La Meute des Mioches
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Il était une fois...

Aller en bas

Il était une fois... Empty Il était une fois...

Message par Eels Dim 16 Mai - 14:59

HRP/ Ici viendra se greffer les rencontres de chacun avec le clan, et l'intégration /HRP
L’aube se lève sur les terres dévastées de Leelh. Sous une caravane, un jeune garçon se réveille…
Quand j'pense que j'aurais pu dormir près du feu, je me les s'rais pas caillés comme ca...
A peine avait-il murmuré cette phrase, qu'un ***GLING GLANG*** métallique lui répondît.
Poil se dit qu'il devait surement s'agir d'une boite de bouffe vide que quelqu'un avait jeté par terre.
Et c'est tout discret qu'il s'extrait de dessous la caravane pour se cacher derrière un bidon.

Ce que vit Poil n'était pas un mioche de son âge mais plutôt son derrière,
il avait la tête dans un conteneur poubelle, faisant voler derrière lui tout ce qui était vide, pourri, ou pas intéressant.

En essayant de s'avancer pour mieux épier ce gamin, que Poil de carotte se prit les pieds dans un tas de branches et se rétama à plat ventre, dans un gros ramdam.

Mais quel con !!" se dit-il à lui même.
Aussitôt le mioche redescendit de sa poubelle et commença à dégainer une lame, en courant vers Poil.

Pris de panique Poil de carotte tenta de se relever pour partir en courant, mais le garçon lui sauta dessus et le menaça de sa lame.

- J'te veux pas d'mal, J'te veux pas d'mal !!!
- Pourquoi tu t'cachais alors?
- Ben j'ai vu personne depuis longtemps, et j'me demandais ce qui foutait un bordel comme ça, mais j'tiens encore à ma tête s'te plais !
- Ouais , on dirait pas, c'était pas super prudent d'm'espionner comme ça.
- Ch'uis désolé, j'venais juste d'me réveiller, j'ai dormis 2 ou 3 heures sous la caravane là bas, et ch'uis réveillé par quelqu'un qui jète des trucs par terre...
- Ok d'accord, j'étais pas très discret non plus j'avoue, et tu fais quoi, ici, toi?
- Ben je reste zoner dans le coin, pour essayer de retrouver mon père.
- pourquoi ? tu l'a perdu ?
- Non, Il à été enlevé par ces enfoirés d'Inout y'a quelques jours. Ils étaient trop nombreux !!
mon père m'a gueulé de partir en courant ...
- Et tu restes tout seul? et si tu retombais sur eux? ou pire encore, sur des grandes perches !?
- Justement ch'suis resté par ici, et je vais de campements en campements pour essayer de retrouver de ses traces. On m'a dit qu'ils faisaient des élevages d'humains, j'espère qu'il est encore vivant. Je leur ferais la peau à ces cannibales!!! euh ... tu peux enlever ta lame ?
- oui pardon, désolé de t'avoir sauté dessus comme un acharné, mais j'ai flippé et puis faut bien se défendre, t'as eu du bol que t'étais un mioche sinon t'étais mort...
- Toi aussi tu ne les supportes pas les grands?
- Non je les aime pas, dés qu'ils peuvent te dépouiller, ils se gênent pas.
- Et en plus ils s'entretuent pour des conneries de couleurs d'yeux, c'pour ça que j'me planque sous une caravane pour pieuter.
- C'est clair faut se protéger contre eux sinon on fera pas long feu. Vous faisiez quoi toi et ton père avant?
- On marchait, je sais pas depuis quand on marchait, j'me rappelle pas quand ca a commencé.
papa lui c'est une grosse brute, dés qu'il sent qu'ca va tourner au vinaigre, il fonçe dans le tas!
Il m'a montré comment fallait faire pour survivre face a un gars, même un grand !!! pour l'affaiblir, il faut lui fracasser le genou avec une barre de fer !!! En fait, il m'a tout appris, trouver d'la bouffe, me défendre contre les charognards qui veulent tout m'piquer ou m'buter.
- Et maintenant tu veux le sauver, ca se comprends.
- Et toi? demanda Poil en cherchant quelle question il allait poser, comment tu t'appelles?
- Moi c'est Eels. Je traine, je zone, je survis. Ici, si t'es pas un peu malin, tu finis au fond du ravin. Mon papa avant de partir m'a appris quelques trucs. Mais je suis tout seul depuis 3 ans maintenant, et je m'en sors bien. Il m'a appelé comme cela à cause d'un disque brillant qu'il avait trouvé une fois. Depuis je l'ai toujours sur moi, c'est la seule chose qu'il m'a laissé.
- Moi, mon père m'appelait toujours Poil de carotte, à cause de mes cheveux.
- Ah ! C’est marrant comme nom, mais c'est long à dire.
- Ouais Poil, c'est plus court, il m'appelait toujours Poil.
- Quoi? Mais on va se faire tuer si on va la bas, j'ai des yeux gris au cas ou tu l'aurais pas vu.
- T'inquiètes pas, on va être plus discret que taleur, moi j'ai trop faim.
Le ventre de Poil répondit à Eels par un bruit de broyeur qui s'emballe...

- Ok, ok ! on y va , on y va ! pas la peine de gueuler comme ca, fît Eels avec un grand sourire.
- Bon et bien on à qu'à aller voir ce qu'il y a là bas alors... je meurs de faim ! Trancha Poil un peu gêné.
- Ca j'avais cru comprendre, rajouta Eels en se moquant.

Les deux gamins pénétrèrent dans le camp où presque tout le monde dormait encore.

- Tiens regarde ! y'a un grand benêt, assis sur le matelas. Chuchota Eels.
- Ouais mais il est réveillé et assis ! Rétorqua en silence Poil.
- Ben écoutes, moi je vais l'attirer vers le bout du camp, là bas.
- Ouais génial ! et moi je vide le frigo qu'est juste à côté du matelas... répondit Poil, enthousiaste.
Quelques minutes plus tard, aux abords du camp des Détritus, deux enfants courent à toute vitesse. Derrière eux, 4 hommes hurlent en brandissant pelles et battes.
Cassez vous, et qu’on vous revoit plus ici, sinon, on vous démonte ! Bandes de merdeux, t’as vu le bordel qu’ils ont foutu ??!!
Les deux enfants s’enfuient, riant, les bras remplis d’objets divers.
Une fois hors de portée, les chenapans posent leur butin sur le sol.

- La vache, avec ça, on va pouvoir troquer pleins de choses !
- Regarde, moi j’ai pillé son frigo, deux fromages, un sachet de…chips, et des conserves !
- On a été efficace ! On devrait faire équipe tu penses pas ?
- Moi ça me va, on va pouvoir monter des plans, pendant que l’un de nous attire un grand, l’autre pille la planque !
- Le mieux, ce serait de trouver d’autres enfants qui en ont gros contre les adultes.
- T’as carrément raison ! Franchement, à quoi ça sert les adultes ? Je suis sûr qu’on peut s’débrouiller sans les grands, t’en pense quoi Poil ?
- Ils ont l'air idiot tous, à se faire la guerre pour simplement la couleur des yeux ou pour qui sera le chef...Ils finissent toujours par s'entretuer pour des conneries... On peut jamais leur faire confiance.
- Ba alors on y va, on recrute des gosses comme nous, et on crée un clan, non une horde ou un gang ! Ou mieux, une meute!
- Oh oui, et puis pas de règles, pas de conflits, on s’prend pas la tête, on décide et on survie tous ensemble ! On va leur mener la vie dure aux adultes ! Tu vas voir !

- Et puis on fera des raids pour voler de la nourriture, des objets, et pour casser les vitres de leurs abris ! Et on ira leur faire peur la nuit, attirer les poulets à deux têtes dans les camps, et on pillera leurs maisons quand ils seront absents !
- Et moi j’ai toujours rêvé d’un cache-cache avec des Inouts, sont trop bêtes !
- Mais comment on va trouver des gamins comme nous ?
- Suffit de traîner par ci par là pour trouver des gosses qui pensent la même chose ! Y’a pleins d’orphelins et d’abandonnés qui traînent à l’abord des camps. On n’aura aucun problème pour s’en sortir à beaucoup !
- Oh, faut qu’on se trouve un nom ! Genre la tribu des ptits merdeux, ou mieux, la meute des mioches !
- Ah ! Ah ! C’est cool ça, ils vont se souvenir de nous tu vas voir !
- Qu’est ce que c’est bien d’être un enfant !
Et c’est ainsi que naquit la meute des mioches…pour le meilleur, mais surtout pour le pire…
Eels
Eels
Admin

Messages : 428
Date d'inscription : 15/05/2010
Age : 38
Localisation : Leelh

https://mioches-leelh.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum