La Meute des Mioches
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Jessy Le Corbeau noir

2 participants

Aller en bas

Jessy Le Corbeau noir Empty Jessy Le Corbeau noir

Message par Jessy Jeu 27 Mai - 14:11

Salut les mioches , je vais vous raconter mon histoire !


Un matin mon pere me reveilla en disant " aller faut que je t'aprenne des choses " , mon pere me parlait beaucoup de l'autre monde qu'il a connu ... Bref , il ma apprit a survivre dans ce monde , comment se servir d'une cle , comment voir si la nourriture est bonne a manger ect ...

Mais un soir , pendant qu'on marchais pour rentrer a la planque , 3 hommes equiper de choses tranchante se mis devant nous et courru vers nous comme des fous , mon pere cria " courre , courre " , je me mit a courrir sans m'arreter en regardant derière moi et vue mon pere se faire massacrer !

Apres j'ai penser que sa serait bien d'etre plusieurs mioches et se serer les coudes tous ensemble et de tous se faire confiance !

Voila dite moi se que vous en penser ! Jessy Le Corbeau noir Icon_biggrin
Jessy
Jessy

Messages : 3
Date d'inscription : 27/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Jessy Le Corbeau noir Empty Re: Jessy Le Corbeau noir

Message par Jessy Jeu 27 Mai - 17:09

Je suis une vermine , agile et malin assez maigre , parconte je suis un pti rebel , mais sa serai avec plaisir de

rejoindre votre meutes , j'aime bien etre avec d'autre mioches , que des adultes qui font que se taper sur la

geule pour un morceaux de tige . Nan mais jte jure !


voila ma description mental et physique !
Jessy
Jessy

Messages : 3
Date d'inscription : 27/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Jessy Le Corbeau noir Empty Re: Jessy Le Corbeau noir

Message par Poil de carotte Jeu 3 Juin - 14:16

[HRP]
Tu as écris ca :

Un matin mon pere me reveilla en disant " aller faut que je t'aprenne des choses " mon pere me parlait beaucoup de l'autre monde qu'il a connu ... Bref , il ma apprit a survivre dans ce monde , comment se servir d'une cle , comment voir si la nourriture est bonne a manger ect ...



et voilà un court passage de l'histoire de Poil de carotte :


A peine papa avait ouvert les yeux, qu'il me chuchota "ca va? Pas eu trop froid?
Maintenant faut qu'on bouge d'ici! Faut aller trouver d'la bouffe !!!!"
Il m'a montré comment fallait faire pour survivre face a un gars, même un grand !!! pour l'affaiblir, il faut lui fracasser le genou avec une barre de fer !!! En fait, il m'a tout appris, trouver d'la bouffe, me défendre contre les charognards qui veulent tout m'piquer ou m'buter.



Je ne sais pas ce que je dois y voir ...

mais en tout cas, ici ce qu'on recherche c'est que chacun soit différent et à une vrai histoire à raconter[/HRP]
Poil de carotte
Poil de carotte

Messages : 188
Date d'inscription : 17/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Jessy Le Corbeau noir Empty Re: Jessy Le Corbeau noir

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum