La Meute des Mioches
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Magalie

4 participants

Aller en bas

Magalie Empty Magalie

Message par Magalie Lun 30 Aoû - 13:15

Magalie farfouillait dans les casiers du dixième bureau de cet immeuble, se retournant de temps en temps vers la porte qui donnait sur les escaliers, ce serai con de se faire chopper par surprise encore une fois...

"Un poney ! pouvais pas y avoir un truc à grailler non !!" s'exclama la jeune fille en brandissant un petit poney rose, " Et mais attend,..., l'est pas réglo c'lui la,..., la m, meute, des ... miouches ? à non, des mioches, la Meutes des mioches !
ça doit être un truc pour survire, ou un trakpiege, hummm."

Magalie resta pensif quelque minutes avant de saisir une bouteille en plastique qui trainait sur le sol, elle l'écrasa et sortit un vieux crayon pointu d'une de ses poches, elle grava tant bien que mal quelque mot dessus

"J'ai entendus parler de votre meute, alors j'me suis dis que j'en avais marre d'me faire fracas par les vioks et que ce serai mieux si j'fesais partit d'un clan.
J'sais pas faire grand chose, j'goute un peu, mais pour apprendre faut survivre et pour survivre ben faut pas que je reste seule."
Au fait, moi c'est Magalie et la rangea dans son sac toute fière d'elle.


Pendant trois jours elle posa des questions autour d'elle, dès qu'elle croisait un mioches qui n'essayait pas de la trucider elle lui parlait de la Meute, et parvint ainsi à en savoir plus, elle trouva même quelqu'un qui lui promis de leur porter la bouteille, et Magalie espérait qu'il tiendrai parole.

Si la meute l'acceptait c'en serait finit des attaques des adultes, des voles et des violes. Elle pourrai apprendre à survivre beaucoup plus rapidement, elle en avait aussi marre de la faim et du froid, devoir passer la nuit caché sous un carton ou dans un tuyau de chantier, sans pouvoir allumer un feu de peur de se faire repérer.
Magalie
Magalie

Messages : 12
Date d'inscription : 30/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Magalie Empty Re: Magalie

Message par Eels Lun 30 Aoû - 18:39

Alors alors, voyons c'que Seiku m'a rapporté... Une bouteille...avec un message, trop cool l'idée d'écrire sur une bouteille!
Hum...euuh...ro la vache faut vraiment que j'apprenne à lire mieux que ca...
...Meu..te...ca c'est nous! ... sruvvruve...? Ah non, survivre.... Ma..ga..lie... Ca c'est surement son nom, t'en pense quoi ptit poney? Ouais t'penses pareil!
Faut qu'on la trouve et qu'on lui demande d'où elle vient, comment elle faisait pour survivre toute seule, et si elle aime les jouets!
...Comment faire passer un message...Bon j'en écrit un et j'le donne à seiku, il finira bien par la recroiser...J'vais même dessiner un plan avec l'endroit de la planque, qu'elle sache d'où qu'on vit!
Eels
Eels
Admin

Messages : 428
Date d'inscription : 15/05/2010
Age : 38
Localisation : Leelh

https://mioches-leelh.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Magalie Empty Re: Magalie

Message par Magalie Mar 31 Aoû - 10:35

Quelque jours plus tard Magalie reçut la réponse attendue, les membres de la Meute voulaient la rencontrer pour qu'elle leur parle d'elle.
Elle n'aimait pas trop parler d'elle mais s'il fallait passer par la pour trouver un foyer et des amis alors elle leur raconterai tout ce qu'ils voudront savoir.

Il y avait un plan avec le message, une fois le message lut et relut la jeune fille rassembla toute ses affaires et quitta son immeuble pour se rendre a la planque des mioches.
----------

Grace au plan elle trouva rapidement, le voyage n'avait pas était sans embuches mais Magalie avait réussit à semer bestioles et adultes.
Elle arriva enfin devant le hangar et attendit la, que quelqu'un veuille bien se montrer pour qu'elle puisse leur raconter ce qu'ils lui demandaient.
Magalie
Magalie

Messages : 12
Date d'inscription : 30/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Magalie Empty Re: Magalie

Message par Poil de carotte Mar 31 Aoû - 15:51

Ce soir là, Poil de carotte, du haut de son étagère, n'arrivait pas a dormir à cause un mal de dos insupportable...
"Faut qu'j'aille faire un tour là, ca m'fait trop mal ...
J'vais aller m'poser sur l'mat'las dehors et rallumer le feu" songea t'il.
En allant jusqu'aux arbres les plus proches, dans le but de récupérer quelques buches, Poil entendît du bruit vers l'Antre.
Il revînt rapidement vers l'entrée, en semant le bois par terre...
S'lut toi ! t'es qui? t'fais quoi ici?
Voyant la mine de Magalie, Poil changea de ton.
Ca va? t'cherche que'qu'un?
Poil de carotte
Poil de carotte

Messages : 188
Date d'inscription : 17/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Magalie Empty Re: Magalie

Message par Magalie Mar 31 Aoû - 15:58

S'lut toi ! t'es qui? t'fais quoi ici?

Magalie sursauta en se retournant vers la voix, puis en voyant qu'il ne s'agissait que d'un mioche aux cheveux roux elle retrouva son calme.

Ca va? t'cherche que'qu'un?

La jeune fille hocha la tete, "Ben oui s'te blague, on m'a dit de v'nir ici pour entrer dans la meute, alors j'suis la, punaise t'm'a fait peur j'croyait qu'c'était un viok qui v'nait chercher les noises."

Magalie réfléchit un instant, "Moi c'est Magalie, mais on peut m'appeler Mag pour aller plus vite, et toi t'es qui ? T'es dans la meute ? Y parait que vous devez me poser des questions ou d'autre truc, alors j'técoute..."


Magalie
Magalie

Messages : 12
Date d'inscription : 30/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Magalie Empty Re: Magalie

Message par Eels Mer 1 Sep - 16:51

Eels était sur les hauteurs de l'entrepôt. Penché en avant, il regardait la rencontre entre les deux mioches. Ne pouvant s'empêcher de garder sa langue dans sa poche, il décida de participer...

Ohé, en bas! Salut Mag, moi j'voulais savoir un truc, t'prèfere quoi entre un choupi lapinou et un petit poney rose?

Mais qu'est ce qui pouvait bien se passer dans la tête de s'gamin...
Eels
Eels
Admin

Messages : 428
Date d'inscription : 15/05/2010
Age : 38
Localisation : Leelh

https://mioches-leelh.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Magalie Empty Re: Magalie

Message par Magalie Mer 1 Sep - 16:58

Ohé, en bas! Salut Mag, moi j'voulais savoir un truc, t'prèfere quoi entre un choupi lapinou et un petit poney rose?

Magalie leva la tête et aperçut l'autre mioche qui venait de prendre la parole, sans un mot elle balança son sac au dessus de son épaule et fouilla dedans. Puis elle en sortie un bout de corde où cinq ou six choupis lapinoux de couleurs différentes étaient accrochés.

"J'aime bien les lapinoux ils sont marrants mais les poney aussi effet dommage qu'y ai pas plusieurs couleur comme pour les lapinoux, c'qui est cool c'est que les viok ils en veulent pas alors sa en fait plus pour nous aut'..." lui répondit elle en lui lançant la corde avec les choupis lapinoux
Magalie
Magalie

Messages : 12
Date d'inscription : 30/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Magalie Empty Re: Magalie

Message par Eels Mer 1 Sep - 17:17

Eels attrapa les choupi.

Od dit donc, t'en a pleins! Attend je descend!

Comme à son habitude, il ne pouvait pas s'en empecher...Eels sauta droit sur la toile de la tente, qui amortit sa chute, et le fit glisser sur le sol, devant le feu. La reception fut plus que médiocre, et le voilà à quatre pattes dans la terre.


Arf, j'ai déjà fait mieux que ca...Oh euux tiens, tes choupi! Moi j'trouve que tu as bien répondu à ma question, j'aimerai bien trouver de la ..euuh...Beths elle appelle ca de la pinture, ouais, d'la pinture, pour que nos poneys ils soient tous de pleins de couleurs!

T'as l'air d'une mioche sympa, t'en pense quoi Poil?
Eels
Eels
Admin

Messages : 428
Date d'inscription : 15/05/2010
Age : 38
Localisation : Leelh

https://mioches-leelh.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Magalie Empty Re: Magalie

Message par Poil de carotte Mer 1 Sep - 18:50


Ah mais c'est toi la magalie que Eels parlait l'autre jour?
Moi c'est Poil de carotte mais tout les mioches m'appellent poil.

alors t'écris sur des bouteille toi, ah ah !

ben c'pas qu'on veut t'poser pleins d'question,
c'qu'on veut juste savoir d'ou tu sors et c'que tu f'sais avant.

Poil remarqua la mine de Magalie.

J'sais c'pô facile mais t'sais on a tous subi des trucs pas possible avec des vioques, et com' toi j'pense, on aime pas trop en parler, mais c'est mieux qu'on s'connaissent tous


hrp : dsl j'ai eu un petit soucis j'avais pas fini de te repondre que j'ai du filé, et chronologiquement c'est le chaos ^^
Poil de carotte
Poil de carotte

Messages : 188
Date d'inscription : 17/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Magalie Empty Re: Magalie

Message par Magalie Mer 1 Sep - 20:26

Magalie se gratta le front un instant en regardant les deux mioches,

"Ben j'me souviens pas d'tout, j'ai passé pas mal de temps à faire la larbine dans un groupe de brute de viok, mais avec les coups que j'ai pris ça a pas amélioré ma mémoire.
Un jour j'ai réussit à m'enfuir en crevant l'porc qui m'gardait" raconta la jeune fille en crachant par terre a la fin de sa phrase.

"Après ça j'me suis démerdé comme je pouvais, j'ai appris pas mal de truc en observant les vioks, alors j'me suis planqué dans des immeubles, y a des bonnes cachettes et pas mal a grailler. Du coup j'sais un peu m'servire des p'tites armes, mais faudra que j'm'entraine plus pour être vraiment balèze.
Parce que le prochain viok qui m'cherche ben y va m'trouver ça j'peux vous l'dire.
Et pis j'ai trouver un d'vos poney en farfouillant du coup me voila" ajouta t'elle avec un sourire

"Pis j'me souviens pas d'avant les brutes, même pas d'mes parents alors ma vie elle commence maint'nant"

Une fois son récit finit Magalie s'assit par terre, visiblement fatigué et attendit la réactions des deux mioches de la meute
Magalie
Magalie

Messages : 12
Date d'inscription : 30/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Magalie Empty Re: Magalie

Message par raza Jeu 2 Sep - 7:54

Comme à son habitude crao observe de loin sans rien dire.
raza
raza

Messages : 58
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 52

Revenir en haut Aller en bas

Magalie Empty Re: Magalie

Message par Eels Jeu 2 Sep - 10:49

Eels avait écouté chaque mot de Magalie

Ben dit donc, faut pas t'faire chier toi, ahah!
Ici les vieux, on les encadre pas, sauf quelques uns, mais c'pas beaucoup. Dans la Meute, personne il est vraiment l'chef. On a créé le clan avec Poil, mais tous les mioches sont libre, y'a personne pour te dire quoi faire. On cherche juste à survivre entre nous, loin d'leur gueguerre sur la couleur des yeux.
Mais c'est pas pour ca qu'on est pas sur nos gardes, et parfois, faut s'défendre, et s'entraider!

Il marqua une petite pause, regardant Poil qui confirma en hochant la tête.

Alors t'es toujours partante pour être des notre?
Eels
Eels
Admin

Messages : 428
Date d'inscription : 15/05/2010
Age : 38
Localisation : Leelh

https://mioches-leelh.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Magalie Empty Re: Magalie

Message par Magalie Jeu 2 Sep - 11:33

"Un peu que 'jsuis partante, du moment qu'y a à grailler, un coin ou dormi à l'abri et des copains j'suis des votre." répondit Magalie avec un grand sourire.
Magalie
Magalie

Messages : 12
Date d'inscription : 30/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Magalie Empty Re: Magalie

Message par Eels Jeu 2 Sep - 19:15

Alors c'est parti, te vlà mioche de la Meute!
Eels
Eels
Admin

Messages : 428
Date d'inscription : 15/05/2010
Age : 38
Localisation : Leelh

https://mioches-leelh.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Magalie Empty Re: Magalie

Message par Poil de carotte Jeu 2 Sep - 19:39

ta ta taann !!!
bienv'nue à toi p'tite magalie !
Poil de carotte
Poil de carotte

Messages : 188
Date d'inscription : 17/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Magalie Empty Re: Magalie

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum