en charge de la communication
1Forsaken > Oups
4Robby > nous allons au fur et à mesure proposer de nouveaux outils, à la fois pour suivre les prochains events, mais é️galement les anciens
4Robby > je ne sais pas si vous vous rappeler d'un topic parlant d'une frise par exemple : )
4Robby > mais par rapport aux derniers events, il n'est pas rare d'avoir plus de 20 joueurs en même temps, donc nous trouvons que c'est dé️jà trÚs bien pour une animation
4Robby > et pour qu'elle se dé️roule de maniÚre optimale, il est plus inté️ressant de ne pas être plus
1Forsaken > Oui, c'est sûr.
4Robby > par contre, on fera bien sûr des events qui ne se dé️rouleront pas dans un endroit pré️cis, et où le plus grand nombre sera convié️ : )
1Forsaken > Bon, bah la réponse me rassure, merci Smile
4Robby > tu en as une autre ? : )
1Forsaken > Oui, mais je laisse mon tour pour le moment
4Robby > oké️ !
10 Robby a donné la parole à baka .
10 Robby a retiré la parole à Forsaken.
1 baka > heu c'est à Seiku là non ?
4Robby > ah dé️solé️
4Robby > en effet ^^
10 Robby a donné la parole à Seiku.
4Robby > à toi Seiku, baka c'est juste aprÚs : )
1Seiku > Aha!
1Seiku > Donc, euh, pour rebondir sur un truc qui a du faire frémir plus d'un d'entre nous : "nous proposerons toujours des animations pour les deux factions"
4Cad > je crois voir venir la question Wink
1Seiku > héhé ^^' donc... quid des neutres qui pour certains le sont pour résoudre des énigmes servies par les MJs, loin des affres de la guerre?
10 JuanC a rejoint le salon.
4Cad > comme je l'ai dit, il y a des animations "orientées faction" auxquelles les neutres peuvent être associés, et des animations mixtes ou neutres, on pensera à tout le monde Wink
1Seiku > la plupart du temps, quand un joueur est présent, très vite
1Seiku > le reste du clan/la faction est là
1Seiku > on atteint rapidement le souci du trop de joueurs...
10 Djifox a quitté le chat. Signed off
1Seiku > est ce que certains events seront "ciblés" sur des joueurs particuliers, comme aurait du l'etre l'event des reliques?
4Robby > (aprÚs c'est baka donc, puis Eels)
1Seiku > malgré les nombreuses incartades de Franck et Mabouz, pour 4 invités, il y avait effectivement, pour le coup, 20 joueurs, cette fois la...
1Seiku > Sans compter que l'éventuelle exclusivité d'une information a vite été balayée par le lâcher "public" de l'info sur le forum
1Seiku > (bien que Mabouz ait assuré que ledites quatre personnes seraient les premiers informés^^')
4Cad > Ce n'est pas impossible que des events soient centrés autour de groupes ,plutôt que des joueurs, plus spécifiques. Et rien n'empeche d'avoir des animations à plusieurs niveaux
10 [1]Scrotum`Fretillan a rejoint le salon.
4Robby > un event a dé️jà é️tait centré️ autour de Velena par exemple
10 Scrotum`Fretillant a quitté le chat. Ping timeout
4Robby > é️©️**
4Robby > ouh lala
4Cad > j'entend par là que l'animation est ouverte à tous mais que l'implication peut varier. Pour les objets il est sur que les porteurs ont été plus sollicités Wink
1Seiku > Robby> Je parlais plutôt des participants que des figurants ^^
1Seiku > Disons que l'impact de l'importance de l'information a pas mal été édulcoré par le fait qu'au final, qu'on ait été la ou non, on a eu accès aussi vite que les autres à la fameuse carte
10 Arma a rejoint le salon.
4Cad > ha mais dans ce cas précis ce n'est pas l'information qui est "exclusive" c'est l'acces au résultat final
1Seiku > dans ce cas, je laisse la main et attends patiemment mon tour pour la prochaine question ~
10 [1]Scrotum`Fretillan a quitté le chat. Ping timeout
4Robby > retour de baka alors !
4Cad > héhé ok Wink
1 baka > Q : Y'a t'il de la place dans le scénario pour d'autres factions que les deux proposées ?
10 Robby a retiré la parole à Seiku.
4Robby > rapide : )
1 baka > (le c/c est mon ami)
4Cad > Je dirai oui, les factions sont des courants de pensées, des idéologies, et si une nouvelle prend le pas et rassemble plusieurs clans, pourquoi pas... en terme RP au moins, en terme gameplay ce n'est pas de mon ressort Wink
1 baka > et la disparition d'une faction est-elle possible ?
10 Beber a quitté le chat. Signed off
4Cad > La aussi c'est difficile à dire, car on parle gameplay plus que RP pour la "disparition" d'une faction
1 baka > de manière RP, c'est faisable donc ?
10 Scrotum`Fretillant a rejoint le salon.
10 Lezalit a rejoint le salon.
10 Z a donné la parole à Lezalit.
10 Kiyoh a quitté le chat. Signed off
1 baka > bon, j'ai posé la question qui fallait pas je crois
1 baka > à Eels
4Robby > dé️solé️
4Robby > il allait chercher à boire
5Robby sifflotte
1 baka > on va dire ça
4Robby > ^^
4Cad > difficile de répondre là dessus, c'est plus une question d'influence, les factions de base sont profondément ancrées RP parlant, celles joueur peuvent varier
10 JuanC a quitté le chat. Ping timeout
4Robby > ça te va baka ?
4Robby > ou tu as une autre question ?
1 baka > c'est bon pour moi, à Eels
10 Robby a donné la parole à Eels.
10 Robby a retiré la parole à baka .
1Eels > hum
4Robby > Ã Eels donc !
1Eels > bonsoir à tous
1Eels > bonsoir Cad
4Cad > bonsoir
1Eels > je pré️cise d'avance que je voulais laisser ma place aux gens sé️rieux, mais apparemment Robby veut dé️voiler mes conneries à tous...
4Robby > hein ?
1Eels > j'aimerai savoir si Cad a des nouvelles d'Olivier, et si il pense adapter le Kamoulox sur Leelh?
4Robby > je ne connais même pas ta question !
4Robby > Oo
1Eels > mais bien sûr...
4Cad > lol
1Eels > A part ca ravi de te voir inté️grer l'é️quipe de MJ ^^
4Cad > erreur de casting, moi c'est pas Kad...mais j'imagine bien un Kamoulox leelhois Wink
1Eels > ah, on va y reflechir alors
1Eels > Camoulox alors
10 Alecto a rejoint le salon.
4Robby > cacamou, même
4Robby > bref.
10 Robby a retiré la parole à Eels.
10 Robby a donné la parole à Seiku.
1Seiku > Ha!
4Robby > Si personne n'a d'autre question, on terminera donc sur Seiku : )
1Seiku > Est-ce qu'on pourra croiser des events qui seront exclusifs au forum, ou bien par d'autres médias encore (quand meme pas par SMS, on est pas des japonais), mais des énigmes/morceaux de cartes distribuées à des joueurs par mail, avec cette fois un morceau différent par joueur...? Des events qui ne nécessitent ni ne risquent pas de combat, mais bien de la réflexion? ("s'il pose la question, il connait la réponse, cassons lui la gueule!")
4Robby > sinon n'hé️sitez pas à me pv
4Cad > Oui, tout est possible, c'est toujours sympa de mêler les supports, à développer Wink
10 JuanC a rejoint le salon.
1Seiku > Alors je me permet d'exhorter l'équipe à développer plus ce genre d'events, ca évitera que les gens pensent nécéssaire de power-level ^^'
4Robby > (reste 2 questions en fait, baka puis Silence)
10 Kronyr a quitté le chat. Ping timeout
1Seiku > (bon ben je repasserai après eux alors, il m'en reste deux aussi)
4Robby > bah vas-y maintenant
4Robby > plus simple !
4Cad > Il en faut pour tous les gouts Wink
1Seiku > okay!
1Seiku > Est-ce qu'on a raison de s'attarder sur certains détails des textures et du level-design (spécial dédicace à Remizov), en leur attachant une grande importance RP? Je veux dire, est-ce que c'est voulu que lesjoueurs se posent la question de "pourquoi les caches Turnes sont surmontées d'un crânes aux orbites géants? Pourquoi certains cadavres semblent si immenses? Ou est passé la rivière indiquée sur le panneau du chantier des anciens? On nous a d
1Seiku > déjà dit que la présence du mot "Leelh" sur les grillages de la ferme était une erreur...
4Cad > C'est normal de chercher à décortiquer le monde, surtout avec une intrigue comme celle de Leelh, donc oui il y a certains éléments cachés dans le level design, d'autres de simples clin d'oeil
1Lezalit > (histoire de bien foutre le bordel)
4Cad > après rien n'empeche de faire des hypothèses et de les tester avec le temps Wink
1Seiku > okay, j'termine avec une question de Papy Gordon alors : "Cad pense-t-il lire le BG des joueurs disons qui s'abonnent pour une certaine durée afin d'integrer des fils d'une trame de campagne ? ou qui écrivent je sais pas 300 mémoires..." (Je me demande qui il visait...) J'en profite pour rajouter : est-ce que vous allez lire/utiliser les mémoires pour cibler / modifier les events en conséquence? ("Tiens, machin commence à avoir des doutes sur Sa
1Seiku > Sam, on va lui envoyer interpol")
1Seiku > (sinon quand je parle d'events "à réflexion", j'ai tendance qu'il en faut pour tous les gouts, mais j'ai du mal avec les "/me n'a pas peur de poutrer Mabouz, après avoir vu ce que les mioches lui ont fait subir")
1Seiku > j'ai tendance u_u j'ai conscience*
10 TheKhyAA a quitté le chat. Ping timeout
4Cad > Les PMJ aussi ont leurs mémoires, pensez aussi à les lire ! Sinon oui, l'histoire des personnages joueurs et surtout leur réaction aux events est pris en compte
4Robby > on passe à baka !
10 Robby a donné la parole à baka .
1 baka > Q: Cad, tu es insomniac dis-tu ? Tu prévois quoi pour les joueurs des plages 00h00 - 03h00 qui tournent un peu en rond là ? (enfin, si je veux pu tourner en rond, je peux reroll Nashen, mais si tout le monde fait comme moi la nuit, on sera 20 Nashens contre personnes)
4Cad > C'est techniquement plus difficile d'organiser des event sur cette plage mais j'ai entendu le message Wink
1 baka > je parle pas que d'Event
4Robby > et on termine par Silence : )
10 Robby a donné la parole à Silence.
1 baka > j'étais sur un tout
1Silence > Salut Kad. Salut à tous. Je vous aime. Alors...
4Robby > ah pardon
1 baka > désolé
1Silence > wtf ?
1Silence > baka , it's ok ?
4Robby > we are in france, we speak french.
10 Zekh a rejoint le salon.
4Robby > donc baka , tu veux terminer ?
1Silence > Avant de te laisser partir manger ton cassoulet, j'aimerai savoir si tu avais une petite histoire drôle sous la main.
1Silence > Tututu
1 baka > en fait, pour résumer : comment faire dans l'animation au quotidien pour éviter une fuite des joeurs vers Nahens vu que y'a que là que je croise du monde
4Robby > ce n'est pas du tout une question pour Cad en fait
4Robby > il ne gÚre que la partie event "officiels" en rapport avec la campagne
1 baka > autant pout moi alors, Silence je te laisse la main
4Cad > oui là ça sort du cadre des anims Wink
1Silence > Cimer. Donc... Cad, avant de te laisser partir manger ton cassoulet, j'aimerai savoir si tu avais une petite histoire drôle sous la main.
1Silence > C'est la tradition. Fais attention, c'est très important (en tout cas pour moi)
4Cad > <souleve la main> heu non..... ok je sors :p
5Robby applaudit chaleureusement
1Silence > Il faudrait soumettre ça au vote du public mais j'accepte
1Silence > Sinon, j'vous file le lien de mon skyblog, lachez tous des kom'Z (rendus x5 lol) : http://justin-bieber-france.skyrock.com/ Allez y nombreux
1Silence > Merci, ce sera tout. Bon appétit.
10 Robby retire du salon #leelh le mode modéré.
10 Silence s'appelle maintenant Silence_miam.
4Robby > Merci à vous tous d'être venus
14MJ > Merci a Cad et Robby
14Arma > Coucou
14Forsaken > Merci à vous Wink
14Zekh > J'suis arrivé a la fin ._.
4Robby > comme nous le faisions avant, vous retrouvez dans les prochains jours un ré️sumé️ de cette discussion sur le site
14Zekh > Qui a une enveloppe ?
1Silence_miam > Merci à Eels d'avoir casé le Kamoulox ; on a vraiment de la chance d'avoir un tel modo
Kol Kakric
Kol Kakric

Messages : 144
Date d'inscription : 30/05/2010
Age : 45
Localisation : Vedasq

Revenir en haut Aller en bas

Leelh Chat #15 Empty Re: Leelh Chat #15

Message par Eels Mer 29 Sep - 10:18

Tes log sont en double ^^
Sinon désolé encore pour ma pauvre petite blague, c'est robby qui a voulu que je la sorte :p
Eels
Eels
Admin

Messages : 428
Date d'inscription : 15/05/2010
Age : 38
Localisation : Leelh

https://mioches-leelh.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Leelh Chat #15 Empty Re: Leelh Chat #15

Message par alice Mer 29 Sep - 11:21

Très bon le kamoulox Very Happy

PS : merci pour le log Kol, vu que je pouvais pas être là hier soir.
alice
alice

Messages : 103
Date d'inscription : 16/05/2010
Localisation : Vedasq

Revenir en haut Aller en bas

Leelh Chat #15 Empty Re: Leelh Chat #15

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum