La Meute des Mioches
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

L'intelligence à l'état pur

3 participants

Aller en bas

L'intelligence à l'état pur Empty L'intelligence à l'état pur

Message par Anima Scirye Mar 21 Sep - 22:13

Anima Scirye venait de réchapper à la mort grâce à un médecin. Il avait bouffé un fruit un peu toxique. Faut dire qu'il était conscient du danger mais il avait pensé pouvoir en ressortir le ventre plein et indemne. Qu'est-ce qu'on ferait pas quand on a faim quand même ?

"Manger ! Manger !"

Il avait déjà remarqué que l'esprit des humains retombaient à un stade primitif pendant ces temps durs. Ils obéissaient à leurs instincts les plus primaires et seraient prêts à de nombreuses choses pour ça. Il ne pouvait pas tomber aussi bas qu'eux. Il était tout de même Anima (l'âme) Scirye (science sans le Y), le petit génie.

Il devait trouver un endroit plein de nourriture. Pour l'instant il vagabondait en cherchant des aliments comestibles dans les arbres, les buissons et sur les cadavres. Il errait depuis des heures jusqu'à ce qu'un édifice se profila à l'horizon.

"Oh la ferme Nextgen, il pourrait y avoir quelque chose d'intéressant et s'il trouvait des os, il pourrait les donner aux Nashens et aurait peut-être une récompense ... à manger !"

Il se rendit à l'intérieur avec l'espérance de trouver quelque chose d'utile ou de comestible.
Tandis qu'il cherchait dans un carton, sa main effleura un objet.

"Ah quelque chose !"

Il sortit sa trouvaille et sa mine réjouit très vite du tout au tout.

"Un [POUET] ... C'est pas vraiment ce que j'espérais. Ah mais il y a un mot de la meute des mioches."

Les mioches recrutaient. Il en avait déjà entendu parler: le clan qui ne recrutait que des gosses pour s'entraider C'était une bonne solution pour Anima: il ne serait plus seul et on le prendrait peut-être plus aux sérieux que les adultes. C'était une bonne idée. Le seul problème étant qu'il ne savait pas où les retrouver. Il décida donc de laisser un mot ici et chez Vico. Les mioches passeraient peut-être par là. Pour écrire son message, il déchira une page de son journal, sortit un stylo bic et utilisa une technique qu'employait anciennement la publicité: court mais direct.

"Si vous voulez d'un génie, contactez-moi.
Anima Scirye"


Ce message était un peu prétentieux certes mais il n'avait pas vraiment le choix.
Il ne pouvait plus qu'attendre un rendez-vous et espérer être des leurs plus tard.
En tout cas le stratagème du [POUET] était ingénieux. Aucun adulte n'en voudrait et encore moins un esquinté par un message.



[HRP] Je sais que le RP de mon personnage ne correspond pas tellement aux gamins en général mais j'espère qu'il peut être différent et être admis en même temps. Mais vous inquiétez pas, il est un peu sociable et a quelques défauts aussi Smile

PS: Là j'ai juste fait les 5h de tests, je vais m'abonner cette semaine mais je préfère commencer un moment où j'ai pas mal de temps. Bon si vous préférez les gens avec un peu d'expérience, je pourrais postuler plus tard. Je connais quand même pas mal du jeu, presque tout je crois. [/HRP]
Anima Scirye
Anima Scirye

Messages : 3
Date d'inscription : 20/09/2010
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

L'intelligence à l'état pur Empty Re: L'intelligence à l'état pur

Message par Kol Kakric Mar 21 Sep - 23:27

Pour une fois, Kol passa par chez Vico en remontant de sa zone de fouine préférée.

Y'avaient toujours pleins de papiers accrochés au mur, plein de Tague de Mioche à faire...

C'est un petit papier qui attira son attention.

"Si vous voulez d'un génie, contactez-moi.
Anima Scirye"


Y veut quoi lui ? Etre de la Meute ? Je le connais pas lui. J'vais ramener son truc à la planque, pis à la place j'y laisse un message des fois que.


Anima Scirye, c'est vrai qu'on cherche pleins de copains pour jouer pis aussi pour se protéger entre nous des autres. Mais on prend pas non pu au hasard. Donc on voudrais savoir si tu veux bien ou pas nous en dire plus sur toi, qu'on sache un peu plus que ce que tu dit quoi !

[HRP]Don't worry ! Prend ton temps pour ton abo si tu le sens comme ça. Mais avant de recruter, on aime bien faire une petite rencontre IG, histoire d'en savoir plus sur toi. Pis aussi ici, si tu pouvais nous en dire un peu plus sur ton perso.

Enfin, tu es très loin de connaitre tout le jeu, et nous non plus, vu qu'il va y avoir rapidement de grands changements [/HRP]
Kol Kakric
Kol Kakric

Messages : 144
Date d'inscription : 30/05/2010
Age : 45
Localisation : Vedasq

Revenir en haut Aller en bas

L'intelligence à l'état pur Empty Re: L'intelligence à l'état pur

Message par Anima Scirye Mer 22 Sep - 12:42

Depuis qu'il avait posé un message à la ferme et chez Vico, Anima était rentré chez les Nashens avec un peu de nourriture, qui n'avait pas l'air très mangeable, et de l'eau à la main pour essayer d'en tirer quelque chose en faisant un ragoût. Pour l'instant il restait chez eux pour le confort, leurs idéaux lui passaient complètement au-dessus de la tête. Il n'avait pas quoi faire beaucoup de ragoûts et en plus les gens en faisaient dès qu'il posait la nourriture dans les stocks. Il n'avait pas pu se rassasier beaucoup.

Il décida de revenir chez Vico. Peut-être qu'il était assez sympa pour le nourrir et il pourrait vérifier si son message avait fait mouche. Une fois arrivé, il pensa d'abord à demander de l'aide à Vico. C'était sa priorité de manger.

"Et pis quoi encore. J'ai des mecs un pied dans la tombe ici. Je t'avais dit de te débrouiller tout seul !"

Il n'avait pas été bien reçu finalement. Même avec son air de chien battu. Lui qui croyait être un as en manipulation ... Il n'avait plus qu'à voir le papier qu'il avait laissé.
Ah il y en avait un nouveau avec une réponse. Il s'empressa de le lire.

"Quoi ! Ils veulent en savoir plus ! Mais ils devraient me prendre direct, oui !"

Il s'était exprimé à voix haute sans s'en rendre compte. Il posa sa main devant la bouche. Il devait rester calme. C'était un génie. Il avait le contrôle total sur lui-même. Il allait leur montrer de quoi il était capable, qu'il pouvait être hyper sympa, le plus sympa. Ils prennent pas au hasard qu'il dit. Et en plus sa technique de court mais direct n'avait pas marché. C'était toujours comme ça chez lui: ça se faisait la guerre à l'intérieur de lui et lui, il essayait de paraître naturel à l'extérieur. Mais il y avait toujours des moments où ça éclatait.
Il laissa un mot en dessous du précédent.

"Bien sûr je vais vous en dire plus sur moi. Mais je préfère vous le dire en face. J'ai hâte de vous rencontrer mais je ne sais pas où et quand. Je vous verrais par hasard ou on peut essayer de se retrouver quelque part. J'aimerais bien savoir où est votre planque aussi =) "

Oui il allait leur montrer !



[HRP] Je pense que je vais commencer l'abonnement cet après-midi. T'inquiètes je comptais pas vous rejoindre sans jamais vous avoir croiser. Pour l'instant ça presse pas encore si je commence seulement à jouer abonné.
Sinon c'est vrai que j'aimerais bien savoir où se trouve votre planque pour pouvoir essayer de m'y rendre (je dis bien essayer ^^).
J'en dirais un peu plus sur mon perso aussi mais il faut un contact pour qu'il se montre vraiment comment il est normalement et qu'il puisse raconter lui-même sa vie. Et si vous voulez en savoir encore plus après ça, vous pourrez jeter un oeil à mes 4 mémoires que j'ai déjà écrites.
En fait je voulais dire que je connaissais le principal du jeu ( j'avais fait 3 comptes pour tester le jeu Very Happy ). Et si il y a du changement dans le jeu c'est encore mieux. [/HRP]
Anima Scirye
Anima Scirye

Messages : 3
Date d'inscription : 20/09/2010
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

L'intelligence à l'état pur Empty Re: L'intelligence à l'état pur

Message par Eels Jeu 23 Sep - 10:18

Eels avait trouvé sur le bureau le papier. Un mioche avait du le ramener et le laisser là.

...Il veut nous donner un génie...C'quoi un gnie?

Eels s'assit, imaginant à quoi cela pouvait ressembler, et si ca entrait dans la catégorie nourriture ou jouet...
Eels
Eels
Admin

Messages : 428
Date d'inscription : 15/05/2010
Age : 38
Localisation : Leelh

https://mioches-leelh.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

L'intelligence à l'état pur Empty Re: L'intelligence à l'état pur

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum