La Meute des Mioches
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Ben Sangaldas

+2
moyse4
Ben Sangaldas
6 participants

Aller en bas

Ben Sangaldas Empty Ben Sangaldas

Message par Ben Sangaldas Mar 29 Juin - 23:36

Ben arriva au campement des mioches

Bonjour, je ne sais pas si mon nom vous dis quelque chose mais j'ai rencontré plusieurs d'entre vous a l'entrepôt d'arme hier.

Moi c'est Ben, Ben Sangaldas. Une pauvre âme errante sur ces terres. J'ai vu trop d'horreur pour mon âge.
Et j'ai compris une chose... seul je n'y arriverais pas...
Steto me connait bien lui, entre les blessures de monstres et les coups pris dans le dos il m'a rafistoler plusieurs fois.

C'est pourquoi je me tiens devant vous.

Ben Sangaldas

Messages : 4
Date d'inscription : 29/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Ben Sangaldas Empty Re: Ben Sangaldas

Message par moyse4 Mer 30 Juin - 1:13

Moysea regarde Ben du haut de son armoire. Il se souvenait de sa toute première présence devant cette porte, dans ce grand entrepôt. Pour sur, il ne le connaissait pas ce Ben, mais un truc l'intriguai, il ne savait pas pourquoi.
Après le tribunaz, Moysea était tout bonnement trop fatigué pour descendre de son étagère.


-Hey les copains, il y a un gosse à la porte !
moyse4
moyse4

Messages : 78
Date d'inscription : 23/06/2010
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Ben Sangaldas Empty Re: Ben Sangaldas

Message par Vinxce Mer 30 Juin - 1:27

Vinxce s'empressa de ligoter et bâillonner Moyse et de le jeter dans une des coins les plus sordides de la planque. Il se souvenait de cette fête lors de l'arrivée de ce dernier, et il se souvenait trop bien de la migraine lancinante du lendemain matin.

- Euh salut... Ben. J'étais pas là à l'entrepôt d'armes, tu peux m'en dire plus sur toi? T'est arrivé quoi avant qu'tu viennes? Tes parents te font à toi aussi le coup de cache cache? Tu sais des trucs sur le monde d'avant? Allez dis dis!
Vinxce
Vinxce

Messages : 90
Date d'inscription : 10/06/2010

http://www.team-dac.fr

Revenir en haut Aller en bas

Ben Sangaldas Empty Re: Ben Sangaldas

Message par Ben Sangaldas Mer 30 Juin - 8:33

Ben regarda les enfants, ils semblaient tous les deux très jeune ! Du haut de ses 15 ans Ben rougit un peu; il faisait un peu tâche.

Je n'ai pas connu mes parents, ce sont mes grands parents qui m'ont élevé. Tu te doutes bien que dès qu'il y a eu le cataclysme ils ont passé l'arme a gauche.
Et je me suis retrouvé seul...enfin seul tu me comprends; a tous les coins de rue y a un Inout qui t'attend. J'ai cru me trouver des amis, mais la plupart finisse par chercher a me tuer ou a me voler une fois que j'ai baissé ma garde.

Le coup du cache-cache ? Ben restait songeur a propos de cette phrase puis répondit

Le cache-cache ? Sa me dit rien... Mais peut-être que j'appelle sa autrement.
Pour ce qui est du monde d'avant, j'étais déjà né avant le cataclysme mais bon sang...pas moyen de me rappeler du plus petit détail ! Sa m'arrive de revoir des images quand je dors; quand je rêve. Quand je rêve... c'est devenu tellement rare...

S'adressant a l'enfant

Toi aussi tu as du mal a rêver? Et est-ce que... Oh pardon, j'en oublie les bonnes manières, comment t'appelles tu?


Dernière édition par Ben Sangaldas le Ven 2 Juil - 23:53, édité 1 fois

Ben Sangaldas

Messages : 4
Date d'inscription : 29/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Ben Sangaldas Empty Re: Ben Sangaldas

Message par Tao Jeu 1 Juil - 13:01

Tao, trop nouveau dans la meute pour prendre la parole, regardait l'intrus d'un oeil vigilant. Il regarda un peu derrière lui, puis lança :

- Hé les copains, y'a un mioche qui nous cause. On le sort à coups de taloche ?

Tao

Messages : 142
Date d'inscription : 21/06/2010
Age : 43
Localisation : Avignon

http://www.laprovence.com

Revenir en haut Aller en bas

Ben Sangaldas Empty Re: Ben Sangaldas

Message par Ben Sangaldas Dim 4 Juil - 17:08

Un peu surpris par ces paroles Ben répondit


Quelle accueil ! Ma tête te revient pas petit ?

Ben Sangaldas

Messages : 4
Date d'inscription : 29/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Ben Sangaldas Empty Re: Ben Sangaldas

Message par Bebal Dim 4 Juil - 18:54

Bebal sorti du fond de la cuisine, s'avança vers la porte d'entrée en direction de l'intrus, marcha sur une chose mole et longue qui ressemblait à un mioche enroulé dans un tapis puis pris la parole...

- Dit donc Tao, est-ce comme ch'a que nous t'avons accueilli ?!

S'lut Ben moi c'est Bebal ! Ne fait pas gaffe aux autres, nous sommes tous sur la défensive ces derniers temps. Les adultes nous causes pleins de tracas.

Pour le terme cache-cache c'est un jeu, un jeu d'enfant mais qu'les grands savent faire mieux qu'nous.

Allez assieds toi , Tranquille je te dit !
Les autres auront surement d'autres questions à te poser...
Bebal
Bebal

Messages : 36
Date d'inscription : 12/06/2010
Age : 36
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Ben Sangaldas Empty Re: Ben Sangaldas

Message par Eels Dim 4 Juil - 20:33

J'rentrai à la planque, le sac rempli de jouets, quand je vis Ben devant l'Antre...
Après avoir écouté sa demande, à moi de lui parler...


J'me souviens bien de toi, on c'est croisé à l'entrepot d'armes. tu faisais parti des nashens venu chercher les armes... T'es nashen toi... On veut pas vraiment d'histoire avec les nashateurs, vous avez des idées qu'on aime pas, qui nous plaisent pas trop...
Si t'étais neutre, j'dis pas, ca serait facile de t'enrôler, mais là... Il faut vraiment qu'on en discute...
Eels
Eels
Admin

Messages : 428
Date d'inscription : 15/05/2010
Age : 38
Localisation : Leelh

https://mioches-leelh.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Ben Sangaldas Empty Re: Ben Sangaldas

Message par Ben Sangaldas Ven 16 Juil - 22:01

Je vois , je vois. Je comprends ton point de vue. Je ne vais pas trop trainer par ici alors si vous n'aimez pas les nashens.

Hrp: désolé d'écourter le rp, et d'avoir mis autant de temps a répondre. Je suis animateur en camp, et j'étais pris pendant deux semaines.
Et si j'écourte le rp, et que j'ai l'air retissant; c'est que mon personnage Ig ne fait pas mioche du tout. Plutôt jeune adulte.
Donc sa colle pas vraiment.

Désolé de vous avoir déranger, et a la prochaine Ig.

Ben Sangaldas

Messages : 4
Date d'inscription : 29/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Ben Sangaldas Empty Re: Ben Sangaldas

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum