La Meute des Mioches
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Questions techniques

4 participants

Aller en bas

Questions techniques Empty Questions techniques

Message par Muta Ven 10 Sep - 16:09

Yalla à tous !

Donc j'aurais plusieurs questions, je les expose et j'attends que vous puissiez éclairer ma lanterne Smile

1ère question: J'ai vu que sur le fofo officiel le nom du "clan" s'affichait sous chaque personnage... Sauf moi, forcément Very Happy
Une idée du pourquoi du comment ?

2ème question: Sur notre fofo j'ai vu pas mal d'encadrés rouges remplaçant un texte ou une image disant "visible uniquement par les modérateurs", bug ou simple précaution ?

3ème question (pas technique mais bon...): Y'a eu une nouille avec Tao apparement, j'ai lu le RP "je suis pas un héros" de Kol, qui m'a grave ému (chose rare !). J'aurais voulu connaitre les dessous de cette affaire un peu louche, mais si c'est un sujet tabou, et bien tant pis j'me garde mes interrogations Razz

4ème question: J'veux un double des clefs ! J'ai déjà une triple bronchite Very Happy

Merci de vos réponses à l'avance !
(Heureusement que les vacances ont pas duré deux mois, j'aurais eu l'équivalent du nouveau testament à lire sur les deux fofos Smile)
Muta
Muta

Messages : 265
Date d'inscription : 14/06/2010
Age : 35
Localisation : La Planque des Mioches

Revenir en haut Aller en bas

Questions techniques Empty Re: Questions techniques

Message par Eels Ven 10 Sep - 16:17

Alors alors :
question 1 : hum, je vais voir la raison de cela...Pourtant t'es bien dans la meute...
question 2 : Ouais alors là le premier qui sait me trouver cette putain de case dans le panneau admin il gagne un poney, j'arrive pas à ce que les gens voient les smileys...
question 3 : Tao a bien expliqué ses choix dans son journal. Il n'en veut pas à la meute ou autre, il a voulu lancé son idées d'Aubéens, qui a fait un petit floppe et il a quitter la meute pour pas qu'on ait des représailles. Mais il reste un peu en contact, quoique devenu fondateur maintenant, il faut qu'il nous explique son choix (Eels est d'ailleurs en colère contre lui, mais c'est purement RP ^^).
question 4 : j'vais me connecter pour trouver une clé et faire un double pour toi ^
Eels
Eels
Admin

Messages : 428
Date d'inscription : 15/05/2010
Age : 38
Localisation : Leelh

https://mioches-leelh.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Questions techniques Empty Re: Questions techniques

Message par Muta Ven 10 Sep - 16:26

Merci ô grandeur cérébrale !

J'essaie de me connecter ce soir si j'me fait pas embrigadé par mes potes et leurs "happy-hour" de merde qui me font vomir dans la saône !

(Idée cocktail du jour: Le TCHING, gin, citron, sirop de casis, ça réveille les papilles et picote le crâne en-dedans Smile)

EDIT: Je profite de ce post pour dire que j'ai ajouté les logos sur l'album du forum (en cliquant sur le poney rose en haut a droite Smile)

EDIT 2: C'est bon pour ma premiere question ! J'ai enfin le nom de la Meute sous mon propre nom, merci Eels si c'est toi Smile


Dernière édition par Muta le Ven 10 Sep - 17:42, édité 2 fois (Raison : Ajout des logos "Meute" dans l'album du forum)
Muta
Muta

Messages : 265
Date d'inscription : 14/06/2010
Age : 35
Localisation : La Planque des Mioches

Revenir en haut Aller en bas

Questions techniques Empty Re: Questions techniques

Message par alice Ven 10 Sep - 17:44

Je serais peut-être co assez tard ce soir, j'ai aussi un double des clefs et de quoi soigner la bronchite !
alice
alice

Messages : 103
Date d'inscription : 16/05/2010
Localisation : Vedasq

Revenir en haut Aller en bas

Questions techniques Empty Re: Questions techniques

Message par Kol Kakric Ven 10 Sep - 20:15

C'est good pour la clé, je lui ai donné, mais j'ai pu de clés vierges, donc faut en trouver pour ceux qui ont pas encore de double !
Kol Kakric
Kol Kakric

Messages : 144
Date d'inscription : 30/05/2010
Age : 45
Localisation : Vedasq

Revenir en haut Aller en bas

Questions techniques Empty Re: Questions techniques

Message par Eels Ven 10 Sep - 20:19

J'ai ramené quelques clés mais pas de petites clé bleu, ca devient rare...
Eels
Eels
Admin

Messages : 428
Date d'inscription : 15/05/2010
Age : 38
Localisation : Leelh

https://mioches-leelh.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Questions techniques Empty Re: Questions techniques

Message par Muta Ven 10 Sep - 20:45

grace a mon super "maitre" en pactole, j'vais fouiller un peu, et jrapporte ce que je trouve, en plus j'ai un super sac maint'nant, donc j'vais aller "recolter" de quoi se démerder !
Muta
Muta

Messages : 265
Date d'inscription : 14/06/2010
Age : 35
Localisation : La Planque des Mioches

Revenir en haut Aller en bas

Questions techniques Empty Re: Questions techniques

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum