La Meute des Mioches
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Une drôle d'affiche...

4 participants

Aller en bas

Une drôle d'affiche... Empty Une drôle d'affiche...

Message par Odhe Sam 14 Aoû - 18:31

(Bonjour bonsoir ! Je suis nouvelle sur Leelh, incarnant Odhe Blackwater, une gamine essayant de survivre. Je viens à peine de m'abonnée pour quelques mois, je suis niveau 8 à l'heure où j'écris, donc vraiment pas encore expérimentée.. J'accroche beaucoup à l'univers et je suis une fan de Roleplay et des mmorpg depuis maintenant quelques années. Trêve de bavardage, voici la petite histoire de ma personnage jusqu'à maintenant, ainsi de comment j'ai eu vent de votre meute !)


Odhe est une orpheline agée de douze ans. Sortie de coma depuis peu dans une clinique bancale, elle sera vite livrée à elle même dans les ruines hostiles de Leelh, sans aucune compagnie.
Rapidement la jeune enfant rencontra la dure réalité et n'arrivait pas à ce nourrir comme il le fallait. Elle tomba dans une vilaine famine et finie par s'abandonner dans l'évanouissement quelques heures ensuite. Elle ce reveillera dans une clinique glauque, cadavres et hommes mourants trainant à même le sol sur des draps horriblement crades, les taches de sang séchées recouvraient grossièrement n'importe quelle texture de la pièce.

Elle sentie une main passer dans ses cheveux suivis d'une douce pression sur sa nuque pour l'obliger à ce relever.

« Voilà voilà g'mine ! T'es comme neuf ! »

Elle regarda la drôle de silhouette encore floue qui ce présentait devant elle, on aurait dit... un homme, avec un tablier et un masque devant sa bouche. Il parlait très très vite, il semblait si préssé.. Qu'il lui en donnait à nouveau mal au crâne, super.

« Je.. Je.. *renifle*.. Je t'ai soignée m'rpionne, mais comme tu peux le constater, t'étais pas et tu seras pas la seule malade du coin, alors je vais te d'mander gentillement de d'campée et de faire gaffe à l'avenir, c'est pas que j'aime pas les gosses, mais comme d'habitude on les r'masses, on les soignes, et ils ont rien pour payer ... »

Joignant gestes et paroles, le docteur sordide lui remis son sac sur le dos, et poussa doucement l'enfant encore vaseux hors de sa clinique, si on peut appeller ça ainsi.

Elle ce posa sur un banc et chercha une de ses précieuses bouteilles d'eau dans son sac à dos, heureusement le drôle de docteur n'avait pas eu l'idée ou le temps de fouiller lui même là dedans. Tant mieux ! Peu à peu, Odhe repris totalement conscience, ainsi que son ventre qui réclamait durement son dû.


Elle trouva refuge dans un HLM encore potable, où elle y résida pendant un peu moins d'un mois, pillant les festiges des défunts propriétaires. Elle y trouva quelques nouveaux habits, et surtout une grande quantité de nourriture, souvent bien plus que douteuse. Mais la récente rencontre avec la mort par le biais de la faim lui donna plus de courage - ou de folie - pour être moins difficile culinairement et elle avala presque tout ce que ses narines pouvaient supporter en odeur.

Il ne fallut pas longtemps avant que la jeune survivante connaisse les joies de l'indigestion ! Et une autre joyeuseté quelques jours ensuite. Plus dangeureuse, celle de l'intoxication.

Faible, très malade et bientôt à court d'eau potable, elle restait allongée des journées entières. Se rendre à l'extérieur était impossible, elle tenait à peine sur ses petites jambes. Son seul ami et réconfort, était une peluche d'ourson déjà pas mal amochée qu'elle avait trouvé dans une vielle chambre d'enfant à l'étage.

Les heures et les jours passèrent, et l'enfant entendait déjà à nouveau la mort frapper à la grande porte du hall d'entrée. De sa vision mis trouble - mis délirée, elle la vit entrer et se diriger vers elle avec une hâte débordante. Elle était certaine que c'était la fin de sa petite vie sans valeur. Après tous, peu être qu'il a un paradis pour les enfants ...

Au simple détail que ce n'était pas la faucheuse, mais un grand gaillard qui est venu l'arracher de son agonie à coup de médicaments en parfaits états et de litre d'eau minerale !
Le géant était accompagné d'un petit morveux, spécialisé dans la fouille d'ordures et avec un sens du gout exeptionnel. A eux deux ils soignèrent la petite Odhe, déterminée à ne pas lacher la vie si vite.

Ils vécurent ensembles quelques jours, à vider litéralement tous les meubles du pauvre HLM.

Un soir de fouille dans un immeuble voisin, le petit groupe fit la connaissance d'un autre, peuplé de trois enfants. Un petit garconnet au airs malins, une jeune fille avec une casquette de baseball et un autre blondinet silencieux. Quelle surprise pour elle, d'enfin voir d'autres enfants !

Pendant une longue discution en pleine fouille commune, le sujet d'une eventuelle bande, groupe d'enfant à fait surface. Visiblement, tous le monde connaissait ces fameux Mioches, à part Odhe... Qui avalait ces paroles avec des yeux écarquillés, une bande d'enfants qui vivent ensembles, mais c'est le rêve !
Le garconnet lui dit qu'il toucherait un mot à propo d'elle si jamais il viendrait à croiser a nouveau la route de la petite communauté. Mais elle ne pouvait pas attendre ! Il fallait qu'elle prenne contacte avec eux, c'était devenu une priorité.

Aussi tôt, le lendemain elle fit une fouille speciale papier et de quoi écrire, cela lui prit toute l'aprés midi.



« Stylos.. Stylo fonctionne !»

« Papiers.. *Chiiiiiinf, déchirure* Gni, papier déchiré, nouveau papier.. Papier fonctionne ! »

Elle ce mordit la langue, et de sa plus belle écriture commença à rédiger une lettre.


Une drôle d'affiche... 959415Mioches

(Si si, c'est sa plus belle écriture !)

Elle en fit une dizaine, et colla avec du papier adhésif de fortune sur chaques portes d'HLM qu'elle voyait. Elle passait chaque jour faire le tour de ses caisses en carton en croisant les doigts, espérant une réponse rapide, ou mieux, une rencontre !


Hrp/

Je sais pas si je procède comme il faut pour la présentation, vu que je vous ai pas encore rencontrés réellement dans Leelh, j'ai écrit la manière dont j'ai entendu parler de vous !

Merci de votre attention et à bientôt j'espère !

Odhe
Odhe

Messages : 9
Date d'inscription : 14/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Une drôle d'affiche... Empty Re: Une drôle d'affiche...

Message par Tao Sam 14 Aoû - 19:09

Tao promenait et tomba sur cette feuille de papier.

- Tain, une recrue, franchement.

Il arracha la feuille et l'amena avec lui à l'entrepot d'un pas clopinant.

- Faut qu'j'montre ça à Eels et au zot'mioches, j'suis sûr qu'ils vont et'contents, pour de vrai ! J'espère juste qu'elle est pas acoquinée avec des factionneux ou quoi, parce que sinon c'serait pas bon pour elle, ça non.

Il rentra dans l'Antre, verifiant que le verrou fonctionnait bien.

- Faudra p'être qu'on la rencontre elle, genre d'main soir si j'arrive à m'bouger un peu avec c'te sale cheville qui fait des siennes. Pis si c'est pas moi, c'sera un autre.

Il s'assis dans le fauteuil du créateur de la meute.

- Tain, j'parle tout seul, j'fais pas ça normalement. J'vais m'reposer un peu, on verra bien c'qu'en disent les zotr', ouais.

Tao

Messages : 142
Date d'inscription : 21/06/2010
Age : 43
Localisation : Avignon

http://www.laprovence.com

Revenir en haut Aller en bas

Une drôle d'affiche... Empty Re: Une drôle d'affiche...

Message par Kol Kakric Sam 14 Aoû - 20:35

En passant par les HLM pour rentrer à l'Antre, Kol a le regard attiré par une feuille blanche accroché à une porte avec un bout de papier collant

- C'est ça qu'on aurait dû avoir pour coller nos affiches...Pis en plus, celle là aussi elle parle de la Meute...Une fille qui veut v'nir avec nous ? Ben faudrais qu'on la voie pour parler avec, ce s'ra plus mieux que de se laisser des papiers.

Kol glisse le papier dans son sac, entre son Poney Rose et sa matraque rouillée.
Kol Kakric
Kol Kakric

Messages : 144
Date d'inscription : 30/05/2010
Age : 45
Localisation : Vedasq

Revenir en haut Aller en bas

Une drôle d'affiche... Empty Re: Une drôle d'affiche...

Message par Kol Kakric Dim 15 Aoû - 1:57

Hé, les coupains, j'ai fait un tour avec Odhe ce soir.

Elle est bien sympa pour une fille. Elle s'rais bien avec nous, moi j'dis.

Pis, nan, c'est pas mon namoureuse...
Kol Kakric
Kol Kakric

Messages : 144
Date d'inscription : 30/05/2010
Age : 45
Localisation : Vedasq

Revenir en haut Aller en bas

Une drôle d'affiche... Empty Re: Une drôle d'affiche...

Message par Tao Dim 15 Aoû - 18:46

(HRP : je suis en jeu ce soir, entre 20 heures et minuit. Si tu y traines aussi, fais moi signe par là, on se fera une petite rencontre si tu veux.)

Tao

Messages : 142
Date d'inscription : 21/06/2010
Age : 43
Localisation : Avignon

http://www.laprovence.com

Revenir en haut Aller en bas

Une drôle d'affiche... Empty Re: Une drôle d'affiche...

Message par Odhe Dim 15 Aoû - 18:58

(Je pense que je serais là dans la soirée oui ! Merci à Kol pour celle d'hier c'était sympa !)
Odhe
Odhe

Messages : 9
Date d'inscription : 14/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Une drôle d'affiche... Empty Re: Une drôle d'affiche...

Message par Tao Dim 15 Aoû - 19:54

(Viens me faire coucou quand tu arrives en jeu, et on se retrouvera : /inviter Tao. Et l'affaire est dans le sac.)

Tao

Messages : 142
Date d'inscription : 21/06/2010
Age : 43
Localisation : Avignon

http://www.laprovence.com

Revenir en haut Aller en bas

Une drôle d'affiche... Empty Re: Une drôle d'affiche...

Message par Tao Dim 15 Aoû - 23:56

Les copains, j'ai pu rencontrer Odhe aussi, c'est une vraie Mioche. Elle est venue avec moi chez les Fondateurs qui faisaient un tournoi de bagarre, on a joué a saute moutons au milieu et on a chanté des chansons. Elle sait qu'les grands y sont bêtes et en plus Eels va l'aimer : elle adore les bêbêtes ! Pour moi, elle doit être des nôtres, ça c'est sûr. Franchement !

Tao

Messages : 142
Date d'inscription : 21/06/2010
Age : 43
Localisation : Avignon

http://www.laprovence.com

Revenir en haut Aller en bas

Une drôle d'affiche... Empty Re: Une drôle d'affiche...

Message par Eels Lun 16 Aoû - 19:45

Me revoilà à Vedasq...Juste de passage, il me faut un nouveau sabre, j'passe plus dans les grandes herbes, c'fait chier!...
...
...Bon, personne à la planque, les mioches sont encore en vadrouille...Tiennent pas en place ces gamins...J'les adore!
...Ah voilà, j'ai trouvé ce que je voulais! Bon...C'est quoi ca qui traine sur le bureau...
...Une mioche, elle a du laisser ca quelque part, la Meute fouille partout et trouve tout! J'pas l'temps d'voir ca, mais ils vont s'occuper de ca, j'en suis sur!
...Bon allez, j'retourne à mes fouilles!
Eels
Eels
Admin

Messages : 428
Date d'inscription : 15/05/2010
Age : 38
Localisation : Leelh

https://mioches-leelh.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Une drôle d'affiche... Empty Re: Une drôle d'affiche...

Message par Odhe Jeu 19 Aoû - 17:30

Juste sur le bidon à l'entrer de l'Antre, vous trouvez une lettre, plus ou moins en bonne état. Dessus, un poney rose presque pas cassé qui maintient celle-ci en place.

Une drôle d'affiche... 854838181

* Crack ! *

En vous rapprochant vous marchez sur un stylo qui gisait déjà par terre dans une petite portion de son encre, visiblement déjà épuisé. Vous venez de l'achever !



Hrp/

Juste des p'tites nouvelles pour dire que je pex tranquillement et que j'ai un score pas trop moche en gouté (90/100), je sais pas si y'a d'autres gouteurs dans la meute, mais si vous avez des trucs à faire gouter : contactez moi cat !
Odhe
Odhe

Messages : 9
Date d'inscription : 14/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Une drôle d'affiche... Empty Re: Une drôle d'affiche...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum