La Meute des Mioches
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Tommy , Fils de Sawyer

+3
Eels
Vinxce
Tommy
7 participants

Aller en bas

Tommy , Fils de Sawyer Empty Tommy , Fils de Sawyer

Message par Tommy Jeu 15 Juil - 0:51

Apres votre discussion entre Eels et Sawyer ( mon pere ) , Tommy demanda a son pere ecrire une lettre pour dire qu'il a envie de venir chez les Mioches
Salut Eels et sa bande ..., , La Meute

Tu sais que depuis plusieurs jours je veux rentrer dans ton clan ! Mais ce n'est pas si facile car tu as peut etre pas le temps pour moi ou encore tu as d'autres personnes qui attendent .Moi Tommy fils de Sawyer , je veux vraiment etre dans ton clan ca serait une fierté pour moi , privilege !Tu sais bien que j'adore jouer mais a cote de ca je suis sympa et genereux . De jours en jours je me perfectionne comme tu me l'as demandé . En esperant une bonne reponse !

Tommy un petit gars qui vous veut du bien ...

Juste apres avoir terminer Tommy s'elanca a tout vitesse vers la planque de Eels pour y poser la lettre !
Tommy
Tommy

Messages : 5
Date d'inscription : 12/07/2010
Age : 73
Localisation : Leelh , Lille

Revenir en haut Aller en bas

Tommy , Fils de Sawyer Empty Re: Tommy , Fils de Sawyer

Message par Vinxce Jeu 15 Juil - 4:11

Vinxce eut du mal à ouvrir ses paupières... Cela faisait quelques jours qu'il étudiais des documents afin de concevoir des objets pratiques pour la meute. Mais ses recherches n'aboutissaient que rarement et il avait très peu dormi. Ce long repos l'avait revigoré. Il était tard, et au beau milieu de la nuit, une envie pressante se fit ressentir. Il se dirigea donc vers la porte d'entrée, et il put apercevoir un bout de papier que l'on avait glissé sous la porte.

On pouvait y lire ceci :


Salut Eels et sa bande ..., , La Meute

Tu sais que depuis plusieurs jours je veux rentrer dans ton clan ! Mais ce n'est pas si facile car tu as peut etre pas le temps pour moi ou encore tu as d'autres personnes qui attendent .Moi Tommy fils de Sawyer , je veux vraiment etre dans ton clan ca serait une fierté pour moi , privilege !Tu sais bien que j'adore jouer mais a cote de ca je suis sympa et genereux . De jours en jours je me perfectionne comme tu me l'as demandé . En esperant une bonne reponse !

Tommy un petit gars qui vous veut du bien ..

" Il a fait écrire sa lettre par son père... Et il souhaite nous r'joindre, alors qu'un d'ses vieux est encore en vie..."
*Repense au passé...*
"Il a d'la chance d'avoir quelqu'un pour veiller sur lui... Et il veux abandonner son père pour venir avec nous... Soit, la Meute à une valeur inestimable à ses yeux, soit il est inconscient... Ou même bien fou... Faut voir c'que les autres en disent..."
Vinxce
Vinxce

Messages : 90
Date d'inscription : 10/06/2010

http://www.team-dac.fr

Revenir en haut Aller en bas

Tommy , Fils de Sawyer Empty Re: Tommy , Fils de Sawyer

Message par Eels Jeu 15 Juil - 12:37

Hum, il est vrai qu'il a une famille...lui...Nous aussi, c'est nous notre famille. Mais lui il a encore son père, le sien n'est pas parti le laissant tout seul...
La Meute accueille les enfants perdus, abandonnés, rejetés et sans attaches, et ce mioche veut nous rejoindre alors qu'il n'entre pas dans ses cases... Ce sera à tous les mioches de trancher...
Eels
Eels
Admin

Messages : 428
Date d'inscription : 15/05/2010
Age : 38
Localisation : Leelh

https://mioches-leelh.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Tommy , Fils de Sawyer Empty Re: Tommy , Fils de Sawyer

Message par Dricka Jeu 15 Juil - 13:07

Dricka gratta ses cheveux raides comme la justiz en observant la lettre.

- Tommy.... Tommy... Ah ouais, Tommy ! Hier soir, il a tellement emmerdé un fort branleur qu'il a fini par partir.

Elle se renifla et se moucha dans son mouchoir magique donné par Karl avant de poursuivre avec un petit rire.

- Il me plaît bien à moi ! Puis bon, on peut pas jouer les jaloux pasque lui il a encore de la famille et pas nous, hein ? On est quand même pas si cons...
Dricka
Dricka

Messages : 145
Date d'inscription : 15/05/2010
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

Tommy , Fils de Sawyer Empty Re: Tommy , Fils de Sawyer

Message par Kol Kakric Jeu 15 Juil - 22:45

Hé Dricka, s'que tu dis c'est vrai ! On va pas être jaloux hein !

Mais moi y'a un truc qui me fait bizarre.

Il a encore son père lui, nan ? Alors, pourquoi son père il le fait pas rentrer dedans son clan à lui ? Pourquoi il veut nous le fourguer ? Il est pas bon pour le clan de son père ? Il est là pour nous spionner ? Pour avoir la clé de nos planques pour les donner à son père ?

J'voudrais en savoir plus sur lui moi. Parsque un gars qui lâche son père pour nous, y pourrait aussi nous lâcher pour aller encore avec son père ou avec des autres, nan ?
Kol Kakric
Kol Kakric

Messages : 144
Date d'inscription : 30/05/2010
Age : 45
Localisation : Vedasq

Revenir en haut Aller en bas

Tommy , Fils de Sawyer Empty Re: Tommy , Fils de Sawyer

Message par Eels Ven 16 Juil - 0:09

En tout cas, tu m'fais bien rire Tommy, t'es une vraie tête brulée, et j'aime bien ca!
Eels
Eels
Admin

Messages : 428
Date d'inscription : 15/05/2010
Age : 38
Localisation : Leelh

https://mioches-leelh.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Tommy , Fils de Sawyer Empty Re: Tommy , Fils de Sawyer

Message par Tommy Ven 16 Juil - 1:56

merci Eels ( tête brulée comme le bonbon ? : ) )
Tommy
Tommy

Messages : 5
Date d'inscription : 12/07/2010
Age : 73
Localisation : Leelh , Lille

Revenir en haut Aller en bas

Tommy , Fils de Sawyer Empty Re: Tommy , Fils de Sawyer

Message par Eels Ven 16 Juil - 11:31

Hum... Il faut que je te parle...

Edit Sad tout le texte a disparu, magie!!! Je relance alors à la suite de Dricka ^^)


Dernière édition par Eels le Ven 16 Juil - 16:39, édité 1 fois
Eels
Eels
Admin

Messages : 428
Date d'inscription : 15/05/2010
Age : 38
Localisation : Leelh

https://mioches-leelh.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Tommy , Fils de Sawyer Empty Re: Tommy , Fils de Sawyer

Message par Bebal Ven 16 Juil - 15:07

Mouhais pareil je suis partagé dans le fond ça me dérange pas qu'il nous rejoigne mais dans la forme je trouve ça louche qu'un mioche d'une dizaine d'année lâche son père pour nous rejoindre ... En tout cas moi si j'avais encore un de mes parents je serais resté avec lui même si je suis content de ma nouvelle famille.
Bebal
Bebal

Messages : 36
Date d'inscription : 12/06/2010
Age : 36
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Tommy , Fils de Sawyer Empty Re: Tommy , Fils de Sawyer

Message par Dricka Ven 16 Juil - 16:04

- Ouais, mais là c'est pas pareil, les coupains... Son papa, y fait des trucs dangereux, et y veut pas qu'il arrive des trucs à Tommy à cause de lui, voyez.
Dricka
Dricka

Messages : 145
Date d'inscription : 15/05/2010
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

Tommy , Fils de Sawyer Empty Re: Tommy , Fils de Sawyer

Message par Eels Ven 16 Juil - 16:38

Vi, mais Tommy aussi fait des trucs dangereux. Il a décidé d'être nashen, la preuve, il a mis la tête d'Emeride à prix... Tu fais quoi gamin, mince! Chez nous, on est ni dans un camp, ni dans l'autre, et on cherche surtout pas à ce mettre les nashateurs à dos. Il va falloir que tu nous expliques ca, si tu viens chez nous avec des idées de nashens, et que tu fais prendre des risques pour la Meute, ca va pas du tout!
Eels
Eels
Admin

Messages : 428
Date d'inscription : 15/05/2010
Age : 38
Localisation : Leelh

https://mioches-leelh.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Tommy , Fils de Sawyer Empty Re: Tommy , Fils de Sawyer

Message par Tommy Ven 16 Juil - 16:54

J'ai decidé de mettre sa tete a prix car j'ai mes propres raisons . Il m'a carrement menacé dans l'entrepot a vetement et il attaquait des neutres devant le Last Rock avec Brasier ...
Tommy
Tommy

Messages : 5
Date d'inscription : 12/07/2010
Age : 73
Localisation : Leelh , Lille

Revenir en haut Aller en bas

Tommy , Fils de Sawyer Empty Re: Tommy , Fils de Sawyer

Message par Velena Ven 16 Juil - 18:01

Possible mais la meute est neutre qui plus est s'qui se passe devant le last rock concerne pas le last rock bref un paquet de merde a reglé j'atend avoir de donne mon avis
Velena
Velena

Messages : 53
Date d'inscription : 15/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Tommy , Fils de Sawyer Empty Re: Tommy , Fils de Sawyer

Message par Bebal Ven 16 Juil - 18:14

De plus qu'est-ce que tu foutais aux Last Rock ...
Franchement c'est un lieu de débauche, j'espère t'es pas n'alcool'ique, déjà je suspect Velena, Dricka et Eels de se torcher de temps en temps ... Tommy , Fils de Sawyer Icon_rolleyes
Bebal
Bebal

Messages : 36
Date d'inscription : 12/06/2010
Age : 36
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Tommy , Fils de Sawyer Empty Re: Tommy , Fils de Sawyer

Message par Kol Kakric Ven 16 Juil - 18:38

Tommy, tu met à prix l'Emeride, un bon client à moi, bon c'est pô génant pour moi, mais j'trouve ça bizarre. C'est un Fondashen des pirs lui ! Mais si ça attire le caca sur nous, c'est pas bon quoi.

Et pis, Tommy, c'est quoi la rumeur qui dit que t'es aussi à parler avec les Piétons du Ciel pour aller avec eux ? J'ai trop du mal ou j'me trompe ?

J'ai pas abusé d'alcool de pissenlit ou de #47, moi, mais j'te suis pu mec! Va falloir que tu nous dises quoi que tu fais !
Kol Kakric
Kol Kakric

Messages : 144
Date d'inscription : 30/05/2010
Age : 45
Localisation : Vedasq

Revenir en haut Aller en bas

Tommy , Fils de Sawyer Empty Re: Tommy , Fils de Sawyer

Message par Tommy Ven 16 Juil - 19:45

D'où tu sors cette rumeur ?! Elle est completement fausse ... Je parle juste a Seilu c'est tout ! je ne peux pas ? !
Tommy
Tommy

Messages : 5
Date d'inscription : 12/07/2010
Age : 73
Localisation : Leelh , Lille

Revenir en haut Aller en bas

Tommy , Fils de Sawyer Empty Re: Tommy , Fils de Sawyer

Message par Kol Kakric Ven 16 Juil - 23:29

Bon, ben alors c'est que le jus d'orange que m'a donné Velena c'était pas du jus d'orange...
Kol Kakric
Kol Kakric

Messages : 144
Date d'inscription : 30/05/2010
Age : 45
Localisation : Vedasq

Revenir en haut Aller en bas

Tommy , Fils de Sawyer Empty Re: Tommy , Fils de Sawyer

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum