La Meute des Mioches
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Memoire d'un certain Makhi

5 participants

Aller en bas

Memoire d'un certain Makhi Empty Memoire d'un certain Makhi

Message par Makhi Sam 18 Sep - 21:32

Un mioche, fouinant quelques voitures, trouva des mémoires d'un petit appeler Makhi, il lisa attentivement ce livre déchiqueté :

Jour 1 :
Toute la famille s'est retrouvé avec un coup d'pied dans l'cul devant l'avant poste des fonda...bidules, Y'avait Moi, Grand père, Frère Max, Papa et Maman, on'a tous marcher des heures et d'heures, la nuit tombé, Papa a proposer de construire un campement prêt d'cette benne à ordure, on 'tais tous Ok, la nuit fut longue...

Jour 3 :
Quel Con j'suis, papa m'avdemander d'all'mer l'feu d'bois, j'pris les alumettes et j'me suis cramé l'gueule, j'pleurai tout' l'nuit
J'ai trouvé dans l'aprem, trois poupée lapinou, je les lache plus !
Jour 8 :
Le campement a été terminer, on'a trouvé des sacs d'............couchage, du bois sec pour l'feu d'bois, on a tous piocher dans une conserve, l'aliment qui l'renfermer avait t'un p'tin de vieux gouts, d'la merde... Maman a crevé dans la nuit, c'tais triste...

Jour 12 :
Moi, papa et Max, on s'est enfuis du campement, on s'est fait attaqué par des putins de cannibales, l'un a crier Nat la Gitane, j'nen sais pas plus, Grand père avait prit une pillule et a fait l'bourrin, il a mourrut 'vec la tête coupé...

Jour 15 :
Moi et Max avons tuer Papa, l'étais dev'nu fou à cause d'la faim... On a manger de l'humain cette soirée, n'est parti dormir en d'sous d'un Camion 'vec une croix rouges... On a tous deux 'trappé la bronchite... On'a tous deux fait le guet pendant quel'q heures.

Jour 39 :
Auj'dh'ui, j'vu mon frère couché sur le sol avec une perche enfoncé dans son vente, il dégouliné un liquide rouge...
Je l'ai secoué mais il dormait à jamais... J'ai continué ma route seul jusqu'a que j'y trouvit un batiment HLM avec un signe de ''Monde de mioches'', j'ai voulu m'y approchait mais j'ai vu d'putin de grands qui m'poursuivait avec des batons et battes, j'ai couru à toute vitesse en posant sur le sol des graines ainsi que cette mémoires avec le lieux ou j'y vivait... [Caravane pret du batiment bleu]

Makhi

Messages : 1
Date d'inscription : 18/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Memoire d'un certain Makhi Empty Re: Memoire d'un certain Makhi

Message par Kol Kakric Dim 19 Sep - 1:26

Moi j'dis, l'peux j'lui a parlé, le Makhi l'est trop contant d'nous trouver, vu qu'il est 'core un p'tit. Y pourrais faire un bon Mioche.
Kol Kakric
Kol Kakric

Messages : 144
Date d'inscription : 30/05/2010
Age : 45
Localisation : Vedasq

Revenir en haut Aller en bas

Memoire d'un certain Makhi Empty Re: Memoire d'un certain Makhi

Message par Poil de carotte Dim 19 Sep - 3:20

s'lut l'makhi !
ben ca à pas dû être facile pour toi !
t'sais ici on a tous vécus des trucs horribles, donc on peut un peu t'comprendre ...
mais ici tu pourras t'amuser comm' tu voudras sans qu'personne vienne t'emmerder ! ha ha
c ' l ' Antre !
Poil de carotte
Poil de carotte

Messages : 188
Date d'inscription : 17/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Memoire d'un certain Makhi Empty Re: Memoire d'un certain Makhi

Message par Eels Dim 19 Sep - 11:00

J'ai rencontré le ptit makhi hier, d'vant chez les fondus. C'pas rigolo ce qui t'es arrivé, mais on est tous passé par des trucs moches, heureusement maintenant, on passe par des trucs mioches, et la vie est bien plus rigolote! J'ai hâte que tu viennes nous voir à l'antre, on te fera tout visiter!
Eels
Eels
Admin

Messages : 428
Date d'inscription : 15/05/2010
Age : 38
Localisation : Leelh

https://mioches-leelh.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Memoire d'un certain Makhi Empty Re: Memoire d'un certain Makhi

Message par Muta Dim 19 Sep - 16:53

J'ai vu Makhi ! J'y ai fait visiter l'antre et il était tout content ! J'suis pour qu'il soit Mioche mwa !
Muta
Muta

Messages : 265
Date d'inscription : 14/06/2010
Age : 35
Localisation : La Planque des Mioches

Revenir en haut Aller en bas

Memoire d'un certain Makhi Empty Re: Memoire d'un certain Makhi

Message par Poil de carotte Dim 19 Sep - 17:26

chouette ça ! un d'plus alors !

* chuchote à Muta et Eels*
Et pis y'aura l’épreuve aussi ha ha !
Poil de carotte
Poil de carotte

Messages : 188
Date d'inscription : 17/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Memoire d'un certain Makhi Empty Re: Memoire d'un certain Makhi

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum