La Meute des Mioches
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Shinobi

2 participants

Aller en bas

Shinobi Empty Shinobi

Message par Shinobi Sam 28 Aoû - 12:49

Il s'approche discrétos de la planque de la Meute des Mioches. Il l'avais déjà repéré à plusieurs reprises en fouinant de ci de là en quête de nourriture et de trucs utiles.
Suivi de son fidèle Soupi-Lapinou, il se faufile jusqu'à l'entrée.

"Personne en vue, d'la balle ze risque pas de m'faire choper et de prendre des baffes si zamais c'est pas des zentils...."
"Enfin d'façon c'est des gamins comme moi pas des Grands alors y sont zentils c'est sûr !"
s'encouragea t il.

Il se doutait bien que les Mioches ne pourrais pas l'accepter tant qu'il ne montrerai pas patte blanche. En regardant ses petites menottes couvertes de crasse il se mis à rigoler tout seul dans l'ombre d'un bidon éventré.

"Allez, ze leur laisse zuste un mot pour qu'y sachent qui ze suis et pourquoi ze veux les rejoindre et apres ze m'taille rapidos. On n'est zamais trop prudent dans cette Grande Ville. Pis y z'ont peut être déjà commencé à recruter des Grands pour les protéger et z'ai pas envie de me faire tirer les zoreilles... ou pire qu'on torture mon zentil Soupi-Lapinou."

Il deposa le paquet jauni par le temps à l'entrée de la planque, livrant ainsi son histoire à ses homologues, esperant qu'ils le trouvent avant des Grands.

Il se promis de repasser plus tard, une fois qu'ils auraient eu le temps de le lire mais avant il lui fallait répondre a des besoins bien plus primaires. La nuit commençait à s'installer sur le monde et avec elle chaque ombre grandissante pouvait se révéler fatale.

"Allez vite mon Soupi-Lapinou on s'taille. faudrait pas qu'un Mort-qui-Marche nous attrape parce que ze croit qu'y mangent les Lapinous dodus. mais ze te laisserais pas tomber. Toi et moi c'est pour touzours !"

Après un dernier coup d'oeil aux alentours, il fila rejoindre la relative sécurité de sa planque, plein d'espoir.

Petit Paquet adressé à : Les Mioches

[HRP] c'est un lien vers mon profil que je me fais un plaisir de mettre à jour après chaque jour survécu. vous y trouverez toutes mes informations. En vous souhaitant bonne lecture Wink [/HRP]
Shinobi
Shinobi

Messages : 30
Date d'inscription : 28/08/2010
Age : 44
Localisation : Tarbes

Revenir en haut Aller en bas

Shinobi Empty Re: Shinobi

Message par Eels Dim 29 Aoû - 10:47

Eels revenait de sa vadrouille quotidienne.
Bon, rien dans les environs, du moins, rien d'bien méchant... L'oiseau pic pic là haut est plus balèze qu'avant, faut que j'le dise aux autres, avant qu'un d'entre eux veuille lui mettre une baffe.
...
Oh, mais c'quoi ca?...Un carnet, vec des trucs écrits...Rolala, moi et la lecture...

Eels partit au fond de la planque, s'assoir sur le fauteuil et prendre Nunurs dans ses bras.
Alors nunurs, c'est écrit quoi là? Allez nunurs, aide moi!
... c'est un ptit garcon, il s'appelle..shi...Shinobi...oui nunurs, c'marrant comme prénom...
...
Si il a laissé ca ici, c'est qu'il veut nous rencontrer...Super, ptètre un futur mioche! On va avoir de la compagnie nunurs, regarde, il parle souvent de lapinous, il doit en avoir lui aussi!
Eels
Eels
Admin

Messages : 428
Date d'inscription : 15/05/2010
Age : 38
Localisation : Leelh

https://mioches-leelh.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Shinobi Empty Re: Shinobi

Message par Shinobi Dim 29 Aoû - 21:06

Après sa rencontre avec Poil de Carotte, Shinobi se dit que son message avait sûrement trouvé un de ses destinataires : il se dit donc qu'il était temps d'aller vérifier ça et voir si il pouvait prendre contact avec d'autre Mioches.

Il planifia donc d'effectuer ses fouines quotidiennes du côté de la planque de la Meute.

Arrivée sur place (après avoir semé quelques Grands et un ou deux Mort-qui-Marche) il jeta un oeil à l'endroit où il avait laissé son précieux Paquet.

"Chouette y l'y est pu ! Un Mioche a dû le trouver en rentrant hier soir à la planque. Donc y z'ont bien reçut mon message. Par contre ze n'en voit aucun là et ze n'en ai pas vu tout a l'heure au Last Rock non pu. C'est embétant tout ça. Y doivent se planquer pour pas se prendre des torgnoles de Grand, alors ça v pas être facile de les retrouver...faudra repasser plus tard mon Lapinou.."

Il resta planté la quelques minutes, au cas ou un Mioche viendrait à montrer le bout de son museau, puis bredouille repris le chemin de sa propre planque.
Shinobi
Shinobi

Messages : 30
Date d'inscription : 28/08/2010
Age : 44
Localisation : Tarbes

Revenir en haut Aller en bas

Shinobi Empty Re: Shinobi

Message par Eels Mar 31 Aoû - 15:15

Eels avait fini de lire tous le journal. Il était très fier, il avait presque tout compris!

Bon maintenant, faut que je demande l'avis des autres mioches, mais moi, ca m'plait bien! Alors où ils sont tous encore passé?

Il partit en "commando chenille" tout seul, retrouver la Meute...
Eels
Eels
Admin

Messages : 428
Date d'inscription : 15/05/2010
Age : 38
Localisation : Leelh

https://mioches-leelh.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Shinobi Empty Re: Shinobi

Message par Eels Lun 6 Sep - 10:42

Peu de mioches avaient répondu à l'appel de Shinobi, mais il semble que ce mioche soit fait pour être de la Meute.
Eels décida donc de l'intégrer parmi eux...
Eels
Eels
Admin

Messages : 428
Date d'inscription : 15/05/2010
Age : 38
Localisation : Leelh

https://mioches-leelh.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Shinobi Empty Re: Shinobi

Message par Shinobi Mar 7 Sep - 23:01

Shinobi avait finalement reçut une réponse de la Meute des Mioches. Eels lui avait donné rdv devant leur planque pour "discutailler". Apres petite conversation entre môme et un échange de zouets, Shinobi fut finalement invité à les rejoindre.

C'était le début d'une grande aventure qui s'offrait a lui....remplie d'embuche et de moment joyeux bien que les deux soient bien souvent liés... surtout de la part de Mioches.
Shinobi
Shinobi

Messages : 30
Date d'inscription : 28/08/2010
Age : 44
Localisation : Tarbes

Revenir en haut Aller en bas

Shinobi Empty Re: Shinobi

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum